Bonjour, Invité · Connexion · Inscription
Pages : Précédent 1 2 3 Suivant

Latignass · Bass Addict

16-11-12 21:10:03

12-09-12 · 315

  

Je pense qu'il y a plus une VULGARISATION du terme dubstep, on fait passer beaucoup de prods pour du supposé dubstep, alors que ce n'est tout simplement que plusieurs variantes sur base d'un rythme 3/4 qui n'ont pas grand chose à voir avec le son original et qui devraient porter des noms différents.
C'est comme par exemple mettre au même niveau ray charles et M.pokora en parlant de rythmes & blues ... pourtant l'autre fonblard, il se vend dans les rayons Rn'B et ray bah on le trouve dans les bacs de disque d'occasion.

Salut c'est Jean kevin j'ai 14 ans et demi et jkiff les teufs lol
[ Mixcloud ]    [ Soundcloud ]    [ Facebook ]

UncleDim · Orange mécanique

16-11-12 22:15:39

14-07-11 · 1 488

  49 

Pour continuer la parenthèse "Dj Hidden" j'avoue l'avoir connu sur la 3ème ep (et dernière si je dis pas de connerie) du label virtualpulse au coté de celcius. Bref blablabla ...

Maintenant cette artiste fait quand même des sorties assez variés, exemple celle ci que j'affectionne beaucoup :



Et quel style attribué à cette music, hardcore, breakcore, drum & bass, expérimental, indus.... pour ma part aucune idée et j'avoue m'en foutre un peu, tout ce que je sais c'est que j'aime smile.

De plus dj hidden fait de la music électronique qui casse tout, explore différentes facettes (tout comme un igorrr par exemple et des centaines d'autres artistes) sans se cantonner à rester dans un "style" bien déterminer mais faire ce qui lui plait, ce qu'il en a envie. Ce qui lui fera produire des sons que pourront être classés dans la "rubrique" tekno ou downtempo ou drum&bass ou lounge ou dubstep ou breakcore ou hardcore ou hartekno ou .. ou ... ou ...

Et comme je suis lancer et pour allez plus loin, un style "déterminé" pour une personne peut correspondre à un style "déterminé" pour quelqu'un d'autre.

Bref je vais arrêter là mon avis sur la question et tout simplement dire santé smile

Dernière modification par UncleDim (16-11-12 22:16:46)

paulpoule · Compte mis en Parking

16-11-12 22:18:37

19-08-12 · 112

  

DMZ 4 LIFE !!!!!

SLEDGE · Bass Green Card

16-11-12 22:27:49

08-05-12 · 2 188

C’était excellent a écouter ! Merci UD !

The Bass Airline Cie...

ekat23 · Bass skwatteur

17-11-12 10:00:41

08-10-12 · 208

  

UncleDim
Pour continuer la parenthèse "Dj Hidden" j'avoue l'avoir connu sur la 3ème ep (et dernière si je dis pas de connerie) du label virtualpulse au coté de celcius. Bref blablabla ...

Maintenant cette artiste fait quand même des sorties assez variés, exemple celle ci que j'affectionne beaucoup :



Et quel style attribué à cette music, hardcore, breakcore, drum & bass, expérimental, indus.... pour ma part aucune idée et j'avoue m'en foutre un peu, tout ce que je sais c'est que j'aime smile.

De plus dj hidden fait de la music électronique qui casse tout, explore différentes facettes (tout comme un igorrr par exemple et des centaines d'autres artistes) sans se cantonner à rester dans un "style" bien déterminer mais faire ce qui lui plait, ce qu'il en a envie. Ce qui lui fera produire des sons que pourront être classés dans la "rubrique" tekno ou downtempo ou drum&bass ou lounge ou dubstep ou breakcore ou hardcore ou hartekno ou .. ou ... ou ...

Et comme je suis lancer et pour allez plus loin, un style "déterminé" pour une personne peut correspondre à un style "déterminé" pour quelqu'un d'autre.

Bref je vais arrêter là mon avis sur la question et tout simplement dire santé smile



Mouai mouai ... et puis apres tout c'est de la musique electronique et puis c tout , c est ca? bon bah ok alors ici tout est ke de la musique electronique....ya des styles kan meme , et des artistes qui le revendiquent!
Certes ya des artistes qui font de la musique au sens large du terme et ki se foutent des barrieres de styles, mais la plupart explorent un style en particulier, jveux dire par la que meme si hidden "aurait pu faire qqchose qui ressemble a du dubstep" si on ecoute ses prods  , il  en est loin kan meme.
Sinon Jmaintiens qu'avec hidden ou broken note on est loin du dubstep kan meme, c'est pas une histoire de cantonner un artiste , c juste histoire de definir le dubstep et selon moi parler de hidden dans ce topic n'etait pertinent ou une erreure. Bref pour Le style de hiddden le mieux est d'aller voir ce qu il en dit lui meme de sa musique, mais lui
dites pas qu il fait du dubstep il va se mettre en colere  wink

http://www.killingsheep.com/media-int_hidden.html

http://www.dsnt.co.uk/dj-hidden-interview/

Dernière modification par ekat23 (17-11-12 10:16:55)

UncleDim · Orange mécanique

17-11-12 10:19:08

14-07-11 · 1 488

  49 

Jusqu'à preuve du contraire si on veut trouver un terme générique à part musique électronique je vois pas trop, si tu en as un autre je suis à l'écoute.

Les 3 idées que je voulais faire passer étaient :
-hidden fait des musiques de différentes variantes de la musique électronique et parfois même je trouve inclassable / expérimental
-il y a énormément de variantes dans la musique électronique
-selon la personne une même musique se fera "classer" dans une variante différente. (ex kaou pour lui le morceau qu il donne est du dubstep, toi tu trouves pas)

Je voulais mettre en colère personne que ce soit hidden lui même, ou toi , ou n'importe qui. C'était mon avis général sur la question. (hidden ou pas)

ekat23 · Bass skwatteur

17-11-12 10:29:13

08-10-12 · 208

  

UncleDim
Jusqu'à preuve du contraire si on veut trouver un terme générique à part musique électronique je vois pas trop, si tu en as un autre je suis à l'écoute.

Les 3 idées que je voulais faire passer étaient :
-hidden fait des musiques de différentes variantes de la musique électronique et parfois même je trouve inclassable / expérimental
-il y a énormément de variantes dans la musique électronique
-selon la personne une même musique se fera "classer" dans une variante différente. (ex kaou pour lui le morceau qu il donne est du dubstep, toi tu trouves pas)

Je voulais mettre en colère personne que ce soit hidden lui même, ou toi , ou n'importe qui. C'était mon avis général sur la question. (hidden ou pas)



Tout a fait d'accord pour les deux premiers points , mais jdois etre tétu mais jpense et jmaintiens que hidden ne fait pas du dubstep , apres si chacun peut parler d'un morceau en le classant dans le style qu'il veut c'est son droit mais apres on va avoir du mal a savoir de quoi on parle....
Faire du inclassable , de lexperimental n'en fait pas pour autant du dubstep .

Sinon chuis pas en colere , jme reveille c'est tout  c'est normal  wink

Du coup srait ptet interessant d'avoir une vrai definition du dubstep (etant novice en la matiere) qqes vrai morceaux pour l'illustrer.G vu que qqn en avait deja donner une definition . big_smile

On va finir par aller mettre ce post dans les debats ou koi ?  wink smile

Dernière modification par ekat23 (17-11-12 10:32:24)

TeKnOZiK · Orange Bud

17-11-12 10:33:40

08-10-11 · 2 068

  47 

_iftSM.jpg

sans-t12.png

UncleDim · Orange mécanique

17-11-12 10:36:32

14-07-11 · 1 488

  49 

ekat23
apres si chacun peut parler d'un morceau en le classant dans le style qu'il veut c'est son droit mais apres on va avoir du mal a savoir de quoi on parle....
Faire du inclassable , de lexperimental n'en fait pas pour autant du dubstep .



Malheureusement d'expérience le fait que selon la personne, une même musique se fera attribuer une variante / style différent m'est déjà arriver très souvent (après ce n'est que mon expérience smile).

On est tout à fait d'accord que faire de l inclassable / expérimentale ne fait pas de ce fait que le style du morceau soit du dubstep ou autre.

Pour la colère, t'inquiète me doute que personne ne soit en colère, c'était pour faire de la blague, pourrie certes...

Bon café si tu te réveils smile

UncleDim · Orange mécanique

17-11-12 10:39:05

14-07-11 · 1 488

  49 

ekat23
On va finir par aller mettre ce post dans les debats ou koi ?  wink smile



On est dans la section expression libre et à la base un post d'un coup de gueule de notre lapinou donc bon, il est bien ici je pense. Et c'est toujours intéressant de lire le point de vue des autres smile.

ekat23 · Bass skwatteur

17-11-12 10:41:19

08-10-12 · 208

  

La ya une definition , parmis d'autres avec qqes illustrations :

http://www.dubstep-in-france.com/p/ques … bstep.html


Et a l'ecoute des qqes morceaux presents (qui ressemblent a ske javais deja un peu entendu ) ca confirme que dj hidd .. ne fa.. pas du du.... oups merde jme repete!  wink bon bah voila , jvais mfaire une journee dubstep café ou dj hidden café ou dubstep sans café ou bien dj hidden plein de café euh jsais plus .... smile

Et kaou attention , on t y reprendras pas ! jte surveille big_smile

Dernière modification par ekat23 (17-11-12 10:44:58)

UncleDim · Orange mécanique

17-11-12 10:45:13

14-07-11 · 1 488

  49 

Pour ma part la journée sera avec du son comme ça



Car comme Tek, j'avoue c'est pas trop ma tasse de thé pardon café tongue le dubstep.

TeKnOZiK · Orange Bud

17-11-12 10:57:06

08-10-11 · 2 068

  47 

UncleDim
Pour ma part la journée sera avec du son comme ça



Car comme Tek, j'avoue c'est pas trop ma tasse de thé pardon café tongue le dubstep.



c est le meilleur morceau de dubstep que j ai jamais écouté ! 8




plus sérieusement (ou pas) moi ce matin c est çà :




aller bon reveil a tous !

sans-t12.png

vdbdd · Membre +

17-11-12 11:15:15

24-07-12 · 1 486

  25 

moi je trouve ca pourri le dubstep , ya seulement ce remix que j'ai bien aimé (de bob marley sun is shining) :
les 15 premieres secondes ya rien
http://www11.zippyshare.com/v/99300089/file.html

ekat23 · Bass skwatteur

17-11-12 11:26:19

08-10-12 · 208

  

Teknozik tu sors !!! wink Super le morceaux de dj infusion , jconnaissais pas , vais voir ca ^^

Bah moi jcommencerais avec ca : Et C pas Du Du! S!!p !!!!




D'ailleurs jlai mixé dans mon mix de presentation big_smile

Dernière modification par ekat23 (17-11-12 11:35:07)