Bonjour, Invité · Connexion · Inscription
Pages : 1 2 Suivant

TeKnOZiK · Orange Bud

13-10-12 20:42:42

08-10-11 · 2 068

  47 

l10.png



l10.jpg



Paulo Gomes alias Efector est né à Lisbonne au Portugal en 1980. À l'adolescence, il découvres la musique électronique 
influencés par des artistes tels que The Prodigy, The Advent, Jeff Mills, Dave Clark, Joey Beltram, et autre Industrialyzer.
Son style de techno puissant et progressif mûri et il commences a sortir ses premiers disques sur Naked Lunch et
Section15 Recordings . Aujourd’hui résidant en Hollande il multiplis les gros morceaux et remix techno bien péchus !



( Le morceau " Pure techno " est simplement Terrible ! )




( Energetic set bien bon ! )



http://www.myspace.com/efector



( Grosse balle Palenie ! )










( Excellent Remix ! )




Retrouver la présentation de A Paul par Uncledim

Dernière modification par TeKnOZiK (14-10-12 11:41:39)

sans-t12.png

TeKnOZiK · Orange Bud

15-10-12 17:32:13

08-10-11 · 2 068

  47 

Bon et bien quel accueil pour cette présentation qui est passée complétement inaperçus ,  bref , la prochaine fois jvous présenterais peut être " Weater bustel " ou " Nercotak "  ,  plus dans la tendance "Ptit Pois " , peut être question de style mais bon comme disais Jean Jacques " quand la musique est bonne ...." franchement je sais pas si c est parce que personne connais ,  mais bon je réitères , a moins d avoir les oreilles bouchées, même si tout n est pas extraordinaire :  Le morceau " Pure techno " est simplement Terrible ! nan ?

Oui Je up ! et le pire c est que j ai pas honte !

sans-t12.png

UncleDim · Orange mécanique

15-10-12 18:27:23

14-07-11 · 1 488

  49 

Tu fais bien de "up", et je partage complètement ton point de vu. Je pourrais presque dire / faire la même chose sur le post que j'ai fais juste avant (sur A.Paul) bref...

Donc oui des morceaux cassent tout et tu as bien de faire découvrir cet artiste à la communauté BE.

TeKnOZiK · Orange Bud

15-10-12 18:47:53

08-10-11 · 2 068

  47 

Comme dirais " Philou la science " pour apprécier certains styles , il faut être " Musicalement intelligent " wink

sans-t12.png

pedro83 · Sound System

15-10-12 20:12:56

26-10-11 · 1 214

  18 

moi aussi j'avais pas vue y a du tres la de dans bien cool

Nevrakse · Moderateur

16-10-12 10:55:30

16-10-11 · 4 285

  28 

Je prefere micro air perso smile

TeKnOZiK · Orange Bud

16-10-12 11:28:15

08-10-11 · 2 068

  47 

wink J aimes aussi !

sans-t12.png

pti-ben · Sound System

16-10-12 17:46:20

09-12-11 · 143

  

pufff , je vais arreter de te donner des noms   teknozik   lol

pti-ben · Sound System

16-10-12 17:48:24

09-12-11 · 143

  

tu peut pas faire une presentation de chantal  goya  a la place   lol

pti-ben · Sound System

16-10-12 17:50:12

09-12-11 · 143

  

t aurai pu presenter scatman  a la place   lol

WaWaN · Ti Punch

16-10-12 18:22:46

07-02-12 · 1 713

  27 

TeKnOZiK
Bon et bien quel accueil pour cette présentation qui est passée complétement inaperçus ,  bref , la prochaine fois jvous présenterais peut être " Weater bustel " ou " Nercotak "  ,  plus dans la tendance "Ptit Pois " , peut être question de style mais bon comme disais Jean Jacques " quand la musique est bonne ...." franchement je sais pas si c est parce que personne connais ,  mais bon je réitères , a moins d avoir les oreilles bouchées, même si tout n est pas extraordinaire :  Le morceau " Pure techno " est simplement Terrible ! nan ?

Oui Je up ! et le pire c est que j ai pas honte !



tu postes le 13 oct, on est le 16, 3 jours.
Désolé, mais ya des personnes qui ne passent que furtivement sur le net et qui n'ont pas le tps de TOUT écouter (et j'peux dire que j'en ai plein de musique à écouter).
Je trouve ton jugement un peu hâtif sur les membres du forum. Perso, écoutant tout style (du classique au gros speedcore, en passant par mickael jackson), en genéral je donne mon avis sur ce que l'on me propose d'écouter.
Tu parles de style de musique, mais respectes au moins ceux qui en écoutent d'autres, car on peut toujours faire découvrir et faire changer d'avis tant que l'on impose pas sa propre vision.
Et par expérience, j'ai connu des "petits pois" qui sont devenus des fleurs colorées smile

un post sur un forum a forcément une vie éphémère, et attendre la "sainte" réponse est une perte de temps.
Sauf, qu'un jour, quelqu'un passera par là, aimera, et déterrera ce post...

"Si les crapauds avaient des ailes, ils se cogneraient pas les couilles quand ils sautent"

J'ai vu des gens qui me disaient :"continues a faire le con, cest bon d'etre con, cest bon d'etre con..."
Et des fois j'entendais, cest con d'etre bon...

TeKnOZiK · Orange Bud

16-10-12 18:59:48

08-10-11 · 2 068

  47 

Alors écoutes Wawan j vais essayé d être clair :

Tu parles de style de musique,[b] mais respectes au moins ceux qui en écoutent d'autres[/b],  


tu me parles d' un manque respect ..... ah bon ! a quelle heure  ???? j ai manqué de respect ..a qui ?
j imposes rien du tout et et au niveau de la diversité musicale c étais le sens de mon message ..... donc la j comprends pas trop ou tu veut en venir ....

et Oui j trouves que ça tournes un peu en rond autour des même styles , des même artistes , même mixs milles fois écoutés , alors c est très bien y a du très bon d ailleurs j penses en avoir partagé ma dose , mais bon faut peut être pas s arrête a CA c est le sens de mon message !

après a vrai dire j fais une présentation sa plait pas , tant pis !
les gens réagisses pas , pareil sa va pas  m empêché de dormir !
j constates juste un phénomènes reccurent , que je ne suis pas le seul a constaté ...
j ai réagis , j pensais avec humour apparemment j ai manqué de respect

alors Méa culpa si j ai blessé les fans de Weasel ou de Narcotek !!




un post sur un forum a forcément une vie éphémère, et attendre la "sainte" réponse est une perte de temps.



j attends rien du tout , j fais juste une présentation d un artiste qui me semble musicalement assez intéressant  , après a chacun ses gouts après je fais un up voila tout en exprimant mon avis sur le fait que des que c est moins connu ou dans un style différent de la tribe ou du hardcore sa reçois en général pas ou peu d avis .

avis qui ma l air d ailleurs partagé par UD et Par Tiben apparemment ! mais bon j assumes , y a pas de lez , j commences a connaitre assez la communauté et les gouts majoritaire qui y sont représenté .

Mais apres que tu laisses un message en  mettant en cause mon respect des autres , ca ne me plait pas trop !

sans-t12.png

UncleDim · Orange mécanique

16-10-12 19:19:50

14-07-11 · 1 488

  49 

[humour de merde ON]
Bon et bien voilà tu en auras eu des vus et réponses pour ton topic.
[humour de merde OFF]

Plus sérieux bien sur que je partage ton point de vue TEk, dans le sens où si j'ai bien compris ce que tu as voulu dire, si dans le titre du post il n'y a pas "heretik" "spiral" "fky" ... bref j'en passe, le taux de réponse / vu est bien moindre.

Après effectivement wawan je ne pense pas que Tek ai voulu manquer de respect à qui que ce soit, mais plutôt exprimer un sentiment qu'il ressent et qui pour moi est bien plus général que la "sphère" BE. Je pourrais l'élargir à la musique électronique voir la musique voir tout effet de mode ou autre. Tout ceci me ferait rentrer dans un grand récit mais je pense que je me suis fait comprendre.

Mais tient juste pour donner un exemple, lors des dernières soirées que l'on faisait avec Subsonik on allait de la petite TEk au hardcore (miam smile ). Bref tout ça pour dire qu'outre le fait que les 'noms' sont importants il faut que ça tape. Car tant qu'un certain bpm n'était pas atteint, beaucoup moins de monde qui danse et autre. (je prend l'exemple de la vitesse mais elle est pour moi similaire au "nom"). Loin de moi l'idée de généralisé, il faut tout pour faire un monde et bien sur qu'il y a des personnes qui ont envie de découvrir de nouvelles "choses" (musicales ou autres) et ne s’arrête pas à leurs acquis / connaissances et / ou ne font pas que suivre un effet de mode.

Voilà ton post est bien pourris TEk, me suis exprimé et j'aime pas ça mais c'est fait.

Allez bonne schranz à tous tongue

Abalam · Bass Addict

16-10-12 19:40:22

29-04-12 · 359

  

Il y a les curieux ou pas TeKnOZiK , bon je veux pas faire de la lèche wink , j ai pas tout ecouter mais j aime bien son style , Merci à toi et continue ....

WaWaN · Ti Punch

16-10-12 20:13:39

07-02-12 · 1 713

  27 

Excuses-moi Tek, en te lisant, j'ai  mal interprété. J'ai pas senti l'humour dans ta formulation. Les incompréhensions du virtuel, plutôt que de discuter de vive voix. J'ai sûrement été excessif en parlant de manque de respect, et je m'en excuse. mea culpa sincère.

TeKnOZiK

j attends rien du tout , j fais juste une présentation d un artiste qui me semble musicalement assez intéressant  , après a chacun ses gouts après je fais un up voila tout en exprimant mon avis sur le fait que des que c est moins connu ou dans un style différent de la tribe ou du hardcore sa reçois en général pas ou peu d avis .


Encore une fois, désolé, sur le moment, je ne l'ai pas interprété comme çà. J'ai plus senti un côté véner.

Ayant été sur bcp de forum, et même modérateur, le côté "tourne en rond" des mixs ou artistes, et les petits pois, je connais, et quelque part j'ai compris ce que tu voulais dire, mais ayant tellement passer de tps avec des gens à discuter, que maintenant je me prends plus la tête, t'aimes pas t'écoutes pas.

UncleDim

Après effectivement wawan je ne pense pas que Tek ai voulu manquer de respect à qui que ce soit, mais plutôt exprimer un sentiment qu'il ressent et qui pour moi est bien plus général que la "sphère" BE.



je suis tout a fait d'accord, la preuve sur ma région c'est bcp Hardcore ou electro VIP. Et ceux qui proposent autres choses, bah, ya personne sur le dancefloor.
Pour ma part, quand je faisais du live sur un sound, je me fesais d'abord plaisir (des fois non car je trouvais ma prestation pourrie lol), je proposais quelque chose, et même s'il y avait qu'une personne sur le dancefloor je m'en satisfaisais. Combien de fois j'ai entendu, t'as pas du hardcore? ou t'as pas plus lent? mais merde! c'est pas le public qui décide! tu proposes, ils aiment, ils dansent; ils aiment pas, ils attendent le prochain DJ.
Mais bon, j'vais pas rentrer dans un débat là dessus.

bref, pour dire que ma réaction a été à froid et que je me suis un peu importé, mais saches Tek qu'il n'y avait pas de fond méchant ds ce que je disais.

PEACE!

J'ai vu des gens qui me disaient :"continues a faire le con, cest bon d'etre con, cest bon d'etre con..."
Et des fois j'entendais, cest con d'etre bon...