Bonjour, Invité · Connexion · Inscription
Pages : Précédent 1 2 3

KOSMIKSHAPE · Bass skwatteur

24-09-16 17:20:50

23-11-13 · 250

  

Icoste
KOSMIKSHAPE
j'ai enregistré tt les titres dans un fichier texte , maintenant plus qu'a les retrouver un par un. a moins que quelqu'un ai un petit code javascript pour aller plus vite ou une autre option tongue


JavaScript ? Vous avez dit JavaScript ? Si t'as toujours besoin d'aide, envoie un MP, je verrai ce que je peux faire wink



oui , c'est par rapport a la playlist qu'il y a en haut de ce post , ce serai pour tout repost  a partir d'un compte soundcloud mais je ne sais pas s'il y a moyen , il y a 236 tracks et ca risque de prendre un certain temps pour aller tous les recuperer et reposter ensuite

KOSMIKSHAPE · Bass skwatteur

24-09-16 17:29:06

23-11-13 · 250

  

quand on inspecte le code , on arrive a retrouver tout les titres dans la playlist soundcloud mais les playlists n'existe plus sur soundcloud donc impossible d'y retourner , d'ailleurs quand on clique dessus , le lien ne nous emmène nul part car il est mort , en tout cas c mon cas ( chelou cette expression , mais bon , rien trouvé de mieux tt de suite wink
peu etre que nevrakse y a encore acces et peu faire quelquechose ? mais de toute facon pas moyen de se connecter a deux comptes soundcloud simultanement sur un pc , soundcloud nous delog automatiquement.

Nevrakse · Moderateur

26-09-16 12:35:42

16-10-11 · 4 285

  28 

Non j'ai plus aucun accès,même en rentrant l'URL ca me ramène a mon profil perso

lapin · Administrateur

26-09-16 12:45:17

11-07-11 · 13 879

  81 

Ok ok.

Et si on fait ce qui est proposé par KOSMIKSHAPE à savoir repost les titres etc, toi tu serait intéressé pour continuer à t'occuper du compte ? (pas repost tous les anciens sons on va trouver pour faire ça simplement quitte à partager les tâches.)

Nevrakse · Moderateur

28-09-16 12:43:39

16-10-11 · 4 285

  28 

Pourquoi pas,mais je vais devoir reposter depuis le fofo je pense

KOSMIKSHAPE · Bass skwatteur

07-10-16 15:21:34

23-11-13 · 250

  

lapin
Ok ok.

Et si on fait ce qui est proposé par KOSMIKSHAPE à savoir repost les titres etc, toi tu serait intéressé pour continuer à t'occuper du compte ? (pas repost tous les anciens sons on va trouver pour faire ça simplement quitte à partager les tâches.)



yes , pourquoi pas partager les taches , je peut me charger de repost une partie des mixs , j'ai noté tt les titres dans un fichier texte et y'a plus qu'a repost tout a partir du compte bass expression , il nous faut juste le login et le mot de passe en mp et je peut en repost quelque'uns et on en fait chacun un petit peu ou autre solution c'est créer une playlist sur le compte bass expression et ajouter tt les mixs a cette playlists.
Soit le repost , soit l'ideé de la playlist , dites moi ce que vous en penser

lapin · Administrateur

08-10-16 12:02:55

11-07-11 · 13 879

  81 

Woké on va faire ça alors.

pour les identifiants je te communique cela bientôt du coup.

Merci à toi d'avoir regarder cela smile

KOSMIKSHAPE · Bass skwatteur

17-10-16 20:31:00

23-11-13 · 250

  

ok , j'attends l'identifiant et le mot de passe et je ferai ca  , si vous avez des preferences , dites le moi ,1 seule  playlist ou repost un a un  ?