Bonjour, Invité · Connexion · Inscription
Pages : 1 2 3 Suivant

Bass Expression · Le Portail Libre

28-06-18 11:59:02

30-08-11 · 9

  

That's All Folks



Après 7 ans d'activité Bass Expression n'est plus en mesure de poursuivre son travail dans des conditions suffisantes et satisfaisantes auxquels nous étions tous habitués. Bass Expression met donc un terme à son activisme. Nos réseaux sociaux et notre site web ne seront plus mis à jour avec de nouveaux contenus et viendront désormais grossir les archives online du mouvement. Le staff est quant à lui dissout. Pour finir les inscriptions sur notre site web ne seront pas rouvertes...


Cela aura été une belle aventure pour nous tous. Une très belle aventure... Qui aurait pu croire que notre projet irait si loin ? Qui aurait pu penser que nous réussirions notre pari de devenir un canal d'informations sérieux et fiable sur un sujet si délicat et confidentiel ? Qui aurait pu croire que nous aurions réussi à réunir autant de gens partageant la même passion ?

Cette aventure c'est 7 ans sans vendre notre cul. En restant 100% indépendant. Sans jamais céder aux pressions des uns ou des autres mais en priviligiant toujours la recherche du dialogue et du compromis.  Fuck le system !!

Cette aventure c'est aussi 7 ans sans ne rien chercher à vous vendre, ni une soirée dans un club ou un festival, ni un t-shirt floqué de notre logo, ni un mug, ni de "like et partage pour gagner"... Fuck la Tekno commercial !!

Cette aventure c'est aussi 7 ans dans l'ombre, à ne chercher à ne mettre en avant que les créateurs de contenus, les sound system, ceux qui le méritait aussi et personne d'autre, surtout pas l'équipe.. Fuck le star 6tem !!

Cette aventure c'est aussi 7 ans de partage, avec des milliers de fichiers sortis des archives, des k7, des vidéos, des flyers... Le tout gratuitement, sans publicité et accessible à tous. Partage et Autogestion.

Cette aventure c'est aussi 7 ans d'échanges, avec des sound system, des artistes, des associations, des journalistes, des politiques, des teufeurs, des raveurs, des anciens, des petits jeunes, sans jamais ne rien demander en retour et toujours dans le RESPECT.

Et si vous reprenez tout dans l'ordre alors vous trouverez ce qui selon Bass Expression représente les valeurs cardinales de la Free Party et du mouvement Tekno et la manière dont nous avons essayé de les transmettre à travers notre présence numérique. Nous espérons que ce message sera entendu, notamment auprès de la nouvelle génération en train de reprendre le flambeau auquel de nombreux pièges sont tendus.

C'est désormais à vous tous de prendre la relève, pour notre part après le décès de notre ami et notre saisie, les obstacles sont désormais trop grands pour continuer. Nous retournons donc dans l'ombre, pour pourquoi pas renaître un jour sous une forme ou sous une autre, car oui ce n'est qu'un au revoir.

Free Party and Free Spirit Never die

Merci à ceux qui ont fait de Bass Expression cet endroit à part : les uploadeurs, les vidéastes, les photographes, les sound system, les insiders, les contributeurs à la vie du forum, à la vie de nos réseaux sociaux, à ceux qui nous ont fait confiance. Big merci au staff qui a fait un boulot formidable, ils laisseront un message plus bas, merci aux anciens du staff aussi. Merci à Kaou, mais où es-tu frère ? Merci à Dim : "sombre est l'équipe mais ta lumière éclaire les cieux, dans nos rêves bien sur ça terminait mieux."

Sans vous tous nous ne serions rien.


"Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction."


Le Staff de Bass Expression

BlackGaet · Team FTP

28-06-18 16:46:13

01-02-12 · 524

  

Je comprends pas pourquoi le forum ne peut pas être maintenu.Faites une demande à ceux qui pourrait s'investir donc le maintenir,justement.Pourquoi toujours fermer un forum et ne pas laisser les rennes?Même si je me doute que ça doit être un peu complexe que ça..Fin bon

Dernière modification par BlackGaet (28-06-18 16:47:43)

HaSaRd ou CoÏnCiDaNcE???

Exofog · Bass Addict

28-06-18 17:39:41

31-01-16 · 352

Ha bha merde....
C'est du taf c'est sur et c'est pas évident. À froid là , je sais pas quoi dire. Respect lapin et le staff...

Quand on naît con...
On est con ...

KéRibou · Bass Explorer

28-06-18 18:12:20

21-02-18 · 63

  

Je suis d'accord avec BlackGaet.. J'ai fais du développement WEB un peu dans ma vie pis ça me ferait plaisir d'aider à trier le forum.. les demandes et tout ça.. Pourquoi ne pas tout simplement faire un petit renouveau ?

Vous n'allez quand même pas abandonner.. sad

- K r b -
"Ce n'est pas parce que tu as un appareil photo que tu es photographe"
"Ce n'est pas parce que tu as un contrôleur que tu es DJ"
"Ce n'est pas parce que tu as FL Studio que tu es compositeur"

s1pat.xsound · Sound System

28-06-18 18:30:33

26-03-16 · 199

  

Ha non je viens d'arriver faut pas que ça arrête.... sad sad

renegat · Bass Explorer

28-06-18 19:17:33

12-02-18 · 25

  

je suis totalement d'accord. il ne faut pas s'aretter mais justement continuer en son souvenir... on est telement nombreux ici, je suis sur que il y a des gens plus que competents sur ce site qui pourrait s'ajouter a l'aventure... courage.

question bete mais on peux quand meme se connecter a notre compte ou bientot nos ID ne seront plus valide?

Merci en tout cas

KéRibou · Bass Explorer

28-06-18 19:27:36

21-02-18 · 63

  

Largement, moi je vais rentrer en année sabbatique, j'ai du temps à donner si ce n'est que ça !!

- K r b -
"Ce n'est pas parce que tu as un appareil photo que tu es photographe"
"Ce n'est pas parce que tu as un contrôleur que tu es DJ"
"Ce n'est pas parce que tu as FL Studio que tu es compositeur"

Nevrakse · Moderateur

28-06-18 20:47:37

16-10-11 · 4 285

  28 

Salut à tous,

Le forum restera ouvert et accessible,juste on ne participera plus activement dessus.

Concernant le faite de reprendre les rennes....Ud a crée ses lignes de codes sans penser qu'un jour quelqu'un devrait reprendre son travail....personne ne pourrait les relire et les comprendre.

Sinon je vais simplement copier-coller mon message de FB

"En tant que modérateur principal de Bass expression,je tenais à tous vous remercier pour vos messages de soutien;

J'ai intégrer bass expression pas loin du début,et intégrer le staff quelques mois après,en tant que modérateur,avant de devenir modérateur principal....Ca à donc durer quelques années quand même cette histoire de bass expression

En effet,le décès de Dim ,le serveur de saisi et nos vies personnel font qu'il est pour nous très compliqué voir impossible de continuer.

Alors merci au staff,en particulier à toi lapin pour la confiance que tu m'as accordé,ainsi que Dim,qui nous regarde de la-haut.

Merci à tout les gens qui se sont inscrits sur le site et on contribué à son fonctionnement.

Merci à vous les gens pour nous avoir suivi sur facebook,et contribuer,vous aussi,par vos mp,à la fournir en actualité.

On aura vécu une belle histoire,mais il est maintenant temps d'y mettre fin sad "

lapin · Administrateur

28-06-18 21:11:17

11-07-11 · 13 872

  81 

Merci Nevrakse de la précision, il est bien dit : Nos réseaux sociaux et notre site web ne seront plus mis à jour avec de nouveaux contenus et viendront désormais grossir les archives online du mouvement.

Sous entendu le forum reste en ligne mais sans pour autant que l'équipe y ajoute du contenu  .  Il n'appartient qu'a vous de continuer de le faire vivre. J'ai pour ma part sollicité l'un de mes amis pour assurer que le forum reste en ligne dans le cas ou je serai incapable de le faire. Il a accepté et merci à lui, néanmoins le forum ayant été tellement modifier il se peut que malgré mes connaissances et les siennes nous ne soyons plus en mesure d'assurer notre présence en ligne. Je ne le souhaite pas bien entendu mais c'est cette incertitude qui nous oblige aussi à prendre une telle décision.

Pour le reste merci Nevrakse de ta présence et de ton travail par ici, ce sont des gens comme toi qui nous ont fait faire la différence et le tout bénévolement.  Tout simplement merci ...

sam · Bass Jedi

28-06-18 21:37:57

11-01-12 · 637

  10 

outchhhh..... vraiment fini? oh non,tristesse...
...........
...........
mais si c'est le cas, énorme big up, 7 ans de plaisir....
et ouais toujours bon esprit bass expression, humilité, respect, convictions, bon son

arfff, ça va grave me manquer...
quoi dire à part merci, et si y'a moyen de te suivre lapin (et le krew) sur d'autres projet, fais signe!

bass expression is free, so are we?

lastico · Bass Traveller

28-06-18 23:06:18

23-06-15 · 143

  

Oh pinaise !

c'est triste ça comme news dites moi.
Merci à vous pour tout le taf accompli tout de même. et longue vie à la free !
Retour à l'ombre.

renegat · Bass Explorer

28-06-18 23:07:21

12-02-18 · 25

  

si il faut donner de sa personne pour ce qui est de la moderation ou des choses dans  ce genre la je me propose volontier, ca fait quelques mois que bass expression est non stop ouvert sur mon pc, alors pourquoi pas.

TeKnOZiK · Orange Bud

28-06-18 23:28:23

08-10-11 · 2 068

  47 

Salut,

Ayant été assez actif dès les débuts par l’intermédiaire de Dim et par le biais de mes différentes activités sur le forum, modo, ripeur, Ect … 
je ne peux qu’être triste en ce jour où le staff de Bass Expression tire en partie sa révérence, Quel travail de fait par ces passionnés !!!  Tel que Dim, Lapin, Nevraske, comme pour chaque personne qui a pu a un moment s’impliquer sur le forum ! des personnes tel Wawan, Nass, Voracious, Yvo, Sledge, Kapick, CDK, Kaou, Manyetik, Pedro83, Sam ou encore Vdbdb, Jefbzh, Laitram, Fanch, Tipierr, X-plosif, Face 2, Nasua , Mega40 ect ect ect ….

Bref que dire ?

À part que cela aura été un vrai plaisir de participer à cette aventure ! Une aventure, qui au final aura marqué les esprits ! Et aura permis de véhiculé une certaine vision de cette culture si particulière !

Merci Lapin pour ta pugnacité !

J’aimerais tant que l’aventure continue, ne serait-ce pour mon ami Dim, lui,  qui a donné tant pour ce projet ! Mais j’ai conscience des difficultés accumulées ces derniers temps ! Et parfois il est dur de remonter la pente !

Néanmoins BE laisse derrière lui, un trésor ! Des contenus divers par centaines ! Et surtout la diffusion au plus grand nombres de certaines valeurs essentiels !  et tout cela sans jamais le faire pour en tirer des bénéfices et franchement, rien que cela mérite un grand Restect !

Je savais que cela ne serait plus comme avant mais malgré ça, je continuais à faire mon tour par ici, BE étant certainement le forum que j’ai le plus consulté au cours des 7 dernières années et de loin ! Même parfois pour 5 min, mais quasi quotidiennement !

Jusqu’ à la fin, J’essaierais de continuer à poster de temps en temps, et viendrait voir un peu les nouvelles !

Vive BE et merci de m’avoir fait partager un peu de ce projet !

Bizs !

Dernière modification par TeKnOZiK (03-07-18 17:32:23)

sans-t12.png

Skuizh · Bass skwatteur

29-06-18 00:02:21

30-09-16 · 203

  

C'est bien dommage !!! BE était un des derniers forums actifs avec beaucoup de membres etc... Du coup FB va encore reprendre des "parts de marché" (car pour eux c'est est un de marché, pas la teuf, mais la parlotte entre passionnés -- ou autres).
Bref, c'est pas ça le débat, c'est juste dommage, je suis pas certain qu'il y ai 1) du monde pour reprendre le flambeau (à la limite je veux bien me désigner volontaire) mais surtput 2) que si un nouveau forum se crée, il draine assez de monde.

Bonne nouvelle quand même, vous ne fermez pas les portes avant de jeter la clef sous l'tapis, c'est tout à votre honneur !!

Dernière modification par Skuizh (29-06-18 02:06:03)

psylo6b · Bass Explorer

29-06-18 08:47:24

11-07-12 · 85

  

Triste nouvelle... espérons que la communauté saura continuer à évoluer dans le bon sens inspiré par ce lieu d'échange et de partage, des valeurs souvent prônées par le mouvement mais malheureusement pas toujours présentes dans les faits. C'est une page qui se tourne pour le staff et pour nous mais beaucoup ici garderons à l'esprit que cet espace était et je l’espère continuera à être une référence.
On retrouve souvent les mêmes passionnés au fils des ans sur les divers espaces d'expression de l'internet depuis freetekno et je suis sûr que ça continuera d'une manière ou d'une autre, espérons juste que l'on retrouvera ce même engament, ce même esprit critique et cette vision.

En tout cas, un énorme merci pour ceux qui on fait naître, vivre et maintenu cohérent BassExpression  durant toutes ces années.
Bravo à vous, vous pouvez être fier et même si c'est certainement plus dur pour vous encore que pour nous, je suis certain que l'avenir vous réserve de belles aventures aux vues de votre motivation.

Merci!!!