Bonjour, Invité · Connexion · Inscription
Pages : Précédent 1 2 3 Suivant

lapin · Administrateur

27-07-17 18:02:43

11-07-11 · 13 872

  81 

Reporté

0751c3d9d460.png

Schranz for life · Bass skwatteur

27-07-17 18:52:54

28-08-16 · 212

Hey bin dit donc!!! Je viens d aller sur la page de l évent wouahhhh comment ça rage de partout!!!en bref én france si tu fais légal ça finira mal!!! y a un article de ouest france le collectif 716 organise un événement légal tout dans les clous sauf que ba la préfecture demande à ce que ça soit l orga qui paye la totalité des frais pour les flics allez voir c est dans le télégramme et ouest franc . Apres on arrête pas un peuple qui danse c est on arrête pas la répression

Le gras c est bon

selhig · Je viens d'arriver, je paye ma tournée !!

27-07-17 20:09:50

08-10-15 · 18

  

s'est assez dingue la reaction des gens sur fb oO
pas tant degouter en fait au final de pas pouvoir y etre ... en esperant qu'ils trouverons une date pour le faire vraiment...

lapin · Administrateur

27-07-17 22:02:48

11-07-11 · 13 872

  81 

Pas de off ??
1e60f4615978.png

x-plozif · Sound System

27-07-17 22:20:59

30-11-11 · 838

  30 

Apparement l'info qui tourne est un fake , les kierwiet et arkatek qui devait poser en free sont pas au courant ... On en saura plus demain ..

http://www.son2teuf.org/xplozif/   <-- ma page
http://www.son2teuf.org/nyut/   <-- page de ma copine
http://www.son2teuf.org/subKonscient/   <--page de moi et ma copine

johnfaustus · Bass skwatteur

28-07-17 09:47:16

15-09-13 · 291

  

Déjà que la majorité bruyante en teuf qui lâche moins de 1€ à la donna (mais xxx dans autre chose) sont des connards à qui tout est du, je te laisse imaginer leur comportement quand ils lâchent entre 30 et 60e pour un festos lol
Bon ok l'orga est pas exempte de tout reproche mais en effet c'est l'hystérie collective sur fb x) enfin on sait tous comment ça se passe irl, les grandes gueules virtuelles tu leur souffle dessus ils s'éffritent  tongue
De toute façon avec le nombre de zicos qui sont déjà descendus ça ne m'étonnerai pas qu'il y ait une bonne grosse sauterie quelque part

lemmy MFT · Bass skwatteur

28-07-17 10:13:48

09-08-15 · 241

  

en tout cas allé posé dans le var n est vraiment pas une bonne idée avec tous ces gros feu qu'on a eu ces derniers jours et qui ne sont pas encore tous éteints

free party,free music for free people

Schranz for life · Bass skwatteur

28-07-17 10:54:35

28-08-16 · 212

Finistère. Les organisateurs de la free party devront-ils payer les gendarmes ? via @ouestfrance
https://www.ouest-france.fr/bretagne/ca … es-5158620.  Regardez donc c est ce dont je vous parlez chez nous en Bzh

Le gras c est bon

Akki · Bass Jedi

28-07-17 12:28:26

14-05-13 · 418

  

C'est pas seulement d'avoir payer la place pour un festival reporté qui énerve les gens.
c'est aussi pas mal du fait que beaucoup on posé des jours pour ce festival, d'autres sont venu de loin, et était sur place ou sur la route.
Certain d'encore plus loin, de l'étranger, qui avait prit l'avion, louer une voiture, ou des billets de train.
Sans compter la bouffe, l'essence... C'est des frais engagé aussi pour ceux qui avait leur place et qui était en route, tout ça pour se faire entendre à la dernière minute "non c'est reporté, faites demi tour, bisou"

Il y a de quoi être énervé. Surtout que reporter le festival, ne veut pas dire que les gens auront la possibilité à ce moment d'y aller.

Si j'ai bien suivi le déroulement de l'histoire, ça avait l'air de faire un moment que les orga était pas autorisé à poser (je relis pas le premier post, donc désolé et corrigez moi si je me trompe), donc continuer de vendre et promettre que le fest aura lieu (même en illegal) pour ça... Ouais ça fout les boules.
Je comptais pas y aller, mais je comprends la réaction de certaines personnes.

Sans compter tout les trucs louches dans les échanges qui ont eu lieu ou pas entre les orga et les maires, préfet & co.
Comme quand ils annoncent que le maire de Draguignan est ok et prévenu, mais que lui de son coté dément totalement cette info.

Y'a franchement des questions à se poser sur l'orga...

Bon après, tout problème cité plus haut mis à part, c'est une bonne chose quand même de le reporter, trop de risque niveau incendie, et quand on voit le nombre de personne qui ne comprennent pas le concept de "mégot allumé + herbe sèche = feu de brousse/foret vite incontrolable"...

lapin · Administrateur

28-07-17 12:59:50

11-07-11 · 13 872

  81 

Le Totem Festival interdit dans le Var et les Alpes-de-Haute-Provence
image-quay-37106968.jpg



Ce qui devait être, d’aujourd’hui à dimanche, l’un des plus grands rassemblements "underground de France", avec 5.000 à 10.000 participants, se transforme en rave party des plus basiques...




Alors que les incendies touchent de plein fouet le Var, les organisateurs du Totem Festival ont voulu déplacer un événement, initialement prévu dans le Gard, à la frontière entre le Var et les Alpes-de-Haute-Provence. Au vu de la situation, les préfets des deux départements ont interdit le déroulement de toutes manifestations de types "teknival"(1), du 26 au 31 juillet.

Initialement, le Totem Festival devait avoir lieu du 28 au 30 juillet à Bellegarde (Gard). Mais la mairie a refusé, "pour des motifs liés à la sécurité, à la salubrité et à la tranquillité publiques".

Sécurité avant tout

Pris au dépourvu, les organisateurs ont souhaité déplacer les festivités sur les "hauteurs de Draguignan". Ils ont même proposé des navettes au départ de Nîmes et de Draguignan, afin d’acheminer les festivaliers.

Cependant, ils se sont heurtés aux refus conjugués des deux préfets qui, mercredi, ont pris des arrêtés préfectoraux interdisant ce type de rassemblement. Les représentants de l’État ont rappelé que l’organisation de tels rassemblements de plus de 500 personnes suppose de prévenir l’administration au minimum un mois à l’avance.

En l’occurrence, les responsables se sont déclarés il y a quelques jours seulement. Par ailleurs, avec la sécheresse et les risques d’incendies, il n’était pas possible pour les pouvoirs publics de garantir la sécurité des participants durant les trois jours de la fête, à partir de ce vendredi et jusqu’à dimanche.

"On n’était pas forcément contre l’organisation d’un tel événement, mais on a été prévenus trop tard", indiquait jeudi le secrétaire général de la sous-préfecture de Castellane (Alpes-de-Haute-Provence). "On ne pouvait pas assurer la sécurité des participants, surtout avec les événements en ce moment et les risques d’incendies".

Malgré le refus de la préfecture, les organisateurs veulent à tout prix que le festival se déroule. Ils affirment qu’ils ne sont pas concernés par l’arrêté préfectoral sur "les teknivals", alors qu’ils sont un festival... Pour autant, la gendarmerie, observait hier que les mesures préfectorales seraient appliquées à la lettre. Un bras de fer semble ainsi se profiler, sur fond de réseaux sociaux...

Tickets pour rien...

Face à cet imbroglio, des milliers de personnes qui ont payé leurs places entre 35 et 65 euros pourraient bien être les dindons de la fête...

Anthony, originaire de l’Isère, est l’un d’entre eux. Habitué de ce genre d’événement, il était prêt à faire le déplacement jusqu’à Draguignan pour faire la "teuf". Jeudi, il déplorait le flou autour de l’organisation. "On n’est au courant de rien, on ne sait pas si ça va se faire ou pas. L’année dernière, il y avait une interdiction à Bellegarde et finalement, l’événement a eu lieu en rave party. Les mecs qui avaient payé leurs préventes se sont mélangés avec des personnes venues gratuitement. Je ne veux pas accabler les organisateurs, car c’est dur de mettre sur pied ce genre d’événement. Le problème, c’est qu’ils ne communiquent pas! Une chose est sûre, c’est que si ça n’a pas lieu, ce sera difficile de se faire rembourser."

Pour le chef d’escadron Julien Barousse, à la compagnie de gendarmerie de Draguignan, il s’agit de promoteurs amateurs sur la paille qui sont prêts à tout pour récupérer l’argent qu’ils ont donné à leurs prestataires. "Ces derniers ont abandonné les organisateurs une fois qu’ils ont vu qu’ils voulaient dépasser le cadre légal", affirme-t-il: "Nous, on n’est pas contre les festivals de techno. Il faut juste que ça se déroule dans un cadre légal. Ce qui a été le cas de l’Amne’Zik festival qui s’est déroulé aux Docks des suds (à Marseille)". Dura lex, sed lex...



Source : varmatin

Schranz for life · Bass skwatteur

28-07-17 13:05:18

28-08-16 · 212

Bon juste le lambda labs ca a l air pas mal du tout pour le reste merci des infos Mais au risque de me faire traiter mais ca me fait sourire entre toutes les vrai des fausses des plosibles infos ah ba vla le cinéma !! lol

Le gras c est bon

lapin · Administrateur

28-07-17 13:14:00

11-07-11 · 13 872

  81 

En même temps il faut savoir distinguer le vrais du faux aussi et chercher une source fiable. On annonce depuis hier midi que c'est annulé, que aujourd'hui c'est démontage et depuis hier soir que le sms qui tourne est un fake. Donc en gros tout ce qu'il y a besoin de savoir sans polluer qui que ce soit avec de fausses informations.

lapin · Administrateur

28-07-17 14:44:49

11-07-11 · 13 872

  81 

bdf95dbd48c1.png

lapin · Administrateur

29-07-17 10:12:47

11-07-11 · 13 872

  81 

Off Totemystik Festival 2017 2 à 3 façades sur site


Merci à Khéops, Charly & Ben

cb64dd76fbb4.th.jpg602c9a213f0a.th.jpg018d83e2c09d.th.jpgcb223997e0d6.th.jpg

lapin · Administrateur

29-07-17 12:16:24

11-07-11 · 13 872

  81 


Merci à Bryan