Bonjour, Invité · Connexion · Inscription
Pages : Précédent 1 2 3 4

derrick · Bass Explorer

29-05-17 12:14:30

25-07-16 · 29

  

DiaoulGwen
On entend plus chanter Clément... :rolleyes
Vous n'êtes pas entrain de régler une embrouille de chéper entre Sound System, vous vous êtes attaqué à du lourd



La seule chose lourde chez vous c'est votre connerie, mais surtout pas vos baloches

derrick · Bass Explorer

29-05-17 12:18:44

25-07-16 · 29

  

niouze
oh non! c'est pas pour rien si le gud a toujours eu ses entré en fac de droit(e) et que golnish lui même etait prof a lyon III



Y'avait pas de ça dans les facs bretonnes à mon époque en tout cas.
Par contre c'était plein de gentils hippys ☺

johnfaustus · Bass skwatteur

29-05-17 15:30:07

15-09-13 · 291

  

Très sérieux l'étudiant en droit qui vient traquer le commentaire litigieux avec une intervention full menace smile

fanchkcp · Bass skwatteur

29-05-17 18:29:12

19-05-15 · 203

  

lol

j'ai toujours aimé les étudiants en droit, sont vraiment trop cools



Au passage pour le commentaire faisant référence à la fonction de jc, sachez que Jon la menace du sound system FFB est également surveillant de prison, il votait fn, ne cachait pas son islamophobie et à également fréquenté un temps le milieu skinhead avec jc ( c'est Jc lui même qui m'a fait part de cette info et autorisé à la diffuser, jc est un mec organisé, il a toujours plein de photos et de témoins pour étayer ses dires, il a des dossiers wink ) D'ailleurs également d'après ses dires une partie de cette association de son ne cachait pas ses affinités avec "l'extrême-droite" surtout pour ceux originaires du Morbihan ( Nyny, Yo, Titus et d'autres)


Intéressant ... il faudrait confirmer/infirmer l'information, non ?

Exofog · Bass Addict

29-05-17 22:04:48

31-01-16 · 352

Juste pour faire comme eux. ..rien dire d'intéressant ^^
Par contre pour les menaces de mort je ne suis pas doué ^^ désolé. .
Ah si. ..mortadelle ^^...perso j'ai rien contre adèle mais bon j'y peux rien ; c'est l'effet de meute ^^ 
    Bon allez je vous laisse ; on sonne à la porte ^^

Quand on naît con...
On est con ...

WaWaN · Ti Punch

30-05-17 16:59:31

07-02-12 · 1 712

  27 

les petits nazillons ça piaf et paf ça s'écrase.

J'ai vu des gens qui me disaient :"continues a faire le con, cest bon d'etre con, cest bon d'etre con..."
Et des fois j'entendais, cest con d'etre bon...

WaWaN · Ti Punch

30-05-17 19:47:07

07-02-12 · 1 712

  27 

DiaoulGwen


Le droit de réponse c'est le télégramme et ouest-france qui vont l'accorder. Vous vous n'avez déjà pas de carte de presse (même si effectivement ce n'est pas "toujours" nécessaire sur le net) et en plus vous avez rédigé un article à partir d'informations mensongères et diffamantes, ce qui relève donc de la "diffusion" de fausses informations. (liberté de la presse, section numérique - modification 1990)

Je ne vais pas rentrer dans les détails sur le pourquoi cet article est diffamant, les anti-systèmes que vous êtes et qui croyez pourtant ce que vous lisez dans la presse subventionnée l'apprendront bientôt en lisant leur torchon propagandiste préféré mais en gros il n'y a aucune condamnation pour incitation injures ou violences raciales, il n'a jamais été question de salut nazi, les faits ont été déformés, il s'agit d'une quenelle faite ce soir là, et surtout un des 4 auteurs ( jc n'était pas tout seul) a avoué qu'il aurait "effectivement" pu faire un salut nazi sous l'effet de groupe ET surtout par provocation, mais il n'a jamais été prouvé que des saluts (pourquoi nazi d'ailleurs ?) avaient été faits, la défense ayant fait casser ce chef d'accusation.

Et c'est pourtant la seule chose dont il est question dans les articles; de plus Jc et son collègue n'ont jamais été "suspendus pour des saluts nazis" mais "mis à pied (avec salaire, ils sont heureux les gars vous inquiétez pas pour eux, ça fait 3 ans qu'ils foutent rien, qu'ils touchent une partie de leur salaire et en plus ils cotisent toujours pour leur retraite ^^ Inc'h allah hamdoulah ) dans l'attente de fin d'une procédure pénale". Ce n'est pas du tout la même chose. D'ailleurs ils vont être très prochainement réintégrés puisqu'au final ils ont gagné en cassation et en second appel.




Premièrement : Le tribunal correctionnel de Nantes a condamné à cinq mois de prison avec sursis deux sympathisants bretons pour incitation à la haine raciale  en octobre 2014.
La source de cette information vient de ouest-france et presse océan. Bassexpression ne fait que relayé une information qui pour le moment n'est pas démenti. Peut etre que la défense a réussi à faire casser l'accusation de "salut nazi", mais l'accusation et la condamnation "d'incitation à la haine raciale" semble bien là.
PROUVE-LE nous si c'est le contraire, comme par exemple en nous montrant le Compte rendu d'audience roll
Mais comme l'a souligné Lapin : " Aucun des journaux cités n'a pour le moment publier d'erratum ou quoi que ce soit s'apparentant à un droit de réponse".

Deuxièmement : Le telegramme, dans son article du 2mai 2017, rapporte que "Le tribunal administratif de Nantes vient de valider des suspensions de fonction décidées à l'encontre de deux gardiens de prison...qui ont fait appel de la décision du tribunal administratif...Mais, a rappelé le tribunal administratif, tout fonctionnaire peut être suspendu pour faute « en cas d'infraction de droit commun », qualification pénale qui n’est pas contestée par les deux gardiens."
Là encore, Bassexpression ne fait que relayé une information, et il n'y toujours pas d'article qui prouve ce que tu dis sur le fait qu'ils ont gagné en appel et en cassation. Choses qui me parait bizarre en à peine 1 mois après la descision du Tribunal administratifs roll
Je réitère ma demande : PROUVE-LE nous si c'est le contraire, comme par exemple en nous montrant le Compte rendu d'audience.

Donc, ta pseudo rhétorique d'étudiant en droit sur le fait que nous n'avons pas le droit de diffuser/relayer des informations est sans fondement et complètement fausse. De plus, s'il s'avérait que les informations étaient erronées Bassexpression modifierait  les textes et reconnaitrait ses erreurs. Mais curieusement je doute qu'il y ait des erreurs.
Tout ce que tu montre ici, vous les nationalistes, c'est vos incohérences dans vos propos, vos contradictions, votre acharnement à essayer de vous faire passer en victime, vos tentatives de désinformations en accusant à chaque fois les autres ou les médias. L'information, c'est de montrer des gens comme vous, des RACISTES! qui voudraient qu'on est du respect pour leur petit camarade qui se fait chambrer sur le net; oh le pauvre loulou, mais lol quoi!  Vous en avez du respect pour tout ceux que vous insultez et que vous agressez?


DiaoulGwen
Mais le plus important ce n'est pas ça, comme je vous le disais cela va nous permettre de vous identifier, et nous ne manquerons pas de diffuser toutes ces informations sur notre réseau aujourd'hui plus qu'étoffé.
Sachant que nos jeunes militants sont bien plus entrainés et organisés que les vôtres je vous laisse imaginer la suite smile
Une escalade dans la violence dont vous êtes bien entendu les responsables. Vous ne serez plus tranquilles ces prochaines années, cette histoire va nous permettre de vous localiser et vos adresses perso seront diffusées chez les nôtres pour que les plus motivés prennent les dispositions nécessaires à votre encontre.



Des menaces donc... je pensais que tu voulais te servir de la justice et des lois? Vu que tu es au dessus de nous, que tu vois mieux que nous et que tu as forcèment raison...face aux mots vous ne savez répondre que par la violence...Pauvre petit déchet insultant pour l'humanité.
Comme dirait l'autre : casses toi pov' con! lol

J'ai vu des gens qui me disaient :"continues a faire le con, cest bon d'etre con, cest bon d'etre con..."
Et des fois j'entendais, cest con d'etre bon...

Acid Brainstorming · Bass Addict

30-05-17 21:45:09

25-09-13 · 348

  

Je vous propose de vous réconcilier en musique, avec un petit De Gaulle vs Hitler, la musique adoucit les moeurs.:D



Si ça te plait je peux te faire un prix et te le vendre 100€, c'est un collector.  Mais, MOI je l'ai.:D Par contre il a perdu toute sa valeur, parce que j'ai arraché le macaron avec les 2 croix gammées et j'ai gardé que celui du Général.:p De toute façon, au final c'est pas le général qui s'est fait baisser son pantalon, lui il est partit tête haute. Fier comme un coq!  C'est ça le message caché de ce vynil hardcore.
Ceci-dit à propos de ce Clément, t'as pas honte de plaisanter là-dessus? Perso je suis comme le commun des mortels, le bon vieux français de base, j'ai regardé le report à la TV et comme tout le monde et j'ai vu la photo d'un jeune garçon; limite adolescent, qui devait jouer au playmobil quelques années auparavant, qui est décédé parce qu'il a été tabassé à mort par une brute atrophié de l'intellect. T'as des idées bizarres on dirait, tu es fan de Francis Heaulme aussi?
Ceci-dit je m'en fout complètement du gars dont tu défend la cause, personnellement je trouve que c'est lui donner de l'importance d'en parler. Je ne comprend même pas pourquoi vous en parlez sur ce forum, le mec il a pas dû inventer le fil à couper le beurre, pour avoir un pédigré pareille, enfin d'après ce qui ce dit sur les journeaux quotidiens locaux... Pourquoi parler de lui? On le sait qu'il y a pleins de mecs idiots en teuf... En voilà un spécimen, c'est pas spécialement intéressant d'un montrer un à toute la populasse.
Par contre ils sont dans la mouise tes futurs clients, le jour où tu va passer la robe, les pauvres défendus par un troll du net, ça craint...

Juste pour blaguer, allez! Sans rancune: personnellement je n'ai jamais consommé de pillules non autorisées, les seules que j'ai consommées c'est les médicaments lorsque que j'ai été malade, Adolf lui avait toujours un chauffeur, heureusement parce si il avait été assez intelligent pour conduire une automobile, sa dépendances aux drogues l'aurait de toute manière rendu incapable.(on apprend de ces trucs sur les chaînes docu) Allez, fais pas la gueule, je plaisante mon grand-père était le collabo, le tiens aussi peut-être?;)

Quand c'est trop bon, c'est pas bon.

godio · Sound System

30-05-17 22:57:55

28-04-15 · 44

  

Moi je pense qu'il faut les combattre partout et tout le temps et leur mettre le nez dans leur merde en pleine lumière fait partie du combat... la dérision n'est plus le bon remède c'est trop tard pour en rire....

...

lapin · Administrateur

01-06-17 11:29:36

11-07-11 · 13 872

  81 

fanchkcp

Intéressant ... il faudrait confirmer/infirmer l'information, non ?



Ils sont au courant mais préfèrent ne pas répondre. Vu comment l'autre nazi assume mal son post on peut difficilement leur donner tord de ne pas prêter plus d'attention que cela à ce message. Même si comme toi j'aurais préféré autre chose.


WaWaN
...



Merci WaWaN pour le message malheureusement ce cas désespéré n'assumera jamais son message et encore moins ses menaces. smile Et désolé pour le pouce rouge, c'est moi mauvaise manip je vais l'enlever ^^

Skuizh · Bass skwatteur

23-11-17 22:04:45

30-09-16 · 203

  

Ho ben merde ste news... Pas que j'ai bien connu KD mais je lui ai causé quelques fois, et surtout je l'avais "tanné" pour comprendre ce qui le poussait à arrêter de poser.
D'ailleurs, en résumé, puisque j'en ai trop dit ou pas assez : je peux capter que récupérer tout le son (une belle somme!) dans un cam's pas fermé à clef sur le parking d'un hypermarché ; y'a moyen de voir "rouge"...

Pour le reste... Je vais pas polémiquer... Mais juste le fait que le "p'tit facho" l'appelle JC, ce qui est en soit exact (J+1=K, C+1=D), montre que quelque part on parle pas de la même personne...


Derrick >> il faut bien que la bête ait un cerveau... Même s'il atrophié au minimum vital...

Et pour "changer de sujet", enfin pas tout à fait ça reste au "des" psy.K.D.lik, quelqu'un à des news de Rulio (et de Lilou) ?
Une réponse par PM me va bien, même si j'ai pas le temps d'être très présent ici, je finirai par la voir smile

Dernière modification par Skuizh (23-11-17 22:06:15)