Bonjour, Invité · Connexion · Inscription
Pages : 1 2 3 Suivant

lapin · Administrateur

27-07-12 13:41:02

11-07-11 · 13 872

  81 

[Annonce] Bass Expression s'offre son Bunker écologique sur une île


scis.gif



Si les pirates avaient leurs îles, Bass Expression aussi, en accostant sur les berges de l'Islande pour conquérir un nouveau territoire et y installer sa base arrière et le tout en prenant soin de l'environnement.





Nous vous proposons d'être mis dans la confidence de la prochaine amélioration technique de Bass Expression.


Après la mise en place de multiples services tel que l'Hébergement d'image, un FTP, le Menu rapide, le Profil rapide, le Haut de page rapide etc...

Il été pour nous important de continuer de vous proposer une infratructure adaptée à vos besoins pour continuer d'utiliser ces services sans restrictions.

Au delà de sa , la sécurité est un enjeux qui devient de plus en plus important pour les membres comme pour l'équipe, et il fallait donc songer à quelque chose pour répondre aux risque de hack, de perte de données, ou encore de crash serveur irréversible.


Bass Expression est donc fier de vous annoncer l'élargissement de son parc Serveur, en effet un nouveau VPS vient compléter l'actuel et ce dernier en plus de bénéficier d'une localisation OffShore, est installé dans l'un des premiers Datacenter complètement neutre en Carbone et dont l'impact sur l'environnement est quasi nul.



Ce nouveau VPS se trouve en effet en Islande, dans le Datacenter Thor dont voici une vidéo de présentation :




Concernant la sécurité des membres et de vos données, Voici le fonctionnement de l'islande :

Petit billet de Korben intitulé : L’Islande, le prochain refuge de la liberté d’expression

Article du Monde : "Islande, l'île aux pirates"

Cela devrait donc suffir à rassurer les plus paranoïaques d’entre nous. A cela s'ajoute le fait que le DMCA ne s'applique pas en Islande ce qui permet une publication plus libre de contenue...

En effet Bass Expression garde son hébergement principale en Russie, mais ce nouveau serveur va notamment accueillir l'hébergeur d'image qui aura donc désormais son propre espace, il accueillera également un service de backup automatique afin de minimiser les pertes en cas de problème sus mentionné. Les risques juridiques sont donc beaucoup moindre mais la sécurité reste élevée.

Le VPS sera également utilisé pour tenir à jour les centralisation des oldies en Multi Hébergeurs (remote Upload).

Enfin il sera également notre bastion en cas de gros pépin, en effet il pourra accueillir temporairement le forum en cas de problème majeur sur notre hébergeur principal.

4eXK.png



Merci à Uncledim qui va configuré sa aux petits oignons
En esperant que cela vous plaira

TeKnOZiK · Orange Bud

27-07-12 19:30:00

08-10-11 · 2 068

  47 

Bass Expression s'offre son Bunker écologique sur une île, et bien on se refuses rien , merci pour cette evolution

sans-t12.png

Dwadanl Q · Bass skwatteur

27-07-12 19:52:46

15-06-12 · 246

  

Décidement, mon ignorance en informatique est un puits sans fond... roll

jazz · Sound System

27-07-12 21:02:21

25-04-12 · 933

  

Dwadanl Q
Décidement, mon ignorance en informatique est un puits sans fond... roll



pareil........... roll


en tout cas vous faites du super boulot pour le fofo!!!!  big up!!!

Dernière modification par jazz (27-07-12 21:02:58)

FACE2... · Ripeur / Uploadeur

27-07-12 22:03:19

02-04-12 · 553

  36 

un bunker smile sur une ile big_smile on peut poser du son ? lol

merci de penser à notre sécurité, et surtout à celle de la boutique wink

longue vie à BE cool

Free partie !! jamais revenue neutral

TeKnOZiK · Orange Bud

28-07-12 13:32:33

08-10-11 · 2 068

  47 

jazz
Dwadanl Q
Décidement, mon ignorance en informatique est un puits sans fond... :rolleyes:



pareil........... :rolleyes:


en tout cas vous faites du super boulot pour le fofo!!!!  big up!!!


video sympa sur l informatique : https://www.bassexpression.com/viewtopic.php?id=1476

sans-t12.png

Nevrakse · Moderateur

28-07-12 16:43:29

16-10-11 · 4 285

  28 

merci pour tout lapin smile

lapin · Administrateur

28-07-12 23:21:21

11-07-11 · 13 872

  81 

Merci pour vos encouragement, c'est sympa de voir que cela vous plaît.

Je trouve franchement génial de diminuer l'impact écologique de votre surf ici, surtout vu le combat actuel entre les technologies et l'environnement.

YbjQ9.jpg



Pour la teuf si tu est motivé à monter du son la haut Face2... je pense que ya moyen de ce faire une jolie sauterie.

Sinon effectivement nous ne nous refusons rien car nous arrivons à trouver des prestataires compétitifs et performant qui nous permettent de vous proposer cela. Pourvus que sa dure roll

UncleDim · Orange mécanique

23-08-12 14:23:08

14-07-11 · 1 488

  49 

Bonjour à tous,

Petit point technique sinon on va croire que le géant vert s'offre des vacances et qu'il délaisse BE pour siroter du planteur au bord de mer (bon ok je le fais mais je bosse quand même smile).

Notre serveur en Islande avance donc :
-il accueil donc de manière régulière (toutes les 4 heures) une sauvegarde des données de ce site
-il permet de faire du "remote upload" (afin de soulager la bande passante du serveur actuel)
-il permet d’accueillir ce forum si nécessaire
-il va bientôt être prêt pour accueillir l'hébergeur d'image
...
-faire la vaisselle
-repasser les chemises des membres
-dire bonjour aux inconnus
.... il faut bien que je prouve que je sirote trop de planteur tongue

Si vous avez des questions n'hésitez pas

UD

Dernière modification par UncleDim (23-08-12 14:26:48)

guits39 · Bass Explorer

23-08-12 14:49:59

20-08-12 · 76

  

Vraiment du bon boulot tout sa !!!!

Va savoir ! , Guits live

CDKCDK · Green Next Fashion

23-08-12 15:52:50

28-11-11 · 1 367

  35 

Bon travaille Lapin et Dans 30ans bass expression sera toujour la????????????

Dernière modification par CDKCDK (23-08-12 15:53:22)

lapin · Administrateur

23-08-12 16:30:36

11-07-11 · 13 872

  81 

smile

Pour le coup c'est Uncledim qu'il faut remercié car c'est lui qui configure les différentes options proposés.

Sinon euh dans 30 ans, si on est pas tous en cabane on verra ce que sera devenus le forum.

BOILOT23 · Compte mis en Parking

30-10-12 15:30:00

28-10-12 · 56

TRES BIEN GOUPILLER TOU CA

Latignass · Bass Addict

30-10-12 18:16:48

12-09-12 · 315

  

wow j'ai matté la video c'est impressionnant en tout cas c'est frais merci

Salut c'est Jean kevin j'ai 14 ans et demi et jkiff les teufs lol
[ Mixcloud ]    [ Soundcloud ]    [ Facebook ]

Klm's · Bass Traveller

30-10-12 18:35:31

31-07-12 · 169

  

Bass Expression de plus en plus au top ! C'est frais ça ! smile

Cui-Cui ! L'oiseau sort de lui !