#1501 15-03-13 03:51:38

BlackGaet
Bass skwatteur
Lieu : Occitanie
Inscription : 01-02-12
Messages : 298
Implication :   

Re : Oldies => Vos vieilles mixtape à télécharger ici (90- 2000)

Misterfree,je veux pas dire mais tu devrais déjà leur expliquer exactement ce qu'ils doivent faire afin qu'ils aillent se présenter dans la bonne section au lieu de mettre des -1 à tout va.Et tout le monde ne sait pas forcement comment fonctionne un forum.Quand tu regardes les groupes Facebook,par exemple,bah t'es pas obligé de te présenter et je pense qu'il y a des gens qui se basent aussi ce fonctionnement.Et pour le règlement,tu sais aussi bien que moi que quand tu t'inscris,tu coches vite fait la case règlement accepté sans forcement en lire le contenu...Là le mec s'est quand même présenté gentiment mais pas dans la bonne section!!! wink

   0 

HaSaRd ou CoÏnCiDaNcE???

#1502 15-03-13 10:32:32

misterfree
Compte mis en Parking
Lieu : est france
Inscription : 10-12-12
Messages : 963
Implication :   10 

Re : Oldies => Vos vieilles mixtape à télécharger ici (90- 2000)

15 ans de  déglingue (et crois moi pas des petites) , et j'arrive a conprendre comme fonctionne a fofo , tu clique sur accueil , et là...

le truc que tu observe le plus , c'est une phrase rouge !!! oh mais qu'es que sait ......?????

quand les mecs  font une demmande , dans la bonne section ou topics , et qu'apprés,  il te dise mais comment on fait , j'appelle ça tu foutage de gueule !!

ci je fait ça,  c'est pour protéger l'infoline sécuriser ,et uniquement pour ça !!

j'ai en projer d'utiliser c'est meme infoline  pour dès soirées non légales , pour cette été !!

ci les mecs on la flemmes de ce sortir les doigts des fessses pour aisssaiez de comprendre comment cela fonctionne ,il serve a chi (rien)  !!

ci a dl est a "voler " le son soignements garder , par une poignés de passionnés !!!! encore dans un reve utopics de partage  et de son  !!!

on ai pu en 95 désoler de dire ça .....
apres ci je vois aucun filetrage de la part des menbres loger est actifs du fofo , aucune info ne sera  donner ici ,  à bonne attendeur salut !!

le mouvement is not dead pour moi !

   0 

#1503 15-03-13 12:34:38

BlackGaet
Bass skwatteur
Lieu : Occitanie
Inscription : 01-02-12
Messages : 298
Implication :   

Re : Oldies => Vos vieilles mixtape à télécharger ici (90- 2000)

OKOK!Je voulais tout simplement dire de leur envoyer un mp de rappel en leur expliquant les démarches à suivre,avant de les sanctionner.De la prévention au lieu de la répression,si tu préfères.Et,j'ai pas bien capté ton histoire d'infoline securisée.Après,c'est tout,je cherche pas l'embrouille mais je me dis juste qu'il faut rester cool et tenir compte de la chaîne Youtube qui attire aussi pas mal de monde justement sur le forum...Et puis entre nous,ce système d'implication avec des points,je trouve ça un peu débile,ça met presque le couteau sous la gorge aux mecs pour partager et s'impliquer au forum.Le mec qui n'a rien à partager ou qui a du mal à s'impliquer,n'aura pas accès au Ftp,par exemple. Et puis,je trouve que c'est un peu un système de favoritisme en même temps.Quel est l'intéret d'avoir plein de points et peut être de les distribuer,juste à ses potes?!Le mec qui a envi de partager ou de s'impliquer,le fera même sans le système de point d'implication,je pense.Donc,après tu viens me parler d'utopie et là,je vois un système soit de répréssion ou soit de récompense.Ca me rappelle quand j'étais à l'école primaire et qu'on me donnait une image lorsque j'avais bien participé...On est comme on est.Y a des gens introvertis et extravertis et donc tout le monde ne peut pas s'impliquer ou participer à sa juste valeur aussi...Un peu un système de "léche cul",pour ma part,je trouve.ET je remarque aussi que certains auront plus facilement des points d'implication que d'autres pour le même comportement ou la même implication.Je sais pas trop si j'ai réussi à me faire comprendre correctement?!

Dernière modification par BlackGaet (15-03-13 13:14:55)

   0 

HaSaRd ou CoÏnCiDaNcE???

#1504 15-03-13 13:08:21

misterfree
Compte mis en Parking
Lieu : est france
Inscription : 10-12-12
Messages : 963
Implication :   10 

Re : Oldies => Vos vieilles mixtape à télécharger ici (90- 2000)

apres tout les -1 donnés sont enlever dès que la présentation est faite !! je coupe au cour !! neutral

alors utilise le mp aussi Gaet11 la prochaine fois que t'as une remarque a me faire . tiuss

   0 

#1505 15-03-13 13:19:59

TeKnOZiK
Orange Bud
Lieu : Près de chez vous
Inscription : 08-10-11
Messages : 2 064
Implication :   47 

Re : Oldies => Vos vieilles mixtape à télécharger ici (90- 2000)

La jsuis pas du tout d accord !!!

autant sur le fait de faire sauté des point illico presto j comprends que c est pas une nécessité , d ailleurs et de toute manière sachez que les modérateurs se charges de cette besogne par Mp en général et sans animosité aucunes ,

cependant pour le système d implication toi pas bien compris ...

des points j en ai donné je sais pas ... mais au bas mots pleins !

le tout c est pas de proposé des fichiers téléchargeables ,

mais simplement de participé de manière positive a l évolution et au contenue du forum ,
je ne donnes pas  des points qu a ceux qui upload , par contre peut être que beaucoup le font et sa on y peut rien , en fait a partir du moment ou tu a 2 pts , après c est bonus , et marque de sympathie des membres qui attributs des points en fonction de leurs intérêts  .


jfiles pas des points a mes potes juste parce qu il s inscrives ,

et d ailleurs j en retires pas non plus a la volée ,  a moins que cela l exiges .

l accès au FTP ( donc avec les 2 pts mini , d ou l intérêt ) est réservé au membres sympathiques voila tout . c est un forum participatif pas une base données .


chacun participes comme il entends , je ne vois pas en quoi on jugerais les gens comme a la primaire ...

c est simplement pour conservé une ambiance que l on souhaites conviviales entres membres , et donné a ceux qui arrives le temps de comprendre comment cela fonctionnes ici ,

après on ne retiens personne hein , ceux a qui le forum ne conviens pas , ne sont pas obligés d y revenir .

chacun fais bien comme il veut ,  mais bon Oui il y a une particularité sur ce forum avec ce system , de plus franchement les 2 pts en général celui qui les veut mets pas longtemps a les obtenir ,

Déjà une présentation , et oui elle est indispensable je reviendrais pas pourquoi

quelques messages , vu que tu t inscrits c est qu il y a des trucs qui t intéresses donc tu réagis , et vite fais ta les points suffisants et surtout compris l idée générale quand a l attitude a préservé dans cet espace .


Bref a chaque fois c est chiant de se justifié ,

franchement !
surtout a des membres qui sont la depuis longtemps et qui saves très bien pourquoi c est comme ça !

sinon aller voir sur les forums , OUAIAAAAA FAISS PT , La vrille de gueudin A Donf  , AAAAAA ,

ici c est un peu plus pêchu , c est vrai mais on est pas des intellos , ou des gars qui veules faire genre Nous  nian nian nian , c est nous les VRAIs ou chépo quoi ..

mais juste un forum consacré a la musique avec des passionnés .

bref quand au systeme d infoline faut voir sa avec Lapin .

   0 

sans-t12.png

#1506 15-03-13 13:22:19

BlackGaet
Bass skwatteur
Lieu : Occitanie
Inscription : 01-02-12
Messages : 298
Implication :   

Re : Oldies => Vos vieilles mixtape à télécharger ici (90- 2000)

Okok!Mais je parlais bien en général...Et j'ai bien compris le but du système,justement.Je vois que toi non plus,t'as pas bien compris ce que j'ai voulu dire ou c'est moi qui me suis mal exprimé...C'est tout,on va en rester là.Ca va être un débat sans fin..Merci d'avoir pris la peine de me répondre,en tout cas. wink

Dernière modification par BlackGaet (15-03-13 13:45:37)

   0 

HaSaRd ou CoÏnCiDaNcE???

#1507 15-03-13 13:31:37

misterfree
Compte mis en Parking
Lieu : est france
Inscription : 10-12-12
Messages : 963
Implication :   10 

Re : Oldies => Vos vieilles mixtape à télécharger ici (90- 2000)

tu est plus fort que moi pour expliquer a l'écrit ce que tu pense, rien a redire sur t'on argumentation teknozik (si vous s'aviller les efforts que je fait sur moi meme pour les 1 ou 2 cassetes  partager, vous me comprenderiais certainement  un peu plus,  pourquoi je suis comme ça  ) .

bref, place  a la musique et la bonne humeur smile

   0 

#1508 18-03-13 14:48:16

muppets
Bass Traveller
Inscription : 22-04-12
Messages : 138
Implication :   

Re : Oldies => Vos vieilles mixtape à télécharger ici (90- 2000)

Tekos Vieilles Charrues 2001 -

Unknown Sound System


dernier sound system breton présent au tekos ce lundi 25.07.2001... un son, pour un tekos illegale (le dernier),  et à peu près 500 personnes et les gendarmes et pompiers qui viennent fournir du gazoil au sound system pour ne pas qu il s arrête, pour pas qu il y est trop de bordel, deja que c etait un foutoir la bas - souvenir souvenir

plus de 10 heures de mix ( en 10 parties ( upload continue))

dj's:

- naughty kid
-  molotof
- sylvain
- miff
- jacintho
++ d autres ( qui se reconnaitront )

infos ds le fichier .rar

[Vous devez être enregistré et répondre au topic pour voir le message caché.]


enregistrement du lundi 20h au mardi 11h, ca chie sur certaines parts, on entend le groupe electro. qui lâche de tps en tps, mais bon c'est prise directe!!! du bon mix tribal/acid sur certaines parties...

rip by muppets, mp3 320 kbps
enregistreur : md sony

bonne écoute

Dernière modification par muppets (19-03-13 19:41:39)

   0 

#1509 18-03-13 14:54:25

apash
Team FTP
Lieu : 93 hardcore
Inscription : 08-09-12
Messages : 1 615
Implication :   43 

Re : Oldies => Vos vieilles mixtape à télécharger ici (90- 2000)

je vais  écouté muppets
merci

   0 

#1510 18-03-13 16:10:36

Nass
Discovore
Lieu : 44
Inscription : 11-11-11
Messages : 735
Implication :   12 

Re : Oldies => Vos vieilles mixtape à télécharger ici (90- 2000)

Merci muppets !

   0 

#1511 18-03-13 19:28:33

misterfree
Compte mis en Parking
Lieu : est france
Inscription : 10-12-12
Messages : 963
Implication :   10 

Re : Oldies => Vos vieilles mixtape à télécharger ici (90- 2000)

Heretiks - Gencive D.P - " I fuck the life " -

c'est tout frais smile

[Vous devez être enregistré et répondre au topic pour voir le message caché.]

Dernière modification par misterfree (18-03-13 22:00:26)

   0 

#1512 20-03-13 14:03:17

E180
Bass Traveller
Lieu : aurillac
Inscription : 30-03-12
Messages : 132
Implication :   
Site Web

Re : Oldies => Vos vieilles mixtape à télécharger ici (90- 2000)

Hello all , je recherche une vielle K7 de JOSHUA  genre Hardcore 90's en fin plutot fin 98-99  il y a un sample dedans  " Darkness"   je l'avait mais comme bon nombre de nos K7 j'imagine oublier dans une voiture en teuf ou autre ?

   0 

#1513 20-03-13 18:28:27

TeKnOZiK
Orange Bud
Lieu : Près de chez vous
Inscription : 08-10-11
Messages : 2 064
Implication :   47 

Re : Oldies => Vos vieilles mixtape à télécharger ici (90- 2000)

Salut ,

j avais celle ci de Joshua , désolé pour la qualité :

Joshua Face A :
   [Vous devez être enregistré et répondre au topic pour voir le message caché.]
( la toute  fin c est d une autre K7 ... sa s écoutes : repiquage sur repiquage smile


Joshua Face B :  [Vous devez être enregistré et répondre au topic pour voir le message caché.]

   0 

sans-t12.png

#1514 20-03-13 20:47:50

to-tom
Compte mis en Parking
Lieu : Italia
Inscription : 14-08-12
Messages : 184
Implication :   

Re : Oldies => Vos vieilles mixtape à télécharger ici (90- 2000)

Avec offliberty vous pouvez dl trankilou wink
Mix Hardcore des Alliés Nés-1997 (avec le fly si qqn a envie de le mettre dans le bon topic)
[Vous devez être enregistré et répondre au topic pour voir le message caché.]

   0 

ʇɹodǝlǝʇ puɐ psl ǝʞɐʇ-ʎlɟ puɐ ǝʞoɯs ʇ,u0p-ǝʌıɹp puɐ ʞuıɹp ʇ,uop

#1515 20-03-13 21:02:51

TeKnOZiK
Orange Bud
Lieu : Près de chez vous
Inscription : 08-10-11
Messages : 2 064
Implication :   47 

Re : Oldies => Vos vieilles mixtape à télécharger ici (90- 2000)

Merci , encore plus simple tu l intègres et le DL est possible dessous smile

   0 

sans-t12.png

Pied de page des forums

BE 3.0 brought to you by : FluxBB