Ou s'inscrire grâce à votre compte. Se connecter avec Loginza

• Portail
  • |
  • Forum
  • » Actualités du web
  • » Streaming audio : Yung.Cloud

#1 06-01-18 12:06:12

Deejoj
Bass Explorer
Lieu : TARN
Site Web

Streaming audio : Yung.Cloud

Bonjour à tous,

Je viens vers vous pour savoir si vous connaissez la très jeune plateforme de streaming audio yung.cloud ? J'y suis dessus depuis quelques jours et j'ai vu très peu de musique "Tekno, Free party etc..." et je me suis dit que ça pourrez vous intéresser. En plus, avec toute les rumeurs qui trainent sur SoundCloud en ce moment, ça fait pas de mal d'upload ses musiques sur une nouvelle plateforme plus jeunes et plus underground...

Bonne journée à vous peuple du son !

Mon profil sur yung.cloud: Deejoj sur young.cloud

0 

SCFbDeejoj

Module de réponse Facebook
Nous vous conseillons vivement d'utiliser un compte au contenu non sensible. Le forum ne saurait être tenu responsable de la sécurité de vos données lors de l'utilisation de ce module.

Pour rejoindre la communauté dans un environnement sécurisé et profiter des nombreux autres avantages, Inscrivez vous et participer via le forum.

#2 06-01-18 15:55:24

The_Kingslayer
Bass Explorer
Implication :   

Re : Streaming audio : Yung.Cloud

Salut, quelles rumeurs sur SC ?
Merci pour le lien.

0 

#3 06-01-18 16:23:29

Deejoj
Bass Explorer
Lieu : TARN
Site Web

Re : Streaming audio : Yung.Cloud

The_Kingslayer a écrit :
Salut, quelles rumeurs sur SC ?
Merci pour le lien.

La dernière en date c'est la baisse de la qualité sonore diffusée sur la plateforme (de 128 kbps à 64 kbps), puis il y en a eu plein sur le possible rachat de SoundCloud ou encore l'attaque en justice par les majors de l'industrie musicale (de gros labels etc...) qui a conduit SoundCloud a mettre en place un système de filtre de droits d'auteurs (principalement pour les mixs de DJ).

Dernière modification par Deejoj (06-01-18 16:25:23)

0 

SCFbDeejoj

Pied de page des forums

BE 3.0 brought to you by : FluxBB

Legal & DMCA