Bonjour à tous et bon courage pour la lecture..


Je suis donc KéRibou. Je ne pense pas avoir besoin de vous donner plus de détails sur ma vie personnelle, mais je ne tiens pas non plus à cacher mon "pseudonyme".


Passionné de musique électroniques depuis plusieurs années, à la découverte du monde de la teuf il y a plus d'un an,
j'y ait découvert une passion que je développe au fur et à mesure du temps..


De la techno au Hardcore, en passant par la tribe ou l'acid, ma bibliothèque de plus de 1600 pistes très variées me permet de m'amuser des nuits entières à mixer, en teufs, en soirées, ou partout où l'occasion s'offre à moi.
J'ai aussi commencé depuis peu la composition, toujours dans des styles variés sans me focaliser.


Membre d'un collectif de réduction des risques en milieu festif, je pratique aussi la RdR, ou plus communément la "prévention", dans divers événements.


Développant ma passion et mes connaissances, j'ai eut la chance de me voir acquérir de plus en plus de matériel, participant à la fondation d'un soundsystem.
Toutes ces connaissances me permettent maintenant d'étudier mes propres systèmes, mes propres réglages, et surtout d'aider ceux qui cherchent à comprendre tout ça !


Autour de tout ça, j'aime partager ma passion et défendre notre mouvement auprès des personnes que je rencontre. J'aime faire des albums photos (CF. le post-scriptum avec les liens utiles), ou plus régulièrement des "Aftermovies" où je vous permet de vous remémorer les bonnes soirées passées..

Actuellement en voyage, je suis en train de découvrir le mouvement techno au Quebec (Je comptais d'ailleurs faire dans le futur quelques posts là dessus, il me semble important que les gens comprennent ce qu'il se passe à l'autre bout du monde!)

Ce fut un court résumé.

Musicalement,
KéRib'

P.S : (enlever les liens s'ils dérangent)

Album photo Carbreak : https://www.facebook.com/pg/KeRibouu/ph … 7423737570
Aftermovie Carbreak : https://www.youtube.com/watch?v=69hkTIVuGXQ

- K r b -
"Ce n'est pas parce que tu as un appareil photo que tu es photographe"
"Ce n'est pas parce que tu as un contrôleur que tu es DJ"
"Ce n'est pas parce que tu as FL Studio que tu es compositeur"