• Portail
  • |
  • Forum
  • » Le Bar
  • » J'ai écrit des trucs

#1 27-07-18 09:49:29

Icoste
Bass Traveller
Lieu : PACA
Implication :   

J'ai écrit des trucs

Yo,

Y'a des fois où j'ai envie de faire de la zik et des fois où j'ai envie d'écrire des trucs ... Du coup, j'ai pensé écrire des petits articles en lien avec la musique ou avec la composition, sur un site plus "grand public" que notre communauté smile

How I write music
Mon premier article explique quelles sont selon moi les bonnes habitudes à avoir quand on compose de la musique, quelle qu'elle soit.

What do people expect from music?
Dans mon deuxième article, j'essaie d'expliquer pourquoi et comment les amateurs écoutent la musique, de manière générale ... En gros ce qu'on peut rechercher dans un morceau pour le trouver réussi.

How violent music helps me unwind
Ce troisième article explique pourquoi selon moi quand on écoute des sons "violents", on peut trouver ça calmant, c'est en rapport direct avec ma passion pour le hardcore/speedcore wink

Étant donné que le site que j'utilise est anglais, j'ai écrit en anglais ... En tout cas, comme c'est en rapport avec la musique, notre passion, j'ai pensé vous partager ces humbles textes smile

N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de ce que j'écris. Comme pour la musique, je prend en compte chaque critique wink

0 

I talk through music.
SC - MC - YT

Module de réponse Facebook
Nous vous conseillons vivement d'utiliser un compte au contenu non sensible. Le forum ne saurait être tenu responsable de la sécurité de vos données lors de l'utilisation de ce module.

Pour rejoindre la communauté dans un environnement sécurisé et profiter des nombreux autres avantages, Inscrivez vous et participer via le forum.

#2 27-07-18 13:29:20

SLEDGE
Bass Green Card
Lieu : In Your Eyes
Implication :   35 

Re : J'ai écrit des trucs

hello icoste...

Des tout petits textes qui sonnent bien... En français ! big_smile

http://www.bassexpression.com/viewtopic.php?id=1856

le #5 est top.

Autrement j'espere que ça va pour toi.

Tu es un vrai bulldozer ! rien ne peux t'arreter dans la creativité... Je kiff wink big_smile

Un bulldozer qui carbure au speedcore ! lol cool

A bientot.

0 

1cf92b755bb7.png f0915991b9d7.png

#3 30-07-18 08:54:09

Icoste
Bass Traveller
Implication :   

Thanks SLEDGE, ça fait super plaisir, merci pour ton retour big_smile

0 

I talk through music.
SC - MC - YT

#4 07-08-18 20:36:50

Icoste
Bass Traveller
Implication :   

https://medium.com/@sjeannin/my-very-fi … 8ee859ceaa

Un petit article/tutoriel pour faire un contrôleur MIDI avec deux potards et un Arduino smile

0 

I talk through music.
SC - MC - YT

Pied de page des forums

BE 3.0 brought to you by : FluxBB

Legal & DMCA