Bonjour, Invité · Connexion · Inscription
Pages : 1 2 3 6 Suivant

lapin · Administrateur

09-08-17 15:27:23

11-07-11 · 13 872

  81 

TekSud Reload - Appel aux Sons




Donc, on est tous d'accord aucune nouvelle du Teksud 2017.

Nous décidons donc de prendre les choses en mains, et lançons un appel aux sounds system.

Oui nous sommes à quelques jours du week-end mais nous pouvons assurer la tenue d'un événement type Teknival.

Pour les sounds system intéressés ça se passe ici ===> [email protected]

Nous avons déjà des personnes présentes à l'événement, à vous de motiver vos camtars et faire chauffer l'asphalt!

Nous faisons aussi appel aux orgas de base s'ils sont encore de la partie pour pouvoir communiquer. Nous ne faisons qu'agir pour les gens qui on fait des km sans nouvelles... Pas super pour eux qui attendent sans savoir quoi faire.
Le reste sera divulgué plus tard, rien sur le net pas la peine de demander en commentaire ou privé. Et nous précisons que Bass Expression n'a rien à voir dans l'organisation de l'événement.

Tendez l'oreille et rave on !!




be1cfd02eb01.png

Kohnitiq · Bass Explorer

09-08-17 17:14:05

10-05-17 · 86

stylé l'art graphique!
j'aime beaucoup!

76561198199944542.png

6fran · VIP

09-08-17 22:55:02

31-08-15 · 734

  11 

C'est clair, y'a même un petit air de Borderlands pour les gamers wink

Dernière modification par 6fran (09-08-17 22:56:06)

lapin · Administrateur

10-08-17 12:42:01

11-07-11 · 13 872

  81 


Communiqué Teksud Reload 2017 :



L'appel aux sons semble avoir porté ces fruits puisqu'un peu plus de 30 sound ont déjà répondu à celui-ci.

Une pré-info sera lancée par les organisateurs par SMS d'ici la fin de journée, elle contiendra la liste des sound system participants.

il n'est pas trop tard pour les sound comme pour les organisateurs originels pour se manifester sur : [email protected]

Le reste sera divulgué plus tard, rien sur le net pas la peine de demander en commentaire ou privé. Et nous ré-précisons que Bass Expression n'a rien à voir dans l'organisation de l'événement.

Tendez l'oreille et rave on !!


moukitooo · Bass Traveller

10-08-17 12:52:18

26-08-16 · 151

  

je me suis sans doute planté  d'évènement  sa correspondrait  plus au off du festival d aurillac ???


PS : j efface le post au quel cas (lapin?)


Légales et Administratives


PRÉFET DU CANTAL ARRÊTÉ N° 2017-794 DU 11 JUILLET 2017 PORTANT INTERDICTION TEMPORAIRE D'ORGANISER UN RASSEMBLEMENT FESTIF À CARACTÈRE MUSICAL, DIT « RAVE-PARTY », « FREE-PARTY » OU « TEKNIVAL » SUR L'ENSEMBLE DU TERRITOIRE DU DÉPARTEMENT DU CANTAL Le ...

Type d'annonce : Légales et Administratives

Date de parution : 18/07/2017

ANNONCES LEGALES

PRÉFET DU CANTAL
ARRÊTÉ
N° 2017-794 DU 11 JUILLET 2017 PORTANT INTERDICTION TEMPORAIRE D'ORGANISER UN RASSEMBLEMENT FESTIF À CARACTÈRE MUSICAL, DIT « RAVE-PARTY », « FREE-PARTY » OU « TEKNIVAL » SUR L'ENSEMBLE DU TERRITOIRE DU DÉPARTEMENT DU CANTAL
Le préfet du Cantal, chevalier de l'ordre national du mérite,
Vu le Code pénal et notamment son article 431-9 alinéa 2 ;
Vu le Code de la sécurité intérieure, notamment les articles L. 211-5 à L. 211-8, L. 211-9, rue 211-2 à R. 211-9 et R. 211-21 ;
Vu le Code général des collectivités territoriales, notamment l'article L. 2215-1-3 indiquant que « le représentant de l'État dans le département est seul compétent pour prendre les mesures relatives à l'ordre, à la sûreté, à la sécurité et à la salubrité publiques, dont le champ d'application excède le territoire d'une commune » ;
Vu la loi n° 82-213 du 2 mars 1982, relative aux droits et libertés des communes, des départements et des régions, notamment pour la sécurité intérieure son article 34 modifié par l'ordonnance n° 2012-351 du 12 mars 2012, art. 19 (V) ;
Vu la loi n° 95-73 du 21 janvier 1995 modifiée d'orientation et de programmation relative à la sécurité ;
Vu le décret n° 2004- 374 du 29 avril 2004 modifié, relatif aux pouvoirs des préfets, à l'organisation et à l'action des services de l'Etat dans les régions et départements ;
Considérant qu'un rassemblement non autorisé de type rave-party, free-party et teknival est susceptible d'être organisé dans le département du Cantal, durant la période du 24 août au 3 septembre 2017 inclus ;
Considérant qu'à ce jour aucune manifestation de ce type n'a fait l'objet d'une déclaration préalable en préfecture et qu'à défaut d'une telle autorisation, l'organisation d'une manifestation non déclarée est un délit prévu par l'article 431-9 alinéa 2 du Code pénal ;
Considérant que ce type d'événement nécessite des moyens humains et des matériels importants qui ne seront pas disponibles durant cette période afin d'assurer la sécurité publique ;
Considérant les risques de troubles graves à l'ordre, à la sûreté, à la sécurité et à la salubrité publics que présenterait le déroulement d'un rassemblement dépourvu d'un service d'ordre et d'un dispositif sanitaire, et auquel pourraient participer des milliers de personnes ;
Considérant la nécessité de prévenir les troubles à l'ordre public et les risques en matière de sécurité sanitaire, de sécurité civile et de sécurité routière, que présenteraient un ou des rassemblements n'ayant pas fait l'objet d'une organisation préalable.
Sur proposition de M. le Directeur des services du cabinet,
ARRÊTE :
Article 1 : tout rassemblement de type rave-partie, free-party ou teknival est interdit dans tout le département du Cantal du 24 août au 3 septembre 2017 inclus.
Art. 2 : la circulation des véhicules à moteur transportant du matériel de sonorisation en liaison avec les manifestations festives indiquées ci-dessus est interdite durant cette période dans tout le département.
Art. 3 : toute infraction au présent arrêté est passible des sanctions prévues par le Code pénal, notamment de la confiscation du matériel saisi.
Art. 4 : la présente décision peut faire l'objet dans les deux mots suivant sa notification :
- soit d'un recours administratif (recours gracieux auprès du préfet du Cantal ou recours hiérarchique auprès du ministre de l'Intérieur). L'absence de réponse de l'administration pendant deux mois fait naître une décision implicite de rejet.
- soit d'un recours contentieux devant le tribunal administratif de Clermont-Ferrand.
Art. 5 : le directeur des services du cabinet de la préfecture du Cantal, le colonel, commandant le groupement de gendarmerie du Cantal et le directeur départemental de la sécurité publique sont chargés, chacun en ce qui le concerne, de l'exécution du présent arrêté qui fera l'objet d'une insertion au recueil des actes administratifs de la préfecture, d'un affichage dans toutes les mairies du département et d'une insertion dans un journal assurant une diffusion à l'échelle départementale.
Aurillac, le 11 juillet 2017.
Le préfet, Isabelle SIMA.

Réf. Ordre : 298238
source :http://www.centreofficielles.com/legale_administrative_48748.html

Dernière modification par moukitooo (10-08-17 23:09:12)

Akki · Bass Jedi

10-08-17 13:25:42

14-05-13 · 418

  

moukitooo
Article 1 : tout rassemblement de type rave-partie, free-party ou teknival est interdit dans tout le département du Cantal du 24 août au 3 septembre 2017 inclus.



Je crois qu'il a pas eu la bonne info niveau date le monsieur.

Côme Des Bourboux · Je viens d'arriver, je paye ma tournée !!

10-08-17 13:59:28

09-08-17 · 3

  

Moi, j'ai une question. Comment on fait piur avoir l'info par SMS? Je viens de rentrer en France après des années et j'emmenage dans le sud ou je ne connais personne ? Merci lrs amis!

lapin · Administrateur

10-08-17 14:32:25

11-07-11 · 13 872

  81 

Hello tout d'abord on commence par faire une présentation et ensuite il faut espéré connaître un peu de monde pour le moment. A voir ensuite comment ça se passera...

Côme Des Bourboux · Je viens d'arriver, je paye ma tournée !!

10-08-17 14:46:48

09-08-17 · 3

  

Oui Lapin désolé.  Présentation faite. Je ferais plus complet bientôt !

Kohnitiq · Bass Explorer

10-08-17 15:53:58

10-05-17 · 86

Côme Des Bourboux
Oui Lapin désolé.  Présentation faite. Je ferais plus complet bientôt !



au pire des cas envoi un mail au [email protected] et tu demande ou est ca serait , je pense pas quil te donne linfo mais si tu ty rends environ du zone je pense quavec un coup de pouce tu ten sortira

76561198199944542.png

lapin · Administrateur

10-08-17 18:30:12

11-07-11 · 13 872

  81 

La pré-info tourne déjà. Faites marcher vos contacts. Pour le reste si vous n'avez pas de contact wait and see.

lapin · Administrateur

10-08-17 21:06:57

11-07-11 · 13 872

  81 


Communiqué TekSud Reload 2017

Après un appel aux sons réussi avec plus de 30 sound system présent, le TekSud Reload a désormais besoin de bénévoles et associations de réduction de risques pour une réussite complète de l'évènement et pour faire face aux difficultés d'un Teknival organisé dans l'urgence.

Si vous souhaitez aider à la réussite du Tekos en devenant bénévole pour aider au bon déroulement (parking, maraude, nettoyage du site... ) écrivez à l'adresse mail : [email protected]

Si vous êtes une association de réduction des risques ou de prévention, si vous êtes titulaire d'un diplôme de secourisme et que vous souhaitez aider à la réussite sanitaire de l'évènement, écrivez à l'adresse mail : [email protected]

You are the party

Ps : Bass Expression n'a toujours rien à voir dans l'organisation.


fanch sinatra · Membre +

10-08-17 21:36:08

20-08-12 · 746

  10 

Miam j adore le Cantal moi 8
(Ras le bol de bosser...  même plus dispo vais encore pleurer ce we)

Mieux vaut mourir que de ne plus vivre

lapin · Administrateur

11-08-17 12:12:45

11-07-11 · 13 872

  81 


Communiqué TekSud Reload 2017

Bonjour ! En ce qui concerne le tekos Du 15 août une trentaine de Sons sont confirmé et le message par lequel il est annulé est un fake ( et Oui encore !) .

Pour le lieu qui est donné Sur l info Line c'est pour les gens du nord pour qu'il sache par ou aller. On envoi le lieu exacte du convoi dans l après midi !

Voilà pour la dernière ligne droite On compte sur votre entraide et respect ! Sérieux penser à l'eau, aux sacs poubelles, à votre cerveau et pas de feu ! Et leS filles On ramasse son papier toilette Quand On fait pipi !!

Sur ceux Good vibe et bon tekos !

Ps : Bass Expression n'est encore que le messager


lapin · Administrateur

11-08-17 21:20:37

11-07-11 · 13 872

  81 

#Teksud Reload 2017 : déjà pas mal de monde sur le lieu de rendez-vous en attente de plus de monde avant de partir dans la soirée. #Teknival

ec81ad4c99db.jpg