Bonjour, Invité · Connexion · Inscription
Pages : Précédent 1 2 3 4 Suivant

Nevrakse · Moderateur

26-05-17 17:57:51

16-10-11 · 4 285

  28 

Ouais j'ai pas vraiment cherché à comprendre ce qu'elle voulait dire ,vu les insultes gratuites,j'ai du faire mon 1er ban lol

IVO · Sound System

26-05-17 20:07:28

05-11-14 · 2 121

  15 

... rien à ajouter sauf ... merci au staff tongue

Latignass · Bass Addict

26-05-17 20:40:42

12-09-12 · 315

  

C'est dommage on aurait pu se marrer un peu plus je la sentait motivée...

Salut c'est Jean kevin j'ai 14 ans et demi et jkiff les teufs lol
[ Mixcloud ]    [ Soundcloud ]    [ Facebook ]

Exofog · Bass Addict

26-05-17 23:07:44

31-01-16 · 352

Pffff vous assurez pas !!!  J'arrive trop tard ^^     
J'espère qu'elle s'époumone autant sur les autres sujets 'vraiment 'important(comme elle dit ) . Car là, c'est juste du relais d'infos . Après c'est la famille mais bon ;c'est la vérité...
On choisit pas sa famille ^^quoique ^^

Quand on naît con...
On est con ...

mans · Bass Traveller

27-05-17 09:02:03

26-05-16 · 134

  

putain,c'est du bas de plafond dans la famille!!!

Latignass · Bass Addict

28-05-17 16:04:26

12-09-12 · 315

  

lol la menace en carton pauvre petit... étudiant en droit...
A propos je m'appel Ewen CRUAUD et je n'ai rien à cacher...

Dernière modification par Latignass (28-05-17 16:18:17)

Salut c'est Jean kevin j'ai 14 ans et demi et jkiff les teufs lol
[ Mixcloud ]    [ Soundcloud ]    [ Facebook ]

IVO · Sound System

28-05-17 16:24:21

05-11-14 · 2 121

  15 

alors puisque tu étudies tant et promet encore plus je me permets une copie de sauvegarde de ta prose.
comment dit on ??
menaces de mort ???

DiaoulGwen

On est quelques camarades à JC à être passé voir votre "article"  diffamatoire, mais moi perso fallait que je perde quand même un peu de mon temps à m'inscrire pour vous rappeler la règle en matière de liberté de la presse et vous expliquer ce qui va se passer ( surtout qu'on est étudiant en droit et qu'on aime ça ^^ ) wink

Le droit de réponse c'est le télégramme et ouest-france qui vont l'accorder. Vous vous n'avez déjà pas de carte de presse (même si effectivement ce n'est pas "toujours" nécessaire sur le net) et en plus vous avez rédigé un article à partir d'informations mensongères et diffamantes, ce qui relève donc de la "diffusion" de fausses informations. (liberté de la presse, section numérique - modification 1990)

Grâce à cette histoire et suivant le déroulement de celle-ci de près nous allons bientôt connaitre l'identité des personnes gérants les sites  sur lesquels, suite à l'article du télégramme, de nombreuses fausses informations ont été diffusées. D'ici quelques semaines (et encore, vu la vitesse à laquelle certaines vidéos et sites ont déjà été supprimés) les administrateurs de ce site recevront une convocation en justice, également certains auteurs de commentaires litigieux. Ces histoires c'est long, ça coute de l'argent et même si souvent le genre d'assisté que vous êtes n'êtes pas solvables, militant depuis longtemps pour la sauvegarde de notre identité je peux vous dire que les gens comme vous on arrive toujours à leur faire cracher  quelque chose.
Il faut du temps mais ça fini toujours par tomber, même si ce n'est que 15€ par mois pendant 10 ans. Du temps et des moyens nous en avons, JC est bien soutenu wink
Mais le plus important ce n'est pas ça, comme je vous le disais cela va nous permettre de vous identifier, et nous ne manquerons pas de diffuser toutes ces informations sur notre réseau aujourd'hui plus qu'étoffé.
Sachant que nos jeunes militants sont bien plus entrainés et organisés que les vôtres je vous laisse imaginer la suite
smile
Une escalade dans la violence dont vous êtes bien entendu les responsables. Vous ne serez plus tranquilles ces prochaines années, cette histoire va nous permettre de vous localiser et vos adresses perso seront diffusées chez les nôtres pour que les plus motivés prennent les dispositions nécessaires à votre encontre.


Je tenais seulement à vous expliquer  cela pour que vous compreniez bien dans quel engrenage vous aviez "coincé" vos doigts. il va être temps d'arrêter de prendre des pilules wink On ne se lance pas dans un jeu, caché derrière son clavier, quand on a pas les moyens de gagner la partie. La différence entre vous et nous, utopistes et idéalistes, mondialistes et nationalistes, c'est que nous nous donnons les moyens de gagner mais surtout on est prêt à se battre pour nos idées, ce qui est loin d'être votre cas... On entend plus chanter Clément... roll


Je ne vais pas rentrer dans les détails sur le pourquoi cet article est diffamant, les anti-systèmes que vous êtes et qui croyez pourtant ce que vous lisez dans la presse subventionnée l'apprendront bientôt en lisant leur torchon propagandiste préféré mais en gros il n'y a aucune condamnation pour incitation injures ou violences raciales, il n'a jamais été question de salut nazi, les faits ont été déformés, il s'agit d'une quenelle faite ce soir là, et surtout un des 4 auteurs ( jc n'était pas tout seul) a avoué qu'il aurait "effectivement" pu faire un salut nazi sous l'effet de groupe ET surtout par provocation, mais il n'a jamais été prouvé que des saluts (pourquoi nazi d'ailleurs ?) avaient été faits, la défense ayant fait casser ce chef d'accusation.
Et c'est pourtant la seule chose dont il est question dans les articles; de plus Jc et son collègue n'ont jamais été "suspendus pour des saluts nazis" mais "mis à pied (avec salaire, ils sont heureux les gars vous inquiétez pas pour eux, ça fait 3 ans qu'ils foutent rien, qu'ils touchent une partie de leur salaire et en plus ils cotisent toujours pour leur retraite ^^ Inc'h allah hamdoulah ) dans l'attente de fin d'une procédure pénale". Ce n'est pas du tout la même chose. D'ailleurs ils vont être très prochainement réintégrés puisqu'au final ils ont gagné en cassation et en second appel.

- Au passage pour le commentaire faisant référence à la fonction de jc, sachez que Jon la menace du sound system FFB est également surveillant de prison, il votait fn, ne cachait pas son islamophobie et à également fréquenté un temps le milieu skinhead avec jc ( c'est Jc lui même qui m'a fait part de cette info et autorisé à la diffuser, jc est un mec organisé, il a toujours plein de photos et de témoins pour étayer ses dires, il a des dossiers wink ) D'ailleurs également d'après ses dires une partie de cette association de son ne cachait pas ses affinités avec "l'extrême-droite" surtout pour ceux originaires du Morbihan ( Nyny, Yo, Titus et d'autres) -

Vous êtes donc bien loin d'être objectif dans la rédaction de votre article, ce n'est donc plus de la presse mais simplement de la diffamation et de la diffusion de fausses informations. En matière de presse il y'a effectivement des droits, mais également des devoirs. JC ne demandera donc pas de droit de réponse puisqu'il peut directement vous attaquer en justice comme de nombreux autres sites.

Quant à moi ça ne sert à rien de me répondre, je laisse ce message point, je ne rentrerai pas dans un débat futile avec des incultes dans votre genre qui tirez vos références et arguments de bouquins chiés par l'éducation nationale et subventionnés par la franc-maçonnerie wink
L'adresse à été créée spécialement pour l'occasion, et comme à notre habitude je suis passé par un vpn, donc l'id ne vous apprendra pas grand chose si ce n'est que je vous écris de Singapour tongue

Connaissant vos habitudes de censure je ne sais si ce message restera longtemps mais vis à vis de vos lecteurs c'est la moindre des choses de les tenir informer que tous les commentaires litigieux pourront être poursuivis en justice.
Puis leur permettre d'avoir une autre version c'est aussi ça être objectif et tolérant, même si l'on sait que les antifascistes d'hier sont les fachos d'aujourd'hui...

Maintenant soyez sur vos gardes et sachez que vous risquez bien pire qu'une simple demande de droit de réponse pour la diffusion de votre article, que ce soit judiciaire mais également de ce qui pourrait advenir par la suite pour votre prise de position contre l'un de nos camarades estimé.

Nan mais allo quoi ^^ vous avez cru qu'on pouvait faire n'importe quoi sur le net caché derrière son écran ?
Vous n'êtes pas entrain de régler une embrouille de chéper entre Sound System, vous vous êtes attaqué à du lourd là wink

Betek an trec'h !
Salutations sociales et nationales !



voilà. traces sont donc clairement gardées.
diffamation ?? admettons.
menaces de mort ??
on se demande qui est le pompier pyromane ...............


et simple réponse perso me concernant.
dans ce cas il y a légitime défense il me semble non ??
ok.
donc pour un avis perso venez donc me menacer et plus si affinités.


édit pour bonnes archives:
DiaoulGwen



Informations personnelles :



Mon âge: 26 ans


Zone géographique: naoned


Vos passions: Notre identité



Autres Informations :



Implication dans le mouvement: Aucune Implication


Préférence Musicale: Je ne souhaite pas l'indiquer


Comment j'ai connu Bass Expression: Avec votre article diffamatoire et mensonger


Message suplémentaire: merci de nous permettre de vous identifier wink


Dernière modification par IVO (28-05-17 16:42:15)

Nevrakse · Moderateur

28-05-17 16:44:56

16-10-11 · 4 285

  28 

Mode Modo [On]

Une réponse intelligente SANS menace aurait été aussi bien .....

Olivette est venu répondre,elle a foutu une insulte en 2 lignes sur son 1er message,du coup j'ai banni son profil.

La au moins,tu apportes une réponse construite et compréhensible (bon les menaces de venir déloger les gars chez eux c'est un peu de trop)

Sache que comme la dit lapin,KD peut venir répondre,et l'article peut être modifié si besoin,etc .... lapin a jamais était chiant la-dessus.

Mode Modo [off]

Mon avis perso:

Je m'en contrefout sérieux....savoir si le gars (que je connais pas) du sound system (auquel j'ai fait aucune soirée) a fait un salut nazi ou une quenelle,qu'il taffe en prison et tout,ca me passe au-dessus.....Ces histoires de quenelles prises pour des salut nazi (ou inversement ) ca dure depuis le début de l'histoire judiciaire de dieudonné, c'est relou et jm'en tape ^^

IVO · Sound System

28-05-17 17:15:20

05-11-14 · 2 121

  15 

et pour ceux qui n'auraient pas tout suivi

DiaoulGwen
On entend plus chanter Clément... roll


>>>
https://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_C … M%C3%A9ric

voilà ce que sont ces ... gens.
prêts à tuer quiconque n'a pas leurs idées.
au point de se réjouir d'avoir tué un gamin de 20 ans.
pour rien.
.......

allez-y. portez plainte.

Dernière modification par IVO (28-05-17 17:25:03)

lapin · Administrateur

28-05-17 19:39:29

11-07-11 · 13 872

  81 

DiaoulGwen
lapin

Donc comme tout article les concernés ont droit à un droit de réponse, si K.D souhaite utiliser le sien pas de soucis qu'il me contact,




On est quelques camarades à JC .... Lalali lalala



Sympa le message smile

Reprenons :


"On est quelques camarades à JC à être passé voir votre "article"  diffamatoire, mais moi perso fallait que je perde quand même un peu de mon temps à m'inscrire pour vous rappeler la règle en matière de liberté de la presse et vous expliquer ce qui va se passer ( surtout qu'on est étudiant en droit et qu'on aime ça ^^ ) wink"




Et bien que d'honneur j'imagine que je dois dire merci ?



"Le droit de réponse c'est le télégramme et ouest-france qui vont l'accorder. Vous vous n'avez déjà pas de carte de presse (même si effectivement ce n'est pas "toujours" nécessaire sur le net) et en plus vous avez rédigé un article à partir d'informations mensongères et diffamantes, ce qui relève donc de la "diffusion" de fausses informations. (liberté de la presse, section numérique - modification 1990)"



Tu est le premier à nous signaler qu'il s'agit de fausses informations. Aucun des journaux cités n'a pour le moment publier d'erratum ou quoi que ce soit s'apparentant à un droit de réponse, donc légalement ton accusation de diffusion de fausses informations n'a aucun fondement. Mais peu importe.


Grâce à cette histoire et suivant le déroulement de celle-ci de près nous allons bientôt connaitre l'identité des personnes gérants les sites  sur lesquels, suite à l'article du télégramme, de nombreuses fausses informations ont été diffusées. D'ici quelques semaines (et encore, vu la vitesse à laquelle certaines vidéos et sites ont déjà été supprimés) les administrateurs de ce site recevront une convocation en justice, également certains auteurs de commentaires litigieux. Ces histoires c'est long, ça coute de l'argent et même si souvent le genre d'assisté que vous êtes n'êtes pas solvables, militant depuis longtemps pour la sauvegarde de notre identité je peux vous dire que les gens comme vous on arrive toujours à leur faire cracher  quelque chose.
Il faut du temps mais ça fini toujours par tomber, même si ce n'est que 15€ par mois pendant 10 ans. Du temps et des moyens nous en avons, JC est bien soutenu wink
Mais le plus important ce n'est pas ça, comme je vous le disais cela va nous permettre de vous identifier, et nous ne manquerons pas de diffuser toutes ces informations sur notre réseau aujourd'hui plus qu'étoffé.
Sachant que nos jeunes militants sont bien plus entrainés et organisés que les vôtres je vous laisse imaginer la suite smile
Une escalade dans la violence dont vous êtes bien entendu les responsables. Vous ne serez plus tranquilles ces prochaines années, cette histoire va nous permettre de vous localiser et vos adresses perso seront diffusées chez les nôtres pour que les plus motivés prennent les dispositions nécessaires à votre encontre.



Que de clichés dans cette réponse ... Et de jolies menaces car j'imagine que dans "les gérants de sites" & "les administrateurs de ce site " me visent directement ? Donc tu veut te montrer directement menaçant envers moi mais également envers les membres qui contribuent à ce forum. Mais t'a fumé ou quoi ?

Tu pense bien que c'est pas la première fois qu'on menace de nous doxer, de nous faire fermer et compagnie et on est encore là.. Pose toi quelques questions... Tu est ridicule à nous menacer de la sorte et à menacer les membre de ce forum. Si certains commentaires tombés sous le coup de la loi ils seraient modérés. Ce qui n'est clairement pas le cas dans ce topic. Il seraient temps de consolider tes connaissances de futur avocat qui semblent bien loin du compte...



"Je tenais seulement à vous expliquer  cela pour que vous compreniez bien dans quel engrenage vous aviez "coincé" vos doigts. il va être temps d'arrêter de prendre des pilules wink On ne se lance pas dans un jeu, caché derrière son clavier, quand on a pas les moyens de gagner la partie. La différence entre vous et nous, utopistes et idéalistes, mondialistes et nationalistes, c'est que nous nous donnons les moyens de gagner mais surtout on est prêt à se battre pour nos idées, ce qui est loin d'être votre cas... On entend plus chanter Clément... roll"



Rolala mais le mec... Ce passage en lui même est d'anthologie. Tout les clichés de l'écervelé réunit. Le mec qui crache sur ceux derrière son ordi depuis son ordi, le mec qui menace de représailles des gens en ce félicitant de la mort d'un autre, pour un article... Et le mec qui met en avant sa gloriole de FAF en se prenant pour anonymous.... Stop stp stop...



"Je ne vais pas rentrer dans les détails sur le pourquoi cet article est diffamant, les anti-systèmes que vous êtes et qui croyez pourtant ce que vous lisez dans la presse subventionnée l'apprendront bientôt en lisant leur torchon propagandiste préféré mais en gros il n'y a aucune condamnation pour incitation injures ou violences raciales, il n'a jamais été question de salut nazi, les faits ont été déformés, il s'agit d'une quenelle faite ce soir là, et surtout un des 4 auteurs ( jc n'était pas tout seul) a avoué qu'il aurait "effectivement" pu faire un salut nazi sous l'effet de groupe ET surtout par provocation, mais il n'a jamais été prouvé que des saluts (pourquoi nazi d'ailleurs ?) avaient été faits, la défense ayant fait casser ce chef d'accusation.
Et c'est pourtant la seule chose dont il est question dans les articles; de plus Jc et son collègue n'ont jamais été "suspendus pour des saluts nazis" mais "mis à pied (avec salaire, ils sont heureux les gars vous inquiétez pas pour eux, ça fait 3 ans qu'ils foutent rien, qu'ils touchent une partie de leur salaire et en plus ils cotisent toujours pour leur retraite ^^ Inc'h allah hamdoulah ) dans l'attente de fin d'une procédure pénale". Ce n'est pas du tout la même chose. D'ailleurs ils vont être très prochainement réintégrés puisqu'au final ils ont gagné en cassation et en second appel."



Seul passage intéressant de ton discours ... Si c'est vrais paye tes preuves car j'ai plus confiance en la presse locale qu'en un ahuri sortit de nul part qui se prend pour V dans V pour Vendetta.


"- Au passage pour le commentaire faisant référence à la fonction de jc, sachez que Jon la menace du sound system FFB est également surveillant de prison, il votait fn, ne cachait pas son islamophobie et à également fréquenté un temps le milieu skinhead avec jc ( c'est Jc lui même qui m'a fait part de cette info et autorisé à la diffuser, jc est un mec organisé, il a toujours plein de photos et de témoins pour étayer ses dires, il a des dossiers wink ) D'ailleurs également d'après ses dires une partie de cette association de son ne cachait pas ses affinités avec "l'extrême-droite" surtout pour ceux originaires du Morbihan ( Nyny, Yo, Titus et d'autres) -"



Bah si t'a son autorisation alors tout va bien, j'espère que sa se passe bien vos jeux dominants dominés... Sa sœur, son esclave, on attend vraiment plus que sa mère sur ce sujet en fait... Après l'ouvrir pour ramener encore plus de gens dans une histoire avec laquelle il n'ont rien à voir c'est bien symptomatique des techniques de lâche de l’extrême droite...


"Vous êtes donc bien loin d'être objectif dans la rédaction de votre article, ce n'est donc plus de la presse mais simplement de la diffamation et de la diffusion de fausses informations. En matière de presse il y'a effectivement des droits, mais également des devoirs. JC ne demandera donc pas de droit de réponse puisqu'il peut directement vous attaquer en justice comme de nombreux autres sites. "



La seule partie non objective est celle-ci " La tristesse est aussi de mise de voir ce glissement idéologique d'une personne ayant défendu avec force les valeurs de la free party à une époque certes lointaine mais finalement pas tant que ça. Une manière également de rappeler à chacun les chemins tortueux que peut prendre un homme jusqu'à entrainer ce dernier dans les tréfonds de la médiocrité... L'extrémisme et l'extrême droite ne doivent pas être banalisés sous couvert d'ouverture d'esprit en tentant de profiter d'un terreau fertile au sein d'un mouvement libertaire très peu politisé comme les récentes réactions à un article de streetpress peuvent en témoigner..."

Mais quand on voit ton message difficile de me donner tord... Mais qu'il nous attaque en justice si tel est son souhait... Sa ne fera qu'une plainte de plus parmis la montagne de menace que tu nous adresse dans tes 15 lignes...


"Connaissant vos habitudes de censure je ne sais si ce message restera longtemps mais vis à vis de vos lecteurs c'est la moindre des choses de les tenir informer que tous les commentaires litigieux pourront être poursuivis en justice."



Lol tu veut juste poster ton message remplis de menace sans avoir les couilles de l'assumer ensuite et tu nous parle de censure. Nevrakse qui est là depuis 5 ans vient de faire son premier Ban alors ta gueule.

"Maintenant soyez sur vos gardes et sachez que vous risquez bien pire qu'une simple demande de droit de réponse pour la diffusion de votre article, que ce soit judiciaire mais également de ce qui pourrait advenir par la suite pour votre prise de position contre l'un de nos camarades estimé.

Nan mais allo quoi ^^ vous avez cru qu'on pouvait faire n'importe quoi sur le net caché derrière son écran ?
Vous n'êtes pas entrain de régler une embrouille de chéper entre Sound System, vous vous êtes attaqué à du lourd là wink"



Oulala mais décidément si ils sont tous comme toi c'est clair qu'on a du soucis à ce faire.... Sérieux quoi... Ridicule du début jusqu'à la fin...


Pour le reste et pour les membres qui seraient inquiets devant de telles menaces directe envers vos contributions, ne vous inquiétez pas il s'agit juste d'un rageux qui a surement déjà épuisé toutes ses forces à tenter de trouver un truc à se mettre sous la dents sans réussir.

kesak · Je viens d'arriver, je paye ma tournée !!

28-05-17 20:45:37

15-12-11 · 10

  

j'adore ces pseudos revoltés du système criant a a diffamation, se réfugiant sous les robes de Mme Justice, Mme Justice sur laquelle ils crachent a tout bout de champ d'ailleurs... J'adore ce genre de personnes vivant pleinement leurs contradictions!

Merci Lapin pleinement d'accord avec tes réponses, et j'admire ta patience

"Le bout de la route est un carrefour..." Overground

Akki · Bass Jedi

28-05-17 23:36:21

14-05-13 · 418

  

DiaoulGwen
Une escalade dans la violence dont vous êtes bien entendu les responsables. Vous ne serez plus tranquilles ces prochaines années, cette histoire va nous permettre de vous localiser et vos adresses perso seront diffusées chez les nôtres pour que les plus motivés prennent les dispositions nécessaires à votre encontre.



Benjamin Freppaz, Sotteville les Rouen. En Normandie.
Voilà, je t'évite du travail niveau renseignement.

Fais toi plaisir, t'es pas le premier trou de balle à balancer des menaces en carton dans le genre.
Si tu veux venir à la maison avec tes potes ou me coincer dans la rue, je t'en prie.
Mais bizarrement j'ai un gros doute la dessus... Ce genre de truc bidon, ça reste souvent du vent.
Au pire... Bah j'ai des pansements.

Mais maintenant vas au bout de ce que tu dis, histoire de montrer que t'es un vrai de ouf qui en a t'as vu roll , et pas un énième guignol qui parle d'anonymat sur le net et de cyber guerrier, mais qui en est un également.
Putain de fomb'

derrick · Bass Explorer

29-05-17 11:00:06

25-07-16 · 29

  

Ils recrutent chez les étudiants en droit maintenant les petits facho-bretons?
Avant si t'avais le brevet des collèges t'étais trop qualifié

Dernière modification par derrick (29-05-17 11:00:55)

niouze · Sound System

29-05-17 12:04:38

14-04-12 · 61

  

oh non! c'est pas pour rien si le gud a toujours eu ses entré en fac de droit(e) et que golnish lui même etait prof a lyon III