Bonjour, Invité · Connexion · Inscription
Pages : Précédent 1 2

ProbablyTakingDrugs · Bass Traveller

29-05-14 12:59:26

18-08-13 · 158

  

Excellent cette tranche de vie voracious! Même très jeune, tu as compris que 2 mondes se rencontraient entre ces "gens avec des gueules vraiment...pas normales"
et les gens de ton quartier.

visibility is a trap

voracious · VIP

29-05-14 13:42:37

17-06-13 · 975

  22 

Ben ce qui est marrant, c'est qu'evidemment ca a alimente les discussions du quartier pendant des semaines...d'autant qu'il commencait a y avoir de plus en plus de teufs dans la region, et la parano anti-techno commencait clairement a prendre de l'ampleur.
Moi quand je disais que j'aimais la techno a mes parents, ils etaient consternes "tu vas pas devenir un de ces marginaux?!". Mon pere m'avait meme confisque un disque que je m'etais achete (13Core vol2, un de mes premiers trucs hard, haha), en me disant que j'etais trop jeune pour ecouter ca. Bon aujourd'hui ils s'en foutent pas mal, parce que je pense qu'ils ont realises que ce n'etait pas si terrible, mais j'ai des souvenirs assez clairs de cette epoque ou on nous informait des dangers des Rave jusqu'au college (je me souviens d'une intervention particulierement ridicule d'un gendarme venus nous faire la morale sur la drogue...quasiment tous les garcons presents ce jour la sont devenus des fumeurs de beuh ou de rabla, bravo monsieur l'officier).\

Du coup c'etait un bon moyen d'etre "cool" que d'ecouter de la techno lol

Dernière modification par voracious (29-05-14 13:43:25)

djoul · Je viens d'arriver, je paye ma tournée !!

18-10-16 10:30:35

17-10-16 · 15

  

loulito the yob
j'y étais l'année d'avant aussi! mais c'était pas à la déchetterie, mais dans les entrepôts de l'ancien centre de sélection de l'armée, si mes souvenirs sont bons!


C'est bien ça ! j'y était aussi !!!

KOSMIKSHAPE · Bass skwatteur

19-10-16 16:45:56

23-11-13 · 250

  

c t du coté de saint jacques le centre de selection ? si c ca j'ai du y aller aussi mais je ne sais plus si c t pour une teuf ou un teknival.
il y a eu aussi une trans off voir plusieurs au cimetiere de l'est avec plusieurs sons de panam et du coin.
Sinon toute l'année suivante c t soit cimetiere de l'est soit route de lorient avec des sons anglais et de paris.
et quand tu vois ce que c'est maintenanat route de lorient , il me semble avoir vu un magagsin qui vendait des robes de mariées a une epoque mais je ne sais pas s'il existe tjs...le choc yikes
une teuf aussi memorable pour moi , c'etait avec les heretiks au canal saint martin , une sorte de bordel23 a la sauce bzh et je crois que c'etait une trans off apres l'année m'echappe

jefbzh · Membre +

19-10-16 16:53:12

26-05-14 · 1 001

  10 

avec un putain de set de gill qui a fini par se faire pt un squeud en plein set souvenir putain de soirée coup de feu baston et deglingue totale
la zone quoi
kosmik c'etait ds les parking souterrain en centre ville avec teknokrates mais c'est 97 non ??

"Les jeux d'ordinateur n'ont pas de répercutions sur la santé des enfants, je veux dire si Pacman nous avait affecté étant gosses, on courrait tous dans une salle obscure, en bouffant des comprimés et en écoutant de la musique répétitive..."

KOSMIKSHAPE · Bass skwatteur

19-10-16 18:37:26

23-11-13 · 250

  

nop j'ai pas été a celle du parking place hoche je crois , et je le regrette d'ailleurs ;p
c'etait laquelle avec gill ? a saint martin ? je l'avais pas vu joué mais faut dire que c t plutot compliqué pour se faufiler tellement il y avait de monde
c pour ca que je compare ca au bordel smile
sinon gill je l'ai vu souvent joué avec les zero zero ou les corro , d'ailleurs c t quoi deja leurs prenoms aux corro , j'ai souvenir d'un prenom du style "bart" ou "stan" mais c aucun des deux , il trainait souvent avec ray et il etait pas tres grand , merde si quelqu'un l'a ?? ca redevient encore vague ,
ras le bol de cette mer smile  ok je sors

jefbzh · Membre +

19-10-16 19:07:29

26-05-14 · 1 001

  10 

celle avec gill c'etait au centre de selection dans les deux hangars fallait passer le ptit bois
avec chinois oui il jouait souvent avec les zero jpeux pas t'aider pour les corro jamais trop discut avec eux
on croit qu'on se rappelle mais mes couilles c'est trop loin et on etait ptetre pas au mieux a l'epoque
vibes

"Les jeux d'ordinateur n'ont pas de répercutions sur la santé des enfants, je veux dire si Pacman nous avait affecté étant gosses, on courrait tous dans une salle obscure, en bouffant des comprimés et en écoutant de la musique répétitive..."

fanch sinatra · Membre +

20-10-16 00:24:08

20-08-12 · 746

  10 

Rod, Cedric (RIP), Luc, Seb (DJ Sub), July (DJ), Zozo (RIP) et DeeJill.
-Wikipedia-
Et David qui ne jouait pas
Pt1 que de rip dans le crew sad

Mieux vaut mourir que de ne plus vivre

jefbzh · Membre +

20-10-16 11:25:11

26-05-14 · 1 001

  10 

fanch sinatra
Rod, Cedric (RIP), Luc, Seb (DJ Sub), July (DJ), Zozo (RIP) et DeeJill.
-Wikipedia-
Et David qui ne jouait pas
Pt1 que de rip dans le crew sad





oui fanch les rips dans les crews y'en a eu un paquet tout au long du mouvement et encore maintenant
tjs entendu regulierement
c'est le mal  qui ronge ou c'est la cam qui tue !!!
vibes

"Les jeux d'ordinateur n'ont pas de répercutions sur la santé des enfants, je veux dire si Pacman nous avait affecté étant gosses, on courrait tous dans une salle obscure, en bouffant des comprimés et en écoutant de la musique répétitive..."

fanch sinatra · Membre +

20-10-16 15:18:17

20-08-12 · 746

  10 

KOSMIKSHAPE

et quand tu vois ce que c'est maintenanat route de lorient , il me semble avoir vu un magagsin qui vendait des robes de mariées a une epoque mais je ne sais pas s'il existe tjs...le choc yikes


Oui oui l ancienne déchet de la route de lorient est devenue zone commerciale, bureaux, resto y plus de 10 ans...


Jeffbzh : et oui... J espère qu ils se font des grosses chouilles et qu ils rigolent bien la ou ils sont maintenant

Mieux vaut mourir que de ne plus vivre

Nevrakse · Moderateur

28-08-19 13:00:35

16-10-11 · 4 285

  28 

Topic mis à jour