#31 21-11-12 15:25:26

Phlow3985
Je viens d'arriver, je paye ma tournée !!
Inscription : 16-07-12
Messages : 10
Implication :   
Site Web

Re : [Centralisation Oldies] Heretik - Mixtape & plus à télécharger

trop cool ces vieux sons hérétiks..!!!  Je les avais (pour certains) en K7....Les retrouver en mp3, c'est cool

   0 

#32 21-11-12 15:55:50

Nerid
Bass Explorer
Inscription : 18-03-12
Messages : 65
Implication :   

Re : [Centralisation Oldies] Heretik - Mixtape & plus à télécharger

Ha bah sa fait plaisir, journée commencé sous le signe Heretik et je vois que c'est pas fini. Merci Lapin

   0 

#33 03-12-12 20:36:27

sam
Bass Jedi
Inscription : 11-01-12
Messages : 569
Implication :   10 

Re : [Centralisation Oldies] Heretik - Mixtape & plus à télécharger

merci à nouveau, y'a de quoi faire!

   0 

#34 06-12-12 15:06:01

tinin
Je viens d'arriver, je paye ma tournée !!
Inscription : 06-12-12
Messages : 16
Implication :   

Re : [Centralisation Oldies] Heretik - Mixtape & plus à télécharger

TROP COOL MERCI

   0 

#35 19-12-12 23:50:39

jek
Je viens d'arriver, je paye ma tournée !!
Inscription : 23-11-12
Messages : 14
Implication :   

Re : [Centralisation Oldies] Heretik - Mixtape & plus à télécharger

Merci c cool

   0 

#36 20-12-12 01:27:57

noizeattack
Bass Explorer
Lieu : toulouse
Inscription : 02-12-12
Messages : 64
Implication :   
Site Web

Re : [Centralisation Oldies] Heretik - Mixtape & plus à télécharger

encore une centralisation qui fou le smile !!!!merci  pour tous ces partages

   0 

#37 26-01-13 14:35:05

jejor
Je viens d'arriver, je paye ma tournée !!
Inscription : 05-02-12
Messages : 4
Implication :   

Re : [Centralisation Oldies] Heretik - Mixtape & plus à télécharger

Bon gros boulot. J'avais déjà chargé qq tapes. Belle plongée dans les souvenirs quand on avait que des autoradios et des infolines. J’espère retrouvé des lives d'heretox bien tek soutenu par des breakbeats pitchés et des bass funky de l'époque, pas les tracks de leurs albums.

   0 

#38 27-01-13 12:31:44

mega40
Ripeur / Uploadeur
Lieu : 40 Landes
Inscription : 24-10-12
Messages : 713
Implication :   22 

Re : [Centralisation Oldies] Heretik - Mixtape & plus à télécharger

la vache folle c'est cool merci pour tout

   0 

#39 11-03-13 10:36:30

rdg
Je viens d'arriver, je paye ma tournée !!
Inscription : 06-03-13
Messages : 15
Implication :   

Re : [Centralisation Oldies] Heretik - Mixtape & plus à télécharger

Hérétik ,que de souvenirs,les trans off des années 90',1 er fois que j'allai a une de leurs soirées,merci a toi.:D

   0 

#40 11-03-13 16:45:55

serial raver
Je viens d'arriver, je paye ma tournée !!
Inscription : 11-03-13
Messages : 4
Implication :   

Re : [Centralisation Oldies] Heretik - Mixtape & plus à télécharger

tnxx^^

   0 

#41 20-03-13 19:15:22

WaWaN
Ti Punch
Lieu : 14 ouistribe city
Inscription : 07-02-12
Messages : 1 457
Implication :   24 

Re : [Centralisation Oldies] Heretik - Mixtape & plus à télécharger

misterfree
Heretiks - Gencive D.P - " I fuck the life " -

c'est tout frais smile




Heretiks - Gencive D.P -  I fuck the life

[Vous devez être enregistré et répondre au topic pour voir le message caché.]

   0 

J'ai vu des gens qui me disaient :"continues a faire le con, cest bon d'etre con, cest bon d'etre con..."
Et des fois j'entendais, cest con d'etre bon...

#42 26-03-13 20:25:17

mega40
Ripeur / Uploadeur
Lieu : 40 Landes
Inscription : 24-10-12
Messages : 713
Implication :   22 

Re : [Centralisation Oldies] Heretik - Mixtape & plus à télécharger

mmerci wawan je sais pas ou vous trouvé tous ca

   0 

#43 28-03-13 18:28:24

Fuse
Bass skwatteur
Inscription : 26-01-13
Messages : 284
Implication :   13 

Re : [Centralisation Oldies] Heretik - Mixtape & plus à télécharger

du lourd les gars

   0 

#44 15-04-13 00:23:27

HellSD1992
Je viens d'arriver, je paye ma tournée !!
Inscription : 15-04-13
Messages : 1
Implication :   -1 

Re : [Centralisation Oldies] Heretik - Mixtape & plus à télécharger

merci, pour le son, sa va taper du pied dans la clio

   0 

#45 15-04-13 15:10:18

baku
Je viens d'arriver, je paye ma tournée !!
Inscription : 15-04-13
Messages : 2
Implication :   -1 

Re : [Centralisation Oldies] Heretik - Mixtape & plus à télécharger

mercii

   0 

Vous devez être présenté pour pouvoir répondre au topic

Pied de page des forums

BE 3.0 brought to you by : FluxBB