Bonjour, Invité · Connexion · Inscription
Pages : Précédent 1 2 3 4 5 6 Suivant

lapin · Administrateur

23-11-12 11:06:27

11-07-11 · 13 872

  81 

Merci j'avait pas vu ta réponse roll ni celle de Gonzo23z

1994 dis donc c'est pas tout jeune sa ... Sa y allait quand même à cette époque les évènements ... C'était la période idéale pour bosser sur radio F.G en plus ...

Lucia · Bass Traveller

18-01-13 18:07:19

13-04-12 · 147

  

Voilà, en vacance donc j'en profite pour remettre tous les Flyers de Rave avec Liza N Eliaz... trop de boulot pour les mettre par ordre de date

_lM3SE.jpg_LqMo.jpg
_LxEcj.jpg

_qgn4c.jpg
_f618b.pngDJs: Westbam, Kenny Larkin, Dick, Roy Davis, Lawrence Burden, DJ Digital, Marusha, Fabio Paras, Afrika Islam, Carl Cox, Super DJ Dimitry, CLÉ, DJ Skull, 100% Isis, Hardsequencer, Youri, Blu Peter, FLY, Hooligan, Mischa Woran, Daz Saund, Steve Bug, Steve Mason, Andy Düx, Nigel Walker, Liza 'N' Eliaz, Mate Galic, Miss Yetti, Acid Maria, Treibhaus–DJs
Live Acts: Phuture, Members of Mayday, The Dentist, GIOTTO, Rob Acid, Future Funk, AWEX, RMB, Mijk van Dijk_bqmBs.jpg
_fQtrM.jpg_nVXBL.jpg_I2vQt.jpg_WqQy0.jpg_GFfOm.jpg_HqaBc.jpg_NgW7H.jpg_TvH4K.jpg_BvlKP.jpg_sCfD.jpg_6PlRw.jpg_pochJ.jpg
_2Dxfq.jpg
_lQj9H.jpg_vX5qp.jpg
_QgY0.jpg_GAjLs.jpg_4O7YA.jpg
_4Suz.jpg_XMVcO.jpg_PG7j.jpg_ZJlB7.jpg
_ETXzm.jpg_y97xA.jpg_5SnyN.jpg_Ezfg6.jpg_HV7vz.jpg_9Va4D.jpg_46sI.jpg_7YNSz.jpg_sjLzI.jpg_fg5aV.jpg_RroBV.jpg_IbSh0.jpg_B6cwb.jpg_CFJ8Y.jpg_IjdVC.jpg_Agm1o.jpg
_FVY3.jpg_2Z5lQ.jpg
_bmBYG.jpg
_DcJ6x.jpg_17EgV.jpg
_Inoku.jpg
_VhKS.jpg
_corIl.jpg
_ZHnLr.jpg_lz2bv.jpg

Et j'en ai d'autres..... petite pause et je reviens wink

misterfree · Compte mis en Parking

18-01-13 19:11:27

10-12-12 · 963

  10 

merci, c'est cool de revoir des flys de liza ,et tout les autres artists , j'en ai 2 ou 3 de 99, 2000 ,mais pas de scanne ....
(on n'a maintenant le fly et le son de la nordcore  cool   )

Lucia · Bass Traveller

18-01-13 19:52:15

13-04-12 · 147

  

suite.... étant un très grande Fan... je cherche encore sur le Net des flys ou Liza a laissé son empreinte

Pour Nostromos, j'ai oublié celui là

_w6WLy.jpg

Pour MAYDAY

_FgD4m.jpg

_Hdeh.jpg



_xTNc.jpg
_Mhjby.jpg
_63Hxp.jpg
_9hly8.jpg
_xb135.jpg
_IWV5n.jpg
_kBg6y.jpg
_MsQ7i.jpg
_oJflN.jpg
_maWYB.jpg
_74cTn.jpg
_QcEvC.jpg
_rBxp4.jpg
_zgHi3.jpg
_PLjQW.jpg
_3x4a9.jpg
_LUnSH.jpg
_oJs1X.jpg
_Gbmhc.jpg
_Iidxn.jpg_5Z9Fe.png
_ox0B1.jpg
_Mpz9N.jpg
_KCsrG.jpg

Celui là, je l'ai trouvé pas plus tard que Mardi  ange

_kyRZU.jpg
_K7FE0.jpg

et je fini par _AuFiv.jpg

Dernière modification par Lucia (08-08-13 13:31:09)

Finaltherapy · Bass Explorer

18-01-13 20:34:56

17-01-13 · 63

  

WOW!

Merci Lucia, tout simplement magnifique ! de l'histoire.... encore encore.....

.                                                         vCgGO.jpg

gonzo23z · Sound System

18-01-13 21:45:26

24-10-12 · 97

  

magnifique fly 90's de Belgique/Hollande et France...

Beau boulot et merci Lucia car beaucoup me rappel des souvenirs de soirées musicalement fortes.

La soirée OZ à Amiens le 10 juillet 1993 monté par un certain Laurent Garnier/Time vox/coda (annulée 24h avant) est historique je trouve car elle donnera tout son sens 13j plus tard au premier Teknival à Beauvais le 23 juillet .

Ce soir la à OZ, les Spiral Tribe sont bookés en live au coté de Liza et Jeff Mills mais suite à l'annulation de dernière minute c'est "free Party" de dernière minute...
Je me rappel le samedi après midi avec la tribe sur place et leur camion posé devant le hall de la rave avec les centaines de teufeurs dégoûtés;
un numéro de téléphone écrit sur un ptit fly et recu de la tribe pr une free le soir même ! réactif les gars !

Les free party en France ont vite eu du succès car jamais annulé !

Liza for ever.

Lucia · Bass Traveller

18-01-13 22:23:20

13-04-12 · 147

  

Finaltheraphy
WOW!

Merci Lucia, tout simplement magnifique ! de l'histoire.... encore encore.....



Avec Plaisir Panneau23

et dès que j'en trouve, je complète et si vous en avez dans vos tiroirs n'hésitez surtout pas

Lucia · Bass Traveller

18-01-13 22:46:47

13-04-12 · 147

  

_WTQYa.jpg

il accompagne celui là _VLvMm.th.jpg

Lucia · Bass Traveller

18-01-13 22:49:01

13-04-12 · 147

  

j'ai aimé cette photo

_vWGk3.jpg

Interview

Interview Interview BudBurnerz / Art Is Anal par Dronnzz - 28/05/2002

Armaguet Nad : Liza, c'est l'essence du hardcore. (Il désigne tout le monde du doigt). Sans Liza, il est pas là, je suis pas là, t'es pas là. Le mieux c'est que même ceux qui ne connaissent pas, sans elle eux ne seraient pas dans le hardcore. Pour te dire comme c'est énorme.
C'est elle qui a su, en partant comme tout le monde de la techno de base, arriver ailleurs. Faire en sorte qu'aujourd'hui le hardcore est un style à part entière. En 1993, c'était la techno. Il y a eu Liza, et maintenant tu as le hardcore, et la techno. Elle a poussé la musique tellement loin que les gens l'ont mise, et nous avec, dans un autre style. Elle a ouvert tellement de portes qu'on en a pour dix vies à tout explorer.

AK47: C'est bien ça.

Probe : Tu comprenais la différence entre être DJ pose-disques et aboutir à quelque chose d'autre que tu ne comprends pas. Tu t'approches des platines, tu te dis "Mais c'est quoi ces disques de ouf ! C'est un truc de taré !" Tu t'approches encore, et tu vois que les deux disques tu les as.

Armaguet Nad : C'est le premier DJ qui a raconté une histoire. Elle arrive, elle joue une heure et demie, et bien entre le premier disque et le dernier il y a un rapport.

Probe : Une heure et demie de musique, pas 28 disques mixés ensemble. Maintenant il y a une tentative de reproduction de ça en jouant tout le temps des morceaux qui sont quasi-identiques entre eux. A la fin t'es encore au point de départ. Liza amenait une progression, construisait une ambiance qu'elle portait jusqu'à la fin, sans que le dernier disque aille avec le premier.
(Insultes fournies sur le frenchcore).

Hardcore-Concept : Le hardcore n'est il pas menacé d'une certaine forme de nostalgie, une tentation de dire "avant c'était mieux" ?

Fist Of Fury : C'est vrai que que les fêtes nétaient pas les mêmes. Maintenant je ne suis pas sur que la fête soit devenu plus chiante en club alors qu'avant cétait dans un entrepôt tout nouveau tout beau.

Armaguet Nad : Je voudrais savoir de quoi on parle exactement. Parce que si on se dit (imitant le Francis Cabrel de 1979) "C'était mieux avant ?", alors clairement : non. Si on parle des teufs, alors là oui, c'était mieux avant !

AK47 : Liza - Radium !

Armaguet Nad : Maintenant dire que la musique, c'était mieux On ne peut pas dire ça. 1992 c'était 1992, 1993 c'était 1993, hein. Il y a eu une évolution. La musique évolue, les fêtes aussi. En bien ou en mal, je ne sais pas.

Probe : A un moment, c'était rien aussi. T'avais personne.

Armaguet Nad : Les premières fêtes, on était 300.

Probe : C'était rien, il n'y avait personne. La musique, personne ne la connaissait. Le problème que j'ai aujourd'hui avec pas mal de gens qui font que la musique tourne en boucle, c'est qu'ils n'ont pas la culture musicale techno. On a 7 à 10 ans de teuf derrière nous, on a les vieux disques. On sait ce qui a été fait. Et quand on sort les vieux bons disques, les gens viennent te voir avec la gueule tordue en demandant "Mais euh c'est quoi ça ?".

Armaguet Nad : Ca arrive autant avec le dernier test-pressing qu'avec les vieux Mokum. C'est normal, étant donné qu'il y a de plus en plus de gens.

Probe : Justement, il y a trop de turn-over dans les DJ.

AK47 : Alors on en revient à Liza. Quand je l'ai entendue, j'ai compris ce que c'était de mixer. Ca a été l'illumination. J'ai compris que les disques n'étaient pas juste faits pour être mis ensemble mais qu'un mix se compose. Les disques peuvent tous se caler ensemble, mais mixer, ce n'est pas faire des maths. Il y en a trop pour qui mixer revient à caler. C'est calé, c'est fini. Or, tout le monde ne peut pas savoir tout faire. C'est devenu accessible : les MK2 pas chères, les tables de mixage pas cher, et paf, t'as des tas de mecs à la mode.

Interview complet
http://www.protonik.org/forum/viewtopic … 7d391c1685

Lucia · Bass Traveller

18-01-13 23:01:23

13-04-12 · 147

  

NOSTROMO

_jNGw9.jpg

totos locos · Invité

18-01-13 23:22:59

01-01-70 · 0

Effectivement tous simplement magique tous ces flyers ces du collector, un grand merci pour le partage Lucia !! wink

lapin · Administrateur

19-01-13 13:36:20

11-07-11 · 13 872

  81 

Merci beaucoup Lucia pour avoir remis les fly.

Du coup j'ai fait un peu le ménage dans le post, afin de le rendre plus agréables.

Toutefois pour une raison que je n'explique pas, les posts de Wilmeur ne sont plus présent... Je ne l'ai est pourtant pas supprimés... Donc j'avoue je ne sait pas ...

Merci Gonzo23z pour les petites précisions sur la soirée annulé et le lancement du Tekos dans la foulée, pour ma part je ne savais pas.  Bref encore un bon post merci à vous.

Lucia · Bass Traveller

19-01-13 20:33:41

13-04-12 · 147

  

trouvaille d'aujourd'hui ... YESS

_B5Udo.jpg

il accompagne celui là : _W20yk.th.jpg

gonzo23z · Sound System

29-01-13 21:13:44

24-10-12 · 97

  

complément de fiesta ou Liza a laissé(e) son empreinte...hum...

Apokalyps est son line up de folie totaly Hardcore pour une rave anthologique...

Art Point M et son théâtre magnifique à Roubaix (organisateur du N.A.M.E festival aujourd'hui)...dj Kiko (futur Tone Yo from Tomahawk) avec Liza...

Renaissance pour le nouvel an 93/94=Liza et Manu Le Malin en ping pong jusqu'à 10h du mat (je me demande encore si tout les autres artistes ont joué...Liza elle, était en guest surprise !)

a bientôt pour de nouvelles aventures avec Liza


_kgWIQ.jpg

_ID97H.jpg

_4pAFO.jpg

_TnRK4.jpg

_b7R2Q.jpg

_8jOQr.jpg

gonzo23z · Sound System

31-01-13 14:22:55

24-10-12 · 97

  

CODA magazine de décembre 2001 rend hommage à Liza N'Eliaz : bonne lecture


_OJzl0.jpg

_45ALI.jpg

_73DQl.jpg

_d89.jpg