Bonjour, Invité · Connexion · Inscription
Pages : 1

renegat · Bass Explorer

17-05-18 15:03:45

12-02-18 · 25

  

Salut à tous! Après un peu de procrastination, ma deuxième compositions!

Je me suis essayer a ce qu'on appelle de la psytrance, si ca interesse quelques uns d'entes vous!!

Je vous remercie de votre écoute.
Peace!

https://www.youtube.com/watch?v=NmmqVaorVSw

Dernière modification par renegat (17-05-18 15:09:28)

KéRibou · Bass Explorer

20-05-18 05:12:10

21-02-18 · 63

  

Je la préfère à la première (bien que je n'aime pas ce style)
C'est vrai que pour des premiers sons, je trouve que c'est vraiment bien..
Je veux que tu continue sad

- K r b -
"Ce n'est pas parce que tu as un appareil photo que tu es photographe"
"Ce n'est pas parce que tu as un contrôleur que tu es DJ"
"Ce n'est pas parce que tu as FL Studio que tu es compositeur"

renegat · Bass Explorer

01-06-18 10:10:53

12-02-18 · 25

  

Je suis désolé j'ai vu ta réponse il y a un moment et en revenant sur le fofo j'ai vu que j'avais pas rep!

Merci pour ton commentaire c'est hyper encourageant et motivant. j'ai chier un truc tribe hardteck dans l'espace dedié si ca t'interesse.

Peace! et encore merci!

coyotte · Bass Explorer

08-06-18 13:06:27

24-03-17 · 29

  

salut l'ami !
la psy ça doit faire planer, c'est de la trance, là pour le coup je n'ai pas planer. Tes sons sont chouettes mais : Fait nous planer ! lol

ne prend pas cela comme une critique négative, ( stp ) mais comme une piste de progrès.
Je débute aussi et ton son était bien sympa.
Au boulot!! comme dit avant, continue !

coyotte

renegat · Bass Explorer

23-06-18 16:36:23

12-02-18 · 25

  

Oula non merci d'avoir pris le temps de poser quelques mots ça c'est cool, oui!

je vois ce que tu veux dire,on sais pas trop dans quel style de trance on pourrais le caser..

KéRibou · Bass Explorer

24-06-18 20:06:08

21-02-18 · 63

  

@Renegat je vais te donner mon avis sur la chose..

Pour moi la Trance, depuis l'histoire de GOA (C.F. Internet) n'a fait que se nourrir des autres cultures musicales pour se former.
La trance a donc évlolué au fil du temps, comme tout style d'ailleurs, pour devenir de plus en plus "minimale" aujourd'hui, tu identifies ça très bien avec le "tougoudou tougoudou"

Moi j'ai mes petites préférences pour les morceaux de Trance "OldSchool" qu'on appellerait plus Trance-Goa. Un mélange de tant de cultures pour former un son très très complexe dans la plupart des cas.. ça change des morceaux de tribes qui se composent d'un kick, un snare et un charley..

Je pense que tu as une bonne base déjà, il faudrait peut être que tu écoutes quelques morceaux de Trance moins "actuels", et tu pourrais sûrement nous faire voyager encore plus comme l'a dit @Coyote..

P.S: J'espère que j'ai été assez clair j'suis toujours au Québec et j'ai fêté la fête nationale hier, j'suis pas très très frais big_smile

- K r b -
"Ce n'est pas parce que tu as un appareil photo que tu es photographe"
"Ce n'est pas parce que tu as un contrôleur que tu es DJ"
"Ce n'est pas parce que tu as FL Studio que tu es compositeur"

renegat · Bass Explorer

25-06-18 00:21:05

12-02-18 · 25

  

Merci Keribou pour le petit message ça fait plaisir, et je vois ce que tu veux dire, c'est un autre sous genre bien sur, mais j'ai même pas encore essayer tous les styles, j'ai encore le temps:), et le seul moyen d'y arriver ben c'est de faire du son...
et oui plus que clair!