J'y ai vécu 2 ans entre 99 et 2001 et pour les teufs c'était le néant, des soiree electro un peu underground mais dans des grandes demeures , jamais fais de vrai teuf ... C cool qu'il y ai des gens qui se bouge et surtout un public ... en tous cas jamais embêter par les insectes ou les Requin !! Lol
Le matin tu peut rester couché pour poursuivre ton rêve ou alors te lever pour le réaliser ?!
En faite La Réunion est une îles où il faut aimer marcher car lesplages ne son pas paradisiaque ( sauf une ou deux ) par contre les montagne , les cirques ... attention !! Et les créoles qui vivent dans les montagnes attention ils sont super roots .....
Le matin tu peut rester couché pour poursuivre ton rêve ou alors te lever pour le réaliser ?!
Free Party Bugal'N'Noise à la Réunion - 26/11/2016
Merci à Maxime
De la bonne hardtek à l'ancienne que du bon.... il est sympas le cool illuminé
bien le bonjour de la métropole
Top le site. ..ya vraiment des trucs à faire !! Au moins une fois dans sa vie !!!!
Dernière modification par Exofog (18-04-17 22:18:59)
Quand on naît con...
On est con ...
C'était vraiment super. Jamais déçu des Sapoak (vivement la prochaine).
Ce spot est vraiment au top, de l'ombre jusqu à au moins 13 heure (et oui ici on cherche l'ombre) ça tabasse un peu sinon...
Merci à Louping, Ouin ouin et Narine pour le stop de retour et l'after
Je suis un ours pirate qui plane comme un papillon !! Et toi tu ressembles à quoi?
Merci à Adeline, Wilfried, Petit Farfadet
Vien d'arrivée a la réunion , envie taper du pieds ... Aider moi
Dernière modification par AdrienHdcr/BZH (14-11-17 18:19:32)
Free Party Bugal'N'noise à La Réunion - 17/02/2018
Merci à Wilfried
Sympatrick par Run'art à La Réunion - 17/03/2018
Merci à Wilfried