Bonjour, Invité · Connexion · Inscription
Pages : Précédent 1 2 3 Suivant

lapin · Administrateur

02-05-17 16:56:44

11-07-11 · 13 872

  81 

Sortie d'une partie sound sans problèmes pour le moment, le site est désormais vide. Je vais bien sur supprimé tout mes up pour ne laisser que vos contributions.

Gravity · Bass Jedi

02-05-17 18:02:55

25-08-12 · 629

aie bilan assez lourd chaud!

merci pour cet article c'est cool de vivre le tekos d'aussi loin...:D

fanch sinatra · Membre +

02-05-17 18:23:19

20-08-12 · 746

  10 

«je n ai pas dormi pendant 2 jours» - euh pas moi, le proprio
http://www.lanouvellerepublique.fr/Indr … rs-3084608

Mieux vaut mourir que de ne plus vivre

Akki · Bass Jedi

02-05-17 19:25:20

14-05-13 · 418

  

fanch sinatra
«je n ai pas dormi pendant 2 jours» - euh pas moi, le proprio
http://www.lanouvellerepublique.fr/Indr … rs-3084608




Il venait de semer du tournesol ?
c'est moi ou au vu des photo le terrain n'a absolument pas l'air d'avoir été semé ? Ni même labouré.
250ha possédé depuis 50 ans pour la chasse et la pêche ? Ca va, j'éprouve pas trop de remord pour ce genre de gachis de terrain.

Sinon il habite sur Tours, sachant qu'il ne pouvait absolument rien faire sur place, je vois pas l'interet d'y être resté pour se plaindre du bruit ensuite...

moukitooo · Bass Traveller

02-05-17 20:40:25

26-08-16 · 151

  

"Vers 15 h, ce mardi, il restait 450 festivaliers sur les terrains. 250 gendarmes s'activent à contrôler tout le monde. Ils ont déjà procédé à 180 retentions de permis de conduire."

http://orig.lanouvellerepublique.fr/Ind … te-3085656

sur 250 ...70 ont refusé la prime tekos : 180 retentions de permis de conduire ...

x-plozif · Sound System

02-05-17 23:03:37

30-11-11 · 838

  30 

Rentré hier soir et pas decu du tout !!! De bonnes rencontres , notament acid brainstorming smile
Report complet plus tard smile

http://www.son2teuf.org/xplozif/   <-- ma page
http://www.son2teuf.org/nyut/   <-- page de ma copine
http://www.son2teuf.org/subKonscient/   <--page de moi et ma copine

lapin · Administrateur

03-05-17 12:22:09

11-07-11 · 13 872

  81 

Nous adressons tout notre soutient aux amis et à la famille de pezpez, ti pez, moïse peu importe sous quel pseudo celui-ci est connu, du sound system I.B.M qui nous a quittés ce week-end à Pernay.
Vous pouvez apporter votre aide à sa famille par tous les moyens possibles et aussi sur la cagnotte mise en place

Teknivaliers, soyez solidaires...

https://www.leetchi.com/c/obseques-de-sebastien-ibm

Un hommage lui sera rendu

adcf4b5009af.th.jpg

Konish_SLR · Sound System

03-05-17 23:30:47

30-09-15 · 411

  

Reçu de la part de l adress mail du tekos


Communiqué de presse concernant le Teknival du 1er mai 2017
Depuis plus de 25 ans, le mouvement dit de la « Free Party » s'est implanté en France. Depuis plus de 25 ans, la seule réponse apportée par les différents gouvernements qui se sont succédés n'a été que la répression. Les concertations entre les différentes institutions et les acteurs de la Free Party n'ont aboutit à aucune solution pérenne. Bien au contraire, le Gouvernement n'a fait qu'exacerber les tensions en jouant la politique de l'autruche. Le sentiment de ras le bol a provoqué une série de mobilisations, que ce soit des Teknivals dans les champs et/ou des Manifestives dans les rues, pour dénoncer cette situation et demander des avancées concrètes dans les négociations. Les lois qui nous régissent s'inscrivent dans le cadre de l'anti-terrorisme. Pourtant nous ne sommes que des artistes et des fêtards prônant l'autogestion et la solidarité !
Le règne d'Hollande arrive à son terme avec un bilan extrêmement lourd. Le nombre de saisies a explosé de manière exponentielle, les violences policières sont devenues monnaie courante et le nombre de blessés a donc augmenté en conséquence. Si les autorités disposent facilement de moyens pour réprimer les petits évènements, il n'en est pas de même quand les Sound Systems se rassemblent en Teknival. En 1993, le 1er Teknival s'est fait en réponse à l'interdiction d'un évènement Tekno. Près de 25 ans plus tard et en l'absence d'un dialogue sincère et concret avec les autorités, nous avons été obligés, une fois de plus, de nous mobiliser pour nous faire entendre.
Plus de 60 000 personnes ont répondu à cet appel et près de 150 Sound Systems venus de toute l'Europe ont participé à l'élaboration de ce projet. C'est la plus importante mobilisation non déclarée à ce jour. L'unité de notre mouvement est bien là, lorsque l'on nous attaque, nous répondons de manière festive mais déterminée !
La mort d'une personne sur le Teknival a créé un choc d'autant plus grand que la gestion sanitaire et sécuritaire de l’événement était irréprochable. Tous les services de secours étaient sur place et la coordination entre Sound Systems et services de l’état a été exemplaire. Même si le risque zéro n'existe pas, nous entendons la douleur des proches et leurs questions. Nos pensées vont vers eux dans cette épreuve. Toutefois nous sommes écœurés de voir l'utilisation prosélyte qui a été faite de cet accident tragique. Une fois de plus cet incident a été utilisé par une partie de la presse pour stigmatiser la culture Tekno, les articles insistant sur le nombre d'évacuations sans jamais les mettre en comparaison avec les autres types d’évènements. En effet, à fréquentation équivalente, les chiffres sont 4 fois inférieurs à ceux des événements similaires mais encadrés par l'état et 10 à 20 fois inférieurs à ceux des festivals commerciaux ou des fêtes populaires régionales. Les participants à ce genre d'événements ne viennent pas en consommateurs mais en acteurs et cela fait toute la différence. Il en résulte une culture forte de l'autonomie et de la solidarité qui permet de faire face à la plupart des situations.
La Free Party continue de grandir et nous ne sommes pas près de disparaître ! Il est temps que les gouvernements à venir le comprennent et l'acceptent. Nous exigeons donc :
• L'arrêt immédiat et définitif des saisies de matériel sono. Suppression de l’amendement Mariani.
• L'arrêt immédiat des procédures abusives contre les organisateurs et les participants.
• La possibilité d’avoir accès aux terrains publics inutilisés et exploitables pour nos fêtes.
• Un vrai changement dans la façon dont les mairies nous répondent quand nous les contactons.
• Un vrai soutien pour les actions de Réduction Des Risques, car NOUS sommes responsables!
Collectif des Sound Systems Acteurs du Teknival du 1er mai 2017

lapin · Administrateur

04-05-17 13:26:49

11-07-11 · 13 872

  81 

Merci à tous pour vos retours smile c'est cool y'a vraiment des avis différent.

Teknival du 1er mai à Pernay - 28.04-01.05.2017

Merci à Jeremy, Doriane, Axel, Benoit, Roms, Nicolas, Allan, Syl-Vingt, Jules, Julien, Conan, Alexis, Thibault, Rémi, Sabrina, Joaquim, Alex, Cedric, Léo, Valentin et Ju

lapin · Administrateur

05-05-17 14:09:10

11-07-11 · 13 872

  81 

Petit reportage sous forme de bilan diffusé hier sur TV Tours

Gwenvael · Sound System

05-05-17 15:39:58

07-10-15 · 98

  

Je suis tombé la dessus sur la page des proprios du terrain

4b5c2344bd70.png

lapin · Administrateur

05-05-17 19:48:36

11-07-11 · 13 872

  81 

Haha ba bon courage à eux smile je vais aller commenter tient.

Edit : bon ba pas trouvé ou c'était, pourtant il n'y à pas beaucoup de publications...

Latignass · Bass Addict

05-05-17 19:55:55

12-09-12 · 315

  

loooolllll bass expression orga du tekos puré!!! y'en a qui sont givrés...

Dernière modification par Latignass (05-05-17 21:10:51)

Salut c'est Jean kevin j'ai 14 ans et demi et jkiff les teufs lol
[ Mixcloud ]    [ Soundcloud ]    [ Facebook ]

lemmy MFT · Bass skwatteur

05-05-17 20:29:34

09-08-15 · 241

  

quoi bass expression a organisé un tekos et on n as pas était invité je suis choqué:lol:

free party,free music for free people

Gwenvael · Sound System

05-05-17 20:29:42

07-10-15 · 98

  

C'est dans les avis sur la page , dans les sous commentaires du mec  qui conseil de porter plainte

https://www.facebook.com/pg/Teknival2017Pernay/reviews/

Amuse toi bien xD

Dernière modification par Gwenvael (05-05-17 20:31:35)