Bonjour, Invité · Connexion · Inscription
Pages : Précédent 1 2 3 4 Suivant

no_id · Bass Traveller

23-11-13 02:40:33

13-02-13 · 140

  

Les liens soundcloud sont momentanément invalide, jusqu'a ce que je renouvelle mon compte pro soundcloud.
En attendant, 3 ptit mix, 30 min chacun, 10 galettes chacun :

hardtek mental/experimental/break :

!!!!!!!! Le lien soundcloud n'existe plus !!!!!!!!
!!!!!!!! N'hésitez pas à le signaler à l'équipe et / ou l'auteur du post!!!!!!!!



hardtek mental :

!!!!!!!! Le lien soundcloud n'existe plus !!!!!!!!
!!!!!!!! N'hésitez pas à le signaler à l'équipe et / ou l'auteur du post!!!!!!!!



hardtek break :

!!!!!!!! Le lien soundcloud n'existe plus !!!!!!!!
!!!!!!!! N'hésitez pas à le signaler à l'équipe et / ou l'auteur du post!!!!!!!!

no_id · Bass Traveller

23-11-13 02:44:12

13-02-13 · 140

  

les liens semble ne pas s'afficher sur mon navigateur chrome, c bon chez vous ?

misterfree · Compte mis en Parking

23-11-13 04:52:19

10-12-12 · 963

  10 

t'as taper t'as trace gros pd !!

lapin · Administrateur

23-11-13 12:59:32

11-07-11 · 13 872

  81 

misterfree
t'as taper t'as trace gros pd !!




Hello .

Bon je sait pas ce qui c'est passé cette nuit vers 4 h du mat mais là il y a un soucis je pense MisterFree

Je te rappel quelques points du règlements :


Il est interdit sous peine de ban immédiat :

propos racistes, négationnistes, discriminatoires ou homophobes

Donc là je te laisse deviner dans quelle catégorie tombe ta réponse.

A cela s'ajoute

03:48:28) misterfree: bien dim , apart t'es dernier sceud , sur tout le dernier , une musique qui me dit fils de pute , cest pas cool, font de carton le dj prend m'a bouteille dans la gueule mon coté punk !!!! hahaha
(03:51:07) misterfree: ça m'a souler tu parle ,de 2 ou 3 bpm en + tout de suite les gens pense hardcore de 1685 a 168 c'est ça que je voulais dire !!
(03:51:31) misterfree: chao be !!
(03:53:22) misterfree: j'aime pas qu'on ce foute de m'a gueule !!

Sample tiré du Vinyl : HL10 Fist of Fury The Exorcist part2 joué par dim hier pendant son Livestream.

http://www.youtube.com/watch?v=ZDeMuRNtrws

Livestream durant lequel, tu été présent sur la chatbox du site Livestream et dans laquelle Dim a clairement écrit que les 3 plaques HC, il les jouées pour ME faire "chier".

A cela s'ajoute ce genre de commentaires :

https://www.bassexpression.com/viewtopi … 381#p40381

ou

https://www.bassexpression.com/viewtopi … 349#p34349

Donc là déjà je vais faire preuve de sympathie et pas appliquer le règlement à la lettre qui t'aurais vu banni pour propos Homophobes. Par contre je t'invite le plus gentiment du monde à redescendre un peu de ton petit nuage car ton attitude risque de te coûter cher si tu continu sur cette lancée. Ce qui serait dommage car tu a déjà apporter pas mal de choses à la communauté et tout, malheureusement cela ne donne pas tous les droits et nous ne pouvons laisser passer sa surtout quand c'est à répétition et clairement contraire à la charte du forum...

no_id · Bass Traveller

23-11-13 14:29:03

13-02-13 · 140

  

qu'est ce qui ya la, il y en a un qui est pas redescendu

Dernière modification par no_id (23-11-13 14:30:52)

no_id · Bass Traveller

29-11-13 22:23:49

13-02-13 · 140

  

Les liens précédents ne sont plus dispo, pour trouver les mix vs pouvez aller sur mon soundcloud.

New mix techno :


!!!!!!!! Le lien soundcloud n'existe plus !!!!!!!!
!!!!!!!! N'hésitez pas à le signaler à l'équipe et / ou l'auteur du post!!!!!!!!

Dernière modification par no_id (16-02-14 00:36:49)

Split · Bass Traveller

30-11-13 12:51:48

26-09-13 · 101

  

je viens d'ecouter le mix eckno qui tourne sur soundcloud il est bien bien tas des bonnes refs yen a une en particulier jaimerai bien savoir quel skeud c'est, un classique ça ressemble à du mdma un truc du genre

" que tu la secoue ou que tu l'agites la dernière goutte c'est pour le slip"

no_id · Bass Traveller

30-11-13 13:43:41

13-02-13 · 140

  

c a quel moment ?

edit : si sa ressemble a du mdma je pense que ça doit être le woody mc bride - rattlesnake (j'ai mi que la 2eme moitié du track dans le mix, pour des raison de coherence)



dla balle ce track

Dernière modification par no_id (30-11-13 14:08:22)

no_id · Bass Traveller

16-02-14 00:35:55

13-02-13 · 140

  

new mix, rien de ouf niveau technique... Je suis pauvre en ce moment, j'achete plein de skeud a 2 euros, comme dans ce mix... Playlist sur soundcloud.

!!!!!!!! Le lien soundcloud n'existe plus !!!!!!!!
!!!!!!!! N'hésitez pas à le signaler à l'équipe et / ou l'auteur du post!!!!!!!!

SLEDGE · Bass Green Card

16-02-14 20:58:38

08-05-12 · 2 188

hey ! Au top les skeud a 2 euros ! Tres bon mix ! Selection et ordre des morceaux choisis avec gout, en plus c'est bien amené (pas de crise d'identité).

Perso j'lai DL ! Merci no_id. +1 bien merité !

The Bass Airline Cie...

no_id · Bass Traveller

13-03-14 19:53:19

13-02-13 · 140

  

new mix, joué dans un bar de ma région samedi dernier, enregistré le mercredi suivant :

!!!!!!!! Le lien soundcloud n'existe plus !!!!!!!!
!!!!!!!! N'hésitez pas à le signaler à l'équipe et / ou l'auteur du post!!!!!!!!

no_id · Bass Traveller

12-05-14 08:05:17

13-02-13 · 140

  

dernier mix


Preparation of a mix I played at a party. The mix played live differed in some way compared to this recording (duration was more 1h30 than 55m). Unfortunately no recordings of the party.

Beginning is neurotrope 022 planned to be played by SouFlex at the end of his mix.

The live version was probably 3 to 5% less pitched.

(edit : this is not me on the picture tongue I play on real vinyls big_smile )




!!!!!!!! Le lien soundcloud n'existe plus !!!!!!!!
!!!!!!!! N'hésitez pas à le signaler à l'équipe et / ou l'auteur du post!!!!!!!!

lapin · Administrateur

25-06-14 12:25:18

11-07-11 · 13 872

  81 

Bon ba avec un peu de retard certes mais dur d'écouté tout ce qui est posté sur BE smile

Bon mix pour le coup, sa plonge dans l'ambiance free immédiatement c'est plutôt cool même si ce n''est pas parfait parfait notamment quelques transitions un peu flashy ici et là..

Merci à toi pour le partage dans tout les cas.

no_id · Bass Traveller

24-03-15 11:28:45

13-02-13 · 140

  

allez beaucoup de news en 1 semaine, 4 mixs :

mix mental 1 (kad, brixton, magnetic north, narcosis, acid anonymous...)

!!!!!!!! Le lien soundcloud n'existe plus !!!!!!!!
!!!!!!!! N'hésitez pas à le signaler à l'équipe et / ou l'auteur du post!!!!!!!!



------------------------------------------

mix mental 2 (curley, lunar distance, static travel, narcosis, koncept kore...)

!!!!!!!! Le lien soundcloud n'existe plus !!!!!!!!
!!!!!!!! N'hésitez pas à le signaler à l'équipe et / ou l'auteur du post!!!!!!!!



------------------------------------------

mix tribe (surtout du 69db)

!!!!!!!! Le lien soundcloud n'existe plus !!!!!!!!
!!!!!!!! N'hésitez pas à le signaler à l'équipe et / ou l'auteur du post!!!!!!!!



------------------------------------------

mix hardtek/break (jungletek movement, dirt box, ronin, kurva...)

!!!!!!!! Le lien soundcloud n'existe plus !!!!!!!!
!!!!!!!! N'hésitez pas à le signaler à l'équipe et / ou l'auteur du post!!!!!!!!

no_id · Bass Traveller

06-11-16 21:32:48

13-02-13 · 140

  

Hola ca fait pas mal de temps que je n'ai pas posté ici, l'eau a coulé sous les ponts... Si vous voulez voir tout ce que j'ai mixé depuis :

https://soundcloud.com/no_idsc

Checkez les playlist, il y a une playlist avec une 30aine de mix hardtek (pas mal de hardtek mental)

Une de mes plus grosse réussite c'est mon dernier mix ambient, "solar pleure" (dans la playlist "mix ambient/XP"), mix assez mélancolique fait pour un evenement malheureux survenu il y a quelques mois (deces de mon cousin...). Il y a aussi du mix full curley/mononom, des mix mental avec un peu d'experimentation (des passage assez dark tech 90's a la zhark), du mix hardtek assez sombre d'époque (jan, peter pan & centiped, ect), ptetre 1 ou 2 mix tribe...


Le tout dernier, un mix de 2h en VS avec AcidMind avec qui je mix souvent en ce moment.

!!!!!!!! Le lien soundcloud n'existe plus !!!!!!!!
!!!!!!!! N'hésitez pas à le signaler à l'équipe et / ou l'auteur du post!!!!!!!!



Au programme, un peu de tech pitché, hardtek mental, acid, des truc plus calme sur la fin.

Dernière modification par no_id (06-11-16 21:35:58)