Bonjour, Invité · Connexion · Inscription
Pages : Précédent 1 2

supervdk · Bass Jedi

18-04-23 20:15:11

16-08-16 · 756

  

Faudrait que j'arrive à savoir ce que c'est déjà lol

Je crois que j'ai saisi, c'est le frenchcore de la DNB, une seule recette et on fait toujours la même, c'est pour ça que je suis pas fan smile

Mefjus, Rido, c'est pas mal aussi, bon en fait en gros tout ceux qui font des featuring avec BSE big_smile

Mais les meilleurs (pour moi) ça reste SOM, à écouter avec un bon casque si possible (pour profiter des grosses infras)...

Dernière modification par supervdk (18-04-23 20:29:41)

sAmSaM · Bass Traveller

18-04-23 20:37:24

12-04-23 · 139

  

Déstructuré total? faut pas confondre avec le breakcore . tongue

La neuro reste sur un rythme régulier, je dirais que c’est plus au niveau du son de base qui est utilisé qu’il se differentie. Pour moi les mecs ont plus ou moins les même boites a musiques pour le fabriquer. C,est mon avis, d’autres pourrons surement être plus prècis que moi.

supervdk · Bass Jedi

18-04-23 21:42:17

16-08-16 · 756

  

Ah tu vois je comprends rien lol

Par contre je suis pas d'accord, le breakcore, c'est pas déstructuré total, c'est du break mais plus sale.

C'est pas qu'ils ont tous plus ou moins les mêmes machines, c'est juste qu'ils font tous la même chose. Comme pour le frenchcore, y'a qu'un seul type de kick.

C'est Radium qui l'a inventé y'a plus de 20 ans, et c'est devenu un style de musique, le plus connu c'est Dr. Peacock.

ratus · Je viens d'arriver, je paye ma tournée !!

18-04-23 23:19:15

17-04-23 · 12

  

Titeflafla
Salut, tu utilise quel langage de dev ?
https://static.titeflafla.net/galerie/s … 712803.png



coucou ! merci :D
javascript et typescript avec du react, je fais surtout du front web ! j'aimerai bien refaire du C, ça fait bien 2-3 ans que j'y ai pas touché :(
et toi ?

ratus · Je viens d'arriver, je paye ma tournée !!

18-04-23 23:20:40

17-04-23 · 12

  

supervdk
Faudrait que j'arrive à savoir ce que c'est déjà lol

Je crois que j'ai saisi, c'est le frenchcore de la DNB, une seule recette et on fait toujours la même, c'est pour ça que je suis pas fan smile

Mefjus, Rido, c'est pas mal aussi, bon en fait en gros tout ceux qui font des featuring avec BSE big_smile

Mais les meilleurs (pour moi) ça reste SOM, à écouter avec un bon casque si possible (pour profiter des grosses infras)...




hehe BSE c'est trop bien aussi
je connais pas du tout Rido ni SOM, j'écoute ça demain !

Titeflafla · Bass Traveller

19-04-23 02:09:35

02-04-23 · 125

  

Je fait du php css javascript mais en mode touriste et très basique avec apprentissage sur le web ^^ quand tu parle de front web c'est la partie visible du site c'est ça ? sans la partie admin.
Le react c'est pour faire des site web que tu peut encapsuler dans des app smartphone ou qui se comporte comme des app smartphone ? Je suis plus trop à la page de ce que se fait maintenant, je suis rester sur apache2 XD tu peut aller voir mon site si jamais comme exemple tongue

Je ne suis pas asocial, Je ne suis juste pas orienté utilisateur.

ratus · Je viens d'arriver, je paye ma tournée !!

26-04-23 11:14:31

17-04-23 · 12

  

Titeflafla
Je fait du php css javascript mais en mode touriste et très basique avec apprentissage sur le web ^^ quand tu parle de front web c'est la partie visible du site c'est ça ? sans la partie admin.
Le react c'est pour faire des site web que tu peut encapsuler dans des app smartphone ou qui se comporte comme des app smartphone ? Je suis plus trop à la page de ce que se fait maintenant, je suis rester sur apache2 XD tu peut aller voir mon site si jamais comme exemple tongue



oui le frontend c'est exactement ça !
le react est surtout pour faire des applis rapidement, pas nécessairement des apps mobiles (mais effectivement ça marche aussi avec ! y'a le react native qui est fait exprès pour)

rah ouais php j'en ai fais pour mon tout premier stage y'a 4 ans, j'en ai pas gardé un bon souvenir mdrrrrrr (bon l'entreprise à beacoup joué j'avoue)
ils sont graves stylés tes générateurs !!!

ratus · Je viens d'arriver, je paye ma tournée !!

28-04-23 17:04:09

17-04-23 · 12

  

supervdk
Faudrait que j'arrive à savoir ce que c'est déjà lol

Je crois que j'ai saisi, c'est le frenchcore de la DNB, une seule recette et on fait toujours la même, c'est pour ça que je suis pas fan smile

Mefjus, Rido, c'est pas mal aussi, bon en fait en gros tout ceux qui font des featuring avec BSE big_smile

Mais les meilleurs (pour moi) ça reste SOM, à écouter avec un bon casque si possible (pour profiter des grosses infras)...




oooooo elle met trop de bonne humeur la track cool hop ça part dans ma playlist dnb merci hehe

supervdk · Bass Jedi

28-04-23 17:55:31

16-08-16 · 756

  

Ah bin vas-y, si t'as kiffé tu peux te faire toute leur discographie ! smile

SOM Releases

Land Of The Blind, excellent un de me préféré si ce n'est mon préféré

Eat The Rich, très bon

Nil By Ear, très bon

Faster Than Light, très cool

Eat The Rich Remixes, t'en as écouté une le reste est très bon aussi

Back To The Jungle, très jungle comme son nom l'indique, excellent !

Until The World Ends, featuring avec BSE, très cool

Full Force, cool, un classique de la DNB

The Violent Five, encore un feat avec BSE, un classique DNB

Sunking/Human Torch, Sunking fracasse comme morceau.

Bref, bonne écoute ! smile

SOM DNB MASTERS !!! techno

Dernière modification par supervdk (28-04-23 20:02:44)

T0x1C · Team FTP

28-04-23 18:23:37

27-02-23 · 175

  

Welcome parmis nous Ratus!

supervdk
Land Of The Blind, excellent un de me préféré si ce n'est mon préféré



Elle sont excellentes ces trackz !! A écouter accroché au caisson de basses !!

supervdk · Bass Jedi

28-04-23 19:58:11

16-08-16 · 756

  

T0x1C
Elle sont excellentes ces trackz !! A écouter accroché au caisson de basses !!



AAAaaaaaarrrgghhhhh !!! M'en parles pas j'en rêve... cool

Sur quelque chose du genre... smile

F1

plm

1682704663.png

T0x1C · Team FTP

28-04-23 21:46:35

27-02-23 · 175

  

Tu me fait envie un bon son tendu qui te fait vibrer tout les poils!

C'est du Lab le rack d'ampli ? J'adore cette marque ca ou du powersoft t'est paré avec une preference pour le lab dans les situations extrêmes !

Un petit chateau dans le salon pour écouter le son dans le jardin 8

Dernière modification par T0x1C (28-04-23 22:17:31)

supervdk · Bass Jedi

28-04-23 22:39:39

16-08-16 · 756

  

T0x1C
Tu me fait envie un bon bon tendu qui te fait vibrer tout les poils!

C'est du Lab le rack d'ampli ? J'adore cette marque ca ou du powersoft t'est paré avec une preference pour le lab dans les situations extrêmes !

Un petit chateau dans le salon pour écouter le son dans le jardin 8



Ouais tu m'étonnes lol  j'espère que tes vitres sont solides chez toi parce que les 2 x infrabass218 plus la pavillon devant ça souffle !!! big_smile

Ouais c'est du Lab Gruppen, Powersoft c'est bien itou, Linea Research c'est très bon aussi, Nexo fait des monstres également (double alim).

J'ai découvert une marque de boites que je connaissais pas du tout récemment, Loud Professionnal (c'est italien), putain ils ont des boites avec des specs de jobard.
Y'a un infra 2x18", 25Hz à -3dB déjà, 3000W AES !!! Et un kick 2x15" pavillonné , 3000W AES aussi, j'ai halluciné !

Tu fais 2 colonnes de 2,84m x 81,5cm (avec les medium/aigu) t'as 14KW !!! 11

Tiens si tu veux jeter un œil et rêver un peu...

Loud Professionnal


Oups désolé ratus on est en train de flooder ta présentation...

Dernière modification par supervdk (29-04-23 04:47:00)

ratus · Je viens d'arriver, je paye ma tournée !!

02-05-23 14:33:00

17-04-23 · 12

  

mdrrrrrr no soucis <3
j'apprend au passage ! lol