et non loulito c'est pas kaos c'est bien ixindamix elle a méme fait le x in the mix en 1995 et jeu peux te le posté dans les spi + tard
ou connait pas cette tape de curley
merci
musique representation sonore simultanée,du sentiment de mouvement,et du mouvement du sentiment
sinon je cherche toujours 2 mixs spiral tribe, 1 acid techno avec plein d'acid fever dedans, et un autre acid plus speedé, avec plein de communiqué et le morceau techno du praxis 19... si quelqu'un voit des quelles je parle.
si tu a les noms loulito je regarge de mon coté j'pense les avoir
merci pour les uploead
@loulito : regarde là >> https://www.bassexpression.com/viewtopic.php?id=2245
le comin at ya ou le cheese faktor 10
J'ai vu des gens qui me disaient :"continues a faire le con, cest bon d'etre con, cest bon d'etre con..."
Et des fois j'entendais, cest con d'etre bon...
yes! y'en a une des deux c'est lea tape "comin at ya"!!!! je devrais peut être réussir à choper la jacquette avec un pote.
Ajout centralisation oldies des boucles etranges : https://www.bassexpression.com/viewtopi … 090#p15090
Dernière modification par WaWaN (23-08-12 19:26:14)
J'ai vu des gens qui me disaient :"continues a faire le con, cest bon d'etre con, cest bon d'etre con..."
Merci pour la tape de Curley
merci encore a tous pour cet enorme boulot de rips
au fait personne connait une tape des spi avec un sample "im not a number im a free man" ??
c est une k7 que j avais il y a fort longtemps et qui est décédé il y a peu...pas sur que ce soit les spi mais en tout cas ca y ressemblait...
Merci à Llo23 pour les ajouts
Meltdown Mickey - The Millenium Meltdown (Dynamix Crew) A&B
Face A : [Vous devez être enregistré et répondre au topic pour voir le message caché.]
Face B : [Vous devez être enregistré et répondre au topic pour voir le message caché.]
Pochette : http://www63.zippyshare.com/v/24090268/file.html
Network23 - Nastix
Face A : [Vous devez être enregistré et répondre au topic pour voir le message caché.]
Face B : [Vous devez être enregistré et répondre au topic pour voir le message caché.]
Network23 - Unknown set
C-cil & Jano : Mix à Champagnole (Jura.39) le 04.03.00, k7 super rare, très peu de gens de la région la possède, copiée direct à la table pendant le ping-pong du dimanche après-midi.....
un grand merci pour toutes ces perles!!!
cimer, j en posterai a l okaz
Du son que j'avais pécho sur elektrokanibal
Spiral Tribe_JasonOvabitch_1998
[Vous devez être enregistré et répondre au topic pour voir le message caché.]
Spiral Tribe - USA 97 - Prangsta
[Vous devez être enregistré et répondre au topic pour voir le message caché.]
Yes Prangsta!!!! Mortel!!! au passage je les cherche tous en vinyls! (et en super qualité en numérique...)