Bonjour, Invité · Connexion · Inscription
Pages : Précédent 1 7 8 9

Havohej · Sound System

23-03-17 00:00:25

30-07-15 · 105

  

WQT
Et personne ne parle de Scooter?



J'ai un peu de la peine d'avouer ça mais... J'adore Scooter. C'est le summum du kitsch, et je comprend pas comment certains ne peuvent pas aimer les claviers/choeurs "beyond the cheesy".
Et puis bon mettre ça en parallèle de truc Dégcore ou Nazetek, c'est pas très gentil sad

Mais dans le genre Technul fin-90 ala 500% techno vol.6, rien ni personne n'égalera jamais Floorfilla.



Ma plus belle casserole cool

Dernière modification par Havohej (23-03-17 00:01:08)

"Picture the scene...it’s bank holiday weekend, the weather has been beautiful, the night is warm, windows are open but you can’t sleep over the thudding bass from an illegal rave. "
Le Lapin Blanc

Acid Brainstorming · Bass Addict

10-11-17 12:22:11

25-09-13 · 348

  

Je déteste scooter c'est  tout  pourrri... Les bas fonds du commercial, à chaque fois que j'en entend, je fais une crise d'urticaire. Les kicks de 909 sont beaux, des sonorités intéressante mais ils en font de la merde, c'est que des clowneries. Pour me faire avouer le viol d'une chêvre en garde en vue, tu met du scooter en boucle et j'avoue tous les crimes les plus abominables immédiatement!
D'ailleurs j'ai connu des métalleux totalement incultes musicalement dès que tu leur parlais de techno, les mecs ils me parlaient de scooter... attention la référence! Moi je m'y connais un punk, j'ai tous les albums de johnny!

Sinon voici un massacre, un tehno anthem qui est morceau certes catalogué commercial car il passait beaucoup en discothèque, ça date des années 90, il faut dire que ce vieux disque est magnifique, c'est un petit peu "un chef d'oeuvre de composition", c'est un morceau énorme,  le truc qu'il faut même pas essayer de faire à sa façon:



Je ne sais pas qui c'est cette Charlotte de Witte et je m'en fout, mais c'est vraiment pathétique comme c'est mauvais, elle a pris un truc bon et en fait de la merde, je suis choqué comme c'est naze, c'est gros level "mur de la honte":

Quand c'est trop bon, c'est pas bon.

IVO · Sound System

10-11-17 12:48:42

05-11-14 · 2 121

  15 

RED BULL BONZAI REWORKS
c'est marqué dessus.
pure ressucée ... sans mauvaise allusion
http://fr.traxmag.com/article/39478-cha … chno-belge

voracious · VIP

29-04-18 11:57:59

17-06-13 · 973

  22 

Pendant ce temps là, en Bretagne.

Acid Brainstorming · Bass Addict

01-05-18 15:08:54

25-09-13 · 348

  

P'tain il y a du level! Tu tends la perche? ça me fait penser à ça:
https://www.youtube.com/watch?v=4Z86tdv_WeI

Il y a aussi un mix sur youteub, le mec il a mixé les ramoneurs de culs avec le disque d'un pote.^^  Je vais lui faire découvrir cette pépite, il va trouver ça trop bien.:D

Quand c'est trop bon, c'est pas bon.

Raoul_Radical · Bass Jedi

01-05-18 16:37:55

26-02-13 · 488

  

y a des aprems comme ça, où on est pas vraiment fiers d'etre bretons lol