Hello tout le monde,
Comme vous l'aviez constatez, suite à notre déménagement non prévu et dans la précipitation il y a maintenant quelques semaines, une tv à vu le jour, mais le ftp s'en était allez ... (l'enculé ....
). Toujours est il que par un soucis de place, il a fallut scinder le forum du "ftp". On se retrouve donc maintenant, avec un forum en russie et un "ftp" en moldavie (notre coté travellers ???). Cela peut paraître anodin mais cela à nécessité quelques adaptations.
Ces adaptations ayant été faites et mise en ligne avant que je commence à écrire ce message, je vous annonce donc la réouverture
.
Un changement notable concerne les personnes qui n'ont pas le "droit" (l'implication nécessaire) pour télécharger. La règle, elle, est toujours la même, il vous faut au moins 2 points d'implication. Si cela n'est pas le cas. Cela téléchargera un fichier "Instructions.txt" qui contiendra le message suivant :
Bonjour TON_PSEUDO,
Ton implication sur le forum BassExpression est actuellement de TON_IMPLICATION_ACTUELLE.
L'accès aux téléchargements n'est possible qu'à partir de 2 minimum.
Pour avoir plus de détail, rendez vous sur cette page https://www.bassexpression.com/viewtopic.php?id=3558.
Le Staff
De plus on en a profitez pour mettre à jour la librairie utilisé, voici à quoi cela ressemble (ça change pas du tout au tout non plus) :

Concernant les "Uploaders" pour le moment, vous êtes toujours au chômage. Je verrais plus tard, mais si vous avez vraiment des tapes / mixs ou autres à UP n'hésitez à faire à Lapin en MP (avec une gâterie ça passera mieux je précise...). Il pourra les mettre en place.
Bonne soirée et grand WE à tous !
"Sing Hallelujah Sing Hallelujah BABYYYY" Docteur Alban 2004 (respect)