Bonjour, Invité · Connexion · Inscription
Pages : Précédent 1 2

TeKnOZiK · Orange Bud

24-08-12 11:56:32

08-10-11 · 2 068

  47 

A quand même !! , bah écoutes moi je suis contents pour eux , après si y en a qui sont près a mettre ce prix la , c est cool pour eux , je suis pas aigri en fait , c est juste que musicalement j'preferais ce que faisais popof avant ! après l'évolution de chacun , je comprends parfaitement qu ils veules vivre de leurs passion , c est même légitime , apres jsuis content de les avoir vu gratuitement un peu partout en france , jsuis pas utopique jsais que c est finis la bonne époque , après musicalement leurs évolution souvent jtrouve ca trop dans la tendance mais après ils font bien comme ils ont envies , moi si un bobo  me files 2000 € pour mixé j vais pas faire le révolutionnaire j'les prends et niques tout , après le truc c est que c est un peu trop polissés leurs délire , mais bon c est comme ça , il en faut pour tout les goûts !

sans-t12.png

ambored · Sound System

24-08-12 12:00:18

09-02-12 · 142

  

underground/overground, c'est bien subjectif tout ça ...
dans un milieu qui a tendance a veneré les spiral tribe, peu réalisent qu'ils étaient les 1er a signer un gros contrat album+vidéos (le vidéo clip était alors le sumum) avec Big Life, une "major" comme on dit, qui à l'époque chercher à capitaliser sur le succès du mouvement rave. C'est ce qui a payé leur sound system et camions.
peu importe l'argent, c'est l'utilisation qu'on en fait qui compte.
surtout que les raves n'aurait surement pas vu le jour si ce n'était pour la petite bourgoisie.

fin bref, il est même pas midi et je suis déjà à la bière, vive les vacances ! santé !

ambored · Sound System

24-08-12 12:04:42

09-02-12 · 142

  

UncleDim
ambored

Il a toujours fait et continue de faire la musique qui lui plait, sans concessions.



Euh ... tu le connais pour dire ça ???

....



oui.


marrant la réactitude dans ce milieu censé être tourné vers le futur et en perpétuel évolution. (je pense surtout à la réaction face a l'arrivé du mix digital).
faire la même musique qu'il y a 10 ans c'est certainement pas techno.

UncleDim · Orange mécanique

24-08-12 12:16:53

14-07-11 · 1 488

  49 

Tant mieux si tu le connais smile.

La "réactitude"... ne t’inquiète pas pour moi j'ai su évolué de style, je mix en timecode ... bref... tu t'en fou surement mais déduire de mes écrits le fait que je n'évolue pas et que je suis réac ça j'aime pas alors oui je réagis.

J'ai adoré ce qu'ils ont fait et maintenant je n'aime pas point final.

Je m'exprime rarement sur le forum et cet échange ne m'encourage pas à le faire....

TeKnOZiK · Orange Bud

24-08-12 12:23:09

08-10-11 · 2 068

  47 

je veneres personne , la musique que j aimes ou pas !  ces mes gouts , et c est pas parce que j aimes les anciennes galettes de popof , que j aimes pas ce qu il fais maintenant , juste question de style , connu ou pas jmen fous total , et l evolution bin chacun penses ce qu il veut , et puiis si l evolution c est ca bin oui jpreferes avant c est comme ca et pourtant jpenses etre assez ouvert musicalement , c est comme en reggae jpreferes bob marley a danakil j y peut rien ! maintenant j aimes pas , j aimes pas j y peut rien , jvais pas mla joué " ouai faut etre ouvert nianianian c est bien aussi  c est l evolution " si jle pense pas ! comme jlai dit plus haut chacun fais bien comme il veut , moi jconnaissais Benoit des heretiks qui est decedé dans le drame d aulnay , mais jconnais pas popof , ouah la loose ! on dois etre inculte avec uncledim certainement ! ou nos gouts sont depassés,  merde !

sans-t12.png

ambored · Sound System

24-08-12 12:23:42

09-02-12 · 142

  

je ne te visais pas particulièrement UncleDim, je généralisait.
moi pareil, j'aime beaucoup l'époque hardtek des heretik et je ne suis pas fan de la techno dite minimale.

UncleDim · Orange mécanique

24-08-12 12:31:26

14-07-11 · 1 488

  49 

ambored
je ne te visais pas particulièrement UncleDim, je généralisait.
moi pareil, j'aime beaucoup l'époque hardtek des heretik et je ne suis pas fan de la techno dite minimale.



Comme tu peux voir je suis passionné et donc réagit au 1/4 smile

Allez comme tu dis go apéro et santé smile.

fanch sinatra · Membre +

24-08-12 12:44:05

20-08-12 · 746

  10 

je reconnais que le titre "serenity" de Popof est tres bon

J'ai lancé ce sujet polémique et j'ai rien pris dans la tronche (pas même une ptite décharge Heretik)
Quoi quoi ?

Allez je mets les doigts dans la prise pour prendre un peu : je mixe vinyl, les heretik en soirée j'ai jamais aimé (oui oui : ah si au Zenith les Svinkels c'etait top), je reconnais que j'aime beaucoup leurs ancien vinyls mais po trop leurs opérations pognon nombrilistes
Et je vais pas voir Tieum mixer dans une soirée payante
Si on me file 2000€, je les prends et je me casse, je mixe pas, les gens seraient encore plus vénère

On se fait un bisou et on efface tout ? (sinon a peine arrivé je vais me faire jeté / détesté)

Dernière modification par fanch sinatra (24-08-12 14:29:48)

Mieux vaut mourir que de ne plus vivre

TeKnOZiK · Orange Bud

24-08-12 13:22:30

08-10-11 · 2 068

  47 

Generalisons !
franchement ce qui me gonfles moi c est le coté bien pensant generalisé , des petits bourgeois bien eduqués du secteur tertiaire , avec pas mal d oseille a papa  , genre la techno des villes ! perso j ai jamais payé pour voir heretiks ou alors de mon gré , donc j ai pas fais les evenements olympia , zenith ... ect pour autant jsuis pas inculte musicalement meme si je colles pas a l actualité de la culture techno . et a la musique des publicités , moi je concois plus la techno d un coté festif , et moins intellectualisé , c est peut etre pas la tendance actuelle mais bon , je m amuses plus sur les galettes qu a posté UD que sur le morceaux de la pub renault , ( qu il dois joué dans ces fameuses soirées )  qui est peut etre musicalement plus  intelligente et plus péchu pour certains musicologues , mais de mon  point de vue pas tres festive  .

sans-t12.png

Nevrakse · Moderateur

25-08-12 10:26:43

16-10-11 · 4 285

  28 

ambored

moi pareil, j'aime beaucoup l'époque hardtek des heretik et je ne suis pas fan de la techno dite minimale.



Le même,j'aime 2 ou 3 morceaux de maintenant,mais je préfère grandement leurs sons d'avant ^^

BlackGaet · Team FTP

25-08-12 12:47:49

01-02-12 · 524

  

La premiere fois que j'ai vu ça,je me suis dit pffffff:Ils ont voulu recopier sur la pub Peugeot avec la musique de Yuksek:
Y a la pub Mercedes avec la musique de Kavinsky:


Bref,vous l'avez compris,c'est à la mode...

Dernière modification par BlackGaet (25-08-12 12:51:27)

HaSaRd ou CoÏnCiDaNcE???

TeKnOZiK · Orange Bud

25-08-12 14:00:10

08-10-11 · 2 068

  47 

Renault la marque qui fais mieux les  pubs que  les voitures wink









sans-t12.png

BlackGaet · Team FTP

25-08-12 15:07:58

01-02-12 · 524

  

En tout cas honte à Popof parce que le son qui l'a renommé "Serenity" est un plagia ou un remix (voyez par vous meme):

Original by Ricardo Tobar


Plagia by Popof

HaSaRd ou CoÏnCiDaNcE???