Bonjour, Invité · Connexion · Inscription
Pages : 1

LoGo · Sound System

20-01-17 16:02:20

03-02-14 · 10

  

1449636111b.jpg

Bonjour à tous !

On reprend cette nouvelle année un peu tardivement sur PS mais nous avons le plaisir de la commencer avec un entretient bien sympathique de N'KO alias Neurokontrol signé Mb Smart Média.

Produc'Sounds
"Salut Produc’Sounds ! Alors moi c’est Nico. Depuis la fin des années 1990, je jouais sous le pseudo N’Ko du sound system UTF, et depuis 2009 sous le pseudo Neurokontrol, pour mieux contrôler les neurones de mes fans !

J’ai également lancé en 2014 mon projet Neokontrol (hitech / dark-psytrance) et le (...)



Pour lire la suite, c'est sur PS wink

++

L'Vibrations > http://lvibrations.jimdo.com  (Tous mes sons, liens et contenus perso')
----------------
Produc'Sounds, portail communautaire et webzine collaboratif dédié à la culture teknoïde
>>> http://producsounds.org/

Nevrakse · Moderateur

21-01-17 17:16:35

16-10-11 · 4 285

  28 

Merci ITW sympa smile

johnfaustus · Bass skwatteur

21-01-17 18:25:16

15-09-13 · 291

  

Etonnant que ce grand producteur passe encore les portes lol

"Quels rapports entretien tu avec les artistes que vous avez produits ?"
la question n'était surement pas innocente héhé, ça serait marrant de recueillir les propos des soit disant jaloux qu'il a enc.. euh produit

IVO · Sound System

21-01-17 21:19:10

05-11-14 · 2 121

  15 

ça sent le vécu ou je me trompe ?? ^^

jefbzh · Membre +

21-01-17 21:25:36

26-05-14 · 1 001

  10 

ptdr
vibes les gars

"Les jeux d'ordinateur n'ont pas de répercutions sur la santé des enfants, je veux dire si Pacman nous avait affecté étant gosses, on courrait tous dans une salle obscure, en bouffant des comprimés et en écoutant de la musique répétitive..."

johnfaustus · Bass skwatteur

21-01-17 22:22:12

15-09-13 · 291

  

lol nan du tout IVO, j'aurais été au bout de ma pensée sinon tongue
À mon niveau je peux juste dire que leur communication est aussi underground qu'ils se prétendent être, avec des réponses (enfin réponses...) qui se comptent en mois avec excuses dignes de "ma grand mère est malade" ou "mon chien à mangé mes devoirs"
Et j'ai jamais vu un centime sur la vente de digital mais bon c'est pas comme si j'en avais quelque chose à foutre de gagner des clopinettes avec de la musique de merde lol

Après je ne vais pas parler à la place des innombrables artistes qui ont eu l'extrême honneur d'être aidés, lancés et promus à perte (snif) par astro, mais pour avoir tchatché avec quelques uns (dont des gros noms de chez eux avec des histoires de vs hallucinantes) et vu des discussions très très croustillantes sur leur fb (avant de sauter, censure quand tu nous tiens!) je peux te dire qu'il y a plus d'un gonze qu'il faudrait pas qu'il croise huhu

KOSMIKSHAPE · Bass skwatteur

22-01-17 03:01:11

23-11-13 · 250

  

yes , il a pas une tip top image je dirai.... comme sa musique quoi ... ;p ....une belle m***e ...

fanchkcp · Bass skwatteur

22-01-17 13:22:40

19-05-15 · 203

  

Vous êtes injustes, le son qu'il produit est ouf !!! alllezzzzz làààààà !!!


Non je déconne, sa musique est à l'image de sa culture politique roll

401374nko.jpg

Dernière modification par fanchkcp (22-01-17 13:23:18)

KOSMIKSHAPE · Bass skwatteur

22-01-17 15:53:39

23-11-13 · 250

  

alors la on touche le fond , en fait il avait du mal a choisir comme passion , entre le son , l'humour et la politique alors il a fait un peu des trois.
d'ailleurs je ne sais pas trop comment on pourrait appeler ca toute la hardtek tribe qui nous raconte les choses de la vie courrante , comme une chanson a texte,
peu etre de la hardtek a texte, je ne sais pas je manque d'inspi mais ca meriterai un nom , tout comme les tracks qui fiont reference a un film avec la melodie et les samples des dialogues , un track hardfilmtek , boh c vraiment ca l'inspi aujourdhui ;p

Latignass · Bass Addict

22-01-17 20:09:23

12-09-12 · 315

  

c'est quoi ce son merdique à base de quenelle??? O_o
ps: WTF

Dernière modification par Latignass (22-01-17 20:15:11)

Salut c'est Jean kevin j'ai 14 ans et demi et jkiff les teufs lol
[ Mixcloud ]    [ Soundcloud ]    [ Facebook ]

Uzi · Bass Explorer

18-03-19 16:59:12

23-04-12 · 27

  

NO Nkomment

johnfaustus · Bass skwatteur

20-03-19 13:20:13

15-09-13 · 291

  

bé si, vas y raconte tongue

(chelou qu'il faille se connecter pour lire ce sujet...)

Acid Brainstorming · Bass Addict

12-04-19 10:41:29

25-09-13 · 348

  

Je ne connaissais pas, la vidéo que vous avez mis en exemple, désolé mais c'est de la merde! C'est le genre de son pour jeune lycéen qui va en free party style bal du village.
Euh ça fait penser aux genres trucs pourris, comme il y en a plein sur internet. Ketatruc ou je ne sais pas quoi. Le côté eurodance de la teuf, le mecs ils ont tous un ableton  warez et une electribe, genre si t'as pas ça t'es pas un teuffeur,  leur son on dirait un mélange de tribe et de dance des années 90, du son de fête foraine avec plein de samples de merde issus de films.  Désolé d'être si dur et extrême, mais c'est de la merde comme style de musique électronique,  même pinochio tuta tuta, c'était meilleur.^^

Faut pas oublier le bon vieux sample de drogue, pour faire rebelle faut que ça dise de la merde.  C'est l'eurotribecore filmoperchetek ...  Le pire c'est qu'il y a vraiment beaucoup de monde qui aime ce genre de truc, je pense que ça vient de l'inculture musicale des jeunes de la génération actuelle, quand on a grandit en visionnant tous les jeudis soir Joséphine ange gardien avec papa maman et à écouter pendant la récréation maitres jim's avé la voix autotuné, forcément arrivé à la fin de l'adolescence on a des goûts de merde et on connait que le son de merde au genre commercial.  Et quand tu leur explique que c'est de la merde, on te dit: oui mais, faut accepter la diversité! OK mais ça c'est pas de la diversité, tous les jeunes écoutent ça, il s'agit d'un style musique électronique devenu banal et formaté.  Tout ce que l'univers sonore free party rejetait à la base, c'est fou comme on s'est niquer, tout ce qu'on ne voulait pas entendre en free party, maintenant il y a plus que ça... Et au final le mec qui fait du bon son, il y aura bien souvent pas grand monde devant les caissons, juste quelques petits pois sauteurs. Parce que le jeunes qui a été élevé au son insipide et formaté, il va trouver le bon son trop bizarre et le musicien va passer pour un mec mystique. Personnellement entre être un petit pois sauteur et un mouton, j'ai fait mon choix.:lol:   J'ai écrit au mois 7 ou 8 fois merde, mais perso je n'ai jamais chié sur le tribe en public. Je ne vais pas mettre d'exemple vidéo, mais tous ces mixes tribecore qu'on a sur internet, ouvrez vos oreilles, c'est commercial à mort, écoutez les mélodies des leads synths, c'est à chiiiieeeerrrrr! C'est le style de sons qu'il y avait dans l'eurodance, en plus il y a même des trucs de dance des années 90 où on a la même basse au contrepied du kick que dans le tribecore.  Dans mon cas c'est vraiment difficile pour moi d'entendre en 2019 du tribecore  ou des trucs harstyle/jumpstyle, parce que ça a des racines sonores de tout ce qu'on ne voulait pas entendre en free party il y a 20 ans. Mais je suis conscient que les jeunes d'aujourd'hui ont une culture musicale trop pauvre et qu'en plus ils savent même pas ce que c'est un lead ou une basse.

Dernière modification par Acid Brainstorming (12-04-19 10:45:33)

Quand c'est trop bon, c'est pas bon.

loulito the yob · Sound System

27-04-19 01:27:47

09-01-12 · 1 267

  19 

11

Dernière modification par loulito the yob (29-04-19 14:02:18)

toxik kor manie · Bass Addict

28-04-19 20:31:29

10-05-12 · 308

  

je connais pas mais il a l'air sympa..^^