Bonjour, Invité · Connexion · Inscription
Pages : Précédent 1 2 3 4 5 6 Suivant

lapin · Administrateur

05-03-23 17:09:55

11-07-11 · 13 874

  81 

Ouf bonne questions, je dirais 50/50 un peu moins.

Sur ces comptes il faudra voir ceux qui au bout de six mois n'auront toujours aucune participation et seront supprimés donc on va tomber sur un ratio de 1/3 je pense.

Après quand le message sera bien passé et installé dans la durée j'ai bon espoir que ce ratio remonte.

supervdk · Bass Jedi

05-03-23 18:57:34

16-08-16 · 756

  

Ok merci, j'aurais pensé plus de compte supprimé, je suis pessimiste smile

Oui espérons.

lapin · Administrateur

21-03-23 09:12:44

11-07-11 · 13 874

  81 

Nouvelle vague de suppression de comptes de gens n'ayant pas joué le jeux des présentations.

J'ai laissé quelques bénéfices du doutes en espérant que certains viennent rapidement enrichir leur présentation; on verra.

Pour rappel aux nouveaux inscrits, sans une présentation sympathique et sans échange avec la communauté votre inscription ne sera pas validée.

Nous voulons des membres actifs par ici et non des comptes fantômes..

Si votre présentation et votre compte sont supprimés vous pouvez retenter votre chance, mais alors dans ce cas faites mieux dans vos interactions avec les membres svp.

supervdk · Bass Jedi

21-03-23 17:10:56

16-08-16 · 756

  

Mis à part TOx1C évidement, Doudoloop, et j'espère que j'en ai pas oublié, je trouve qu'il n'y a pas trop de participation au forum pour les nouveaux comptes qui ont été validés.

Est-ce que dans ces nouveaux compte validés on est pas encore une fois en train de se diriger vers des comptes fantômes ?

On verra dans 6 mois comme tu l'as dis...

Dernière modification par supervdk (21-03-23 20:38:31)

lapin · Administrateur

22-03-23 09:01:27

11-07-11 · 13 874

  81 

Pour être honnête je vais pas non plus forcé les gens à participer. De notre côté on est au rdv, y'a beaucoup de contenu qui a été posté dans les derniers mois ( un récap sera posté d'ailleurs) dont bcp d'exclusivité, y'a des annonce fait sur les RS pour montré que oui ya du contenu ici. Les uploadeurs ont rajoutés également bcp de contenus donc à un moment donné il faut aussi que chacun ce rende compte de cela.

Beaucoup d'anciens comptes qui ont été laissés ne reviennent pas encore pour le moment donc c'est un peu compliqué aussi...

Bref pas facile mais on est quand même loin d'un échec.

De notre coté on va continuer à alimenter le site en contenu de qualité, j'espère que ceux qui apprécient ce forum sauront que sans participation il ne pourra pas fonctionner ad vitam eternam.

supervdk · Bass Jedi

09-04-23 22:29:53

16-08-16 · 756

  

Bon c'est plutôt positif cette réouverture des inscriptions !

Y'a pas un peu de retard dans la suppression des comptes non-validés ?

Titeflafla · Bass Traveller

10-04-23 03:41:08

02-04-23 · 125

  

Salut, je viens de découvrir que j'avais connue votre site juste avant sa deuxième vie, c'est vraie que les forum on remplacé IRC et puis ensuite facebook (ça me fait marrer maintenant d'entendre des gens parler de leur page FB comme d'un site XD
Vous parlez de jouez le jeu mais je pense que c'est juste normale de s'impliquer dans un forum (ou dans tout), y a que comme ça que ça peut peut fonctionner.

Je ne suis pas asocial, Je ne suis juste pas orienté utilisateur.

lapin · Administrateur

11-04-23 08:50:00

11-07-11 · 13 874

  81 

Ba j'espère que d'avantage de gens penseront comme toi.

Pour le reste comme vous l'avez peut être remarqué la stratégie a un peu changée, je ne delete pas au bout de 10 jours les prez, pour voir un peu si cela change les choses.

We will see

supervdk · Bass Jedi

11-04-23 13:53:48

16-08-16 · 756

  

Tu continues à supprimer les nouveaux comptes sans prez quand même ?

supervdk · Bass Jedi

03-05-23 21:14:03

16-08-16 · 756

  

Bon les présentations "je cherche des infos", ça va vite me saouler... hmm

Et sinon, l'assouplissement de la suppression des comptes non validés, on peut pas dire que ça ait trop porté ses fruit pour l'instant.

Dernière modification par supervdk (04-05-23 00:32:53)

lapin · Administrateur

04-05-23 09:48:51

11-07-11 · 13 874

  81 

Désolé j'avais pas vu ton précédent message.

Alors je comprend bien pour ce que tu fait remonté et je t'assure que je réfléchis beaucoup à tout cela...

Il y a des motifs de satisfaction : le travail fait ramène du monde ici qui se convertit bien en inscription. C'est après que ça coince. Il faut donc trouver pourquoi est ce que ça coince autant..

Je voudrais trouver une solution aussi pour la visibilité des présentations, mais pour le juste milieux entre pas dans le top 10 et présent dans le top 10 c'est compliqué de trouver lol

La solution qu'a voté la communauté nécessite une implication dans les présentations, hors difficile de passer son temps à sa pour des gens qui souvent en plus ne jouent pas le jeux eux même.

En parallèle c'est compliqué avec Haxx et Icoste en ce moment pour dégagé du temps sur BE. Donc je reste quand même limité dans les initiatives que je pourrais prendre ...

Donc la réfléxion est à son plus haut, j'ai des idées mais je sait aussi qu'il va aussi falloir être réactif donc

T0x1C · Team FTP

04-05-23 11:41:15

27-02-23 · 175

  

En effet répondre que la presentation n'est pas suffisante ou qu'on as pas l'info de la teuf qui est aux info c'est un peu chiant!
Je pense aussi que les presentations bateau polluent un peu le forum et on passe plus de temps autour des presentations qu'a discuter d'un sujet X ou Y
Faudrait peut etre se faire un meeting ensemble pour en discuter. Peut etre que certains ont des idées ? qui sait ...

BlackGaet · Team FTP

04-05-23 13:09:12

01-02-12 · 524

  

Et avec les beaux jours, ces demandes d'info vont être de plus en plus récurrentes...

HaSaRd ou CoÏnCiDaNcE???

supervdk · Bass Jedi

04-05-23 13:24:26

16-08-16 · 756

  

lapin
Désolé j'avais pas vu ton précédent message.

Alors je comprend bien pour ce que tu fait remonté et je t'assure que je réfléchis beaucoup à tout cela...

Il y a des motifs de satisfaction : le travail fait ramène du monde ici qui se convertit bien en inscription. C'est après que ça coince. Il faut donc trouver pourquoi est ce que ça coince autant..

Je voudrais trouver une solution aussi pour la visibilité des présentations, mais pour le juste milieux entre pas dans le top 10 et présent dans le top 10 c'est compliqué de trouver lol

La solution qu'a voté la communauté nécessite une implication dans les présentations, hors difficile de passer son temps à sa pour des gens qui souvent en plus ne jouent pas le jeux eux même.

En parallèle c'est compliqué avec Haxx et Icoste en ce moment pour dégagé du temps sur BE. Donc je reste quand même limité dans les initiatives que je pourrais prendre ...

Donc la réfléxion est à son plus haut, j'ai des idées mais je sait aussi qu'il va aussi falloir être réactif donc



Y'a pas vraiment de soucis, c'était surtout que j'avais besoin de l'exprimer quelque part smile

Aucun système n'est parfait de toutes façons, et chaque solution aura ses avantages et ses inconvénients.

La charge de travail étant importante pour toi, de toute façons loin de moi l'idée de critiquer l'administration du forum, j'essaye juste de faire remonter un peu les problèmes.

Je le répète aucune exigence particulière de ma part, ça serait parfaitement stupide et contre-productif en plus. Il y a beaucoup de facteurs qui rentrent en compte, et peut-être des choses prioritaire à régler avant.

Et ça reste positif dans l'ensemble, je suis d'accord.

supervdk · Bass Jedi

04-05-23 13:25:26

16-08-16 · 756

  

BlackGaet
Et avec les beaux jours, ces demandes d'info vont être de plus en plus récurrentes...



Ça malheureusement c'est une certitude... hmm