Bonjour, Invité · Connexion · Inscription

...

Pages : Précédent 1 2

lapin · Administrateur

14-06-13 10:49:30

11-07-11 · 13 872

  81 

TeKnOZiK
Salut a tous ...



Salut smile
Merci à toi d'avoir pris le temps de laissé ton retour.

Je vais clarifier un peut tout sa en commençant par un point qui me semble important :

finalement j trouves pas sa très logique de favorisé une section plus qu une autre ! et surtout concernant cette section la !

si c est pour donné plus de visibilité a certains sujets , pourquoi pas , mais au détriments d autres , trouves pas sa très logique .



Techniquement parlant aucune section n'est défavorisée.

En effet malgré la baisse de Topics relatif aux Download dans les topics actifs, ceux ci récupèrent une exposition de 2 topics dans les Last topic h24 - 365 j/an , ce qui n'était pas le cas avant et donc une exposition forcément plus importante qu'avant. 

La section bénéficie de plus d'un accès direct depuis les topics actifs et le tout en ayant conservé 10 topics actifs des sections dites "classiques".

12 topics en ont donc remplacé 10 il est donc mathématiquement impossible que cela défavorise une section, l'impression peut être là je le comprend, mais au final ce n'est pas le cas.


mais du coup s il y a plus de 2 topics avec de nouveaux messages dans la section tel , il ne sont pas visible de suite , je trouves sa dommage sachant que cette section est l une des  plus vue et visité et celle qui a fais re connaitre  BE au plus grand nombre !



Beaucoup de choses dans cette simple phrase smile

Alors oui concernant la première partie, d'ou la suggestion technique proposée plus haut de linké direct depuis les Topics Actifs vers la section Download, afin justement de permettre aux intéressés d'accéder directement à ce qu'ils recherchent.

je peut parfaitement concevoir et vu ta dernière suggestion que cela ne te suffise pas, mais j'ai du mal a comprendre quelque chose .

Si l'on suit tes recommandations, dans ce cas la section Donwload sera favorisée puisque bénéficiera à elle seule de disons 10 topics actifs tandis que les x sections restantes ce partagerons  entres elles les 10 topics actifs classiques ? ..

Concernant le fait qu'il s'agit d'une des sections la plus visitée et la plus attractive du forum (et qui revient plus tard dans ton message) que dire ...

Cette section est certes une très bonne chose pour le forum, mais depuis le début elle entraîne à elle seule une gestion particulière.

Au tout départ = Peu de download et de remerciements.
Ensuite = + de download et peu de remerciements
Puis = Mise en place du hide, augmentation des sujets et des remerciements mais abus de personnes ne respectant pas la présentation et sur -représentation de la section dans les topics actifs dûe au remerciement pour le hide.
Enfin = restriction mise en place au niveaux des présentations pour l'accès à cette section, conséquence : nette chutes des abus mais également des personnes franchissant le pas pour s'inscrire, les topics gardent une certaines sur représentation dans les topics actifs.

Comme tu peut le voir et t'en rappeler celà n'a jamais été simple non plus ...

Le but de cette améliorations et de gommer l'effet du hide dans les topics actifs, comme nous avons pu le faire à l'époque pour les présentations qui était elles aussi sur représentée dans les topics actifs fût un temps. Le tout sans pour autant nuire à la section et renier comme tu le dit quelque chose qui nous démarque, participe à notre identité au partage entre les membres et les générations et à notre succès.

Enfin il est important pour moi de rappeler quelque chose que chacune des personnes inscrites ici a accepté avant de s'inscrire :

Rules
Le warez linking est toléré par notre hébergeur. Néanmoins, ce site n'est pas un forum de warez merci de faire preuve de parcimonie.



Ici c'est avant tout un forum autour de la culture techno auquel une zone de partage est adossée, je pense donc que ces mesures sont pleinement en accord avec la logique de parcimonie que j'essaye d'imposée sur Bass Expression ayant pour but d'éviter de devenir un nouveaux forum sans âme tout en vous permettant de partager entre vous tranquile.

Bref la discutios est ouverte, rien n'est écrit dans le marbre ni rien, donc ta suggestion n'est pas boudée ou autre, j'aimerai juste approfondir un peu pour être sûr de bien comprendre .

TeKnOZiK · Orange Bud

14-06-13 11:25:03

08-10-11 · 2 068

  47 

Bon jsuis pas motivé ce matin a faire des phrases, j pourrais argumenté mais bon ...

alors je vais faire simple :

Faites comme vous voulez !

sans-t12.png

lapin · Administrateur

14-06-13 11:51:04

11-07-11 · 13 872

  81 

smile

Dommage tu devrais pas te retenir d'argumenter c'est le but de ce topic au final, surtout que perso y'a pas le feux au lac pour décidé ce qui sera mis en place à la fin donc t'a le temps de nous laisser ton point de vue...

TeKnOZiK · Orange Bud

14-06-13 12:03:54

08-10-11 · 2 068

  47 

alors pour faire simple :

si il y a 3 nouveaux messages dans la section TEL on en voit que 2 dans les topics actifs donc forcement j trouves sa pas logique après  j comprends ce que Sledge veut dire pour les autres  sujets ,

mais bon en fait comme je l ai dit Faites comme bon vous sembles !

sans-t12.png

WaWaN · Ti Punch

14-06-13 19:15:34

07-02-12 · 1 713

  27 

j'trouve que c'est bien comme c'est

apres, je conseil fortement d'utiliser le clik sur "nouveaux messages", çà permet de se tenir au courant wink

J'ai vu des gens qui me disaient :"continues a faire le con, cest bon d'etre con, cest bon d'etre con..."
Et des fois j'entendais, cest con d'etre bon...

lapin · Administrateur

11-07-13 23:09:59

11-07-11 · 13 872

  81 

Un peu de temps est passé depuis la mise en place de la modification, je vous invite donc à laisser vos retours afin de mesuré votre satisfaction à l'égard de ces changements.

Merci à vous.

manyetik · Membre +

12-07-13 15:03:26

29-10-12 · 1 225

  21 

J'ai pas utilisé l'autre configuration très longtemps , donc l'avis des anciens sera bien plus intéressant , mais moi ça me va très bien comme ça .

KA.PICK · EnvironMentally Green

12-07-13 15:26:53

04-09-12 · 1 779

  45 

Pour l'instant sa roule pas mal comme sa. Mes je resterai quand même sur ma première impression. Avec une ligne ou deux de plus pour les telechargements tongue

« Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme comme elle est, infinie. » William Blake

lapin · Administrateur

15-07-13 15:14:45

11-07-11 · 13 872

  81 

Merci pour vos retours, j'attend d'avoir un peu plus de réponses encore avant d'estimer tout sa.