Bonjour, Invité · Connexion · Inscription
Pages : 1

WaWaN · Ti Punch

03-03-19 22:15:42

07-02-12 · 1 712

  27 

Je viens de découvrir çà sur facebook, gros pompage de nom, non?
Ce serait pas du killian desnos encore?

J'ai vu des gens qui me disaient :"continues a faire le con, cest bon d'etre con, cest bon d'etre con..."
Et des fois j'entendais, cest con d'etre bon...

lapin · Administrateur

03-03-19 23:26:41

11-07-11 · 13 872

  81 

Lol


C'est vieux malheureusement, j'en avais parlé avec l'admin aka lindzee poi et bon, soit disant il nous connaissait pas.  Que dire ... C'est peut -être vrais mais que veut tu...

Acid Brainstorming · Bass Addict

04-03-19 10:49:59

25-09-13 · 348

  

Entre les kyllian et les kevin, leurs buts se serait pas juste se faire mousser par des ados? Etre la star du groupe, l'admin avec les supers pouvoirs. Wahoouuu.  Ces groupes à la con, sur fb ça pue la merde.

Il y en a un, d'un autre groupe de ce genre, l'admin il est venu me chercher, il m'a demandé comme ami virtuel, puis il m'a suggéré son groupe, moi le gars je le connais pas, mais comme je suis urbain, je l'avais accepté comme ami virtuel. Tout ça pour me bloquer les coms 2 jours plus tard et je ne sais pas pour qu'elle raison.:lol:  Peut-être qu'il était jaloux, parce qu'il en a une toute petite.:/
J'ai de nouveau le droit de commenter, mais je ne commente pas, en fait je n'ai pas le temps de participer à ces groupes d'ados pseudos rebelles qui habitent chez leur maman.:lol:

Les groupes de camionneux teufeurs pareille, y participer c'est faire du social... Pas le temps je ne suis pas assistant social ou éducateur bénévole.:)

Je ne veux pas critiquer free party expression, je ne connais pas et j'ai  jamais participé, le peu d'expériences que j'ai avec les groupes FB de teuffeurs de mes 2 boules avec un contenu similaire, est que je trouve ça inutile et sans intérêt.

Dernière modification par Acid Brainstorming (04-03-19 10:51:39)

Quand c'est trop bon, c'est pas bon.

WaWaN · Ti Punch

04-03-19 11:56:05

07-02-12 · 1 712

  27 

Mis a part les groupes de sound system et les recherches de références skeuds, le reste ne m'interesse pas.
Cà m'a fait juste marrer de voir ce nom et quand j'ai parcouru la page j'ai vu que c'était du même genre que teufeurs.... fuyez pauvres fous!

J'ai vu des gens qui me disaient :"continues a faire le con, cest bon d'etre con, cest bon d'etre con..."
Et des fois j'entendais, cest con d'etre bon...

Nevrakse · Moderateur

04-03-19 20:10:24

16-10-11 · 4 285

  28 

En faite j'avais discuté avec Kindzee poi.....C'est une page à but humoristique tout simplement.Apres on trouve ça drôle ou pas,ça regarde chacun ^^