Ou s'inscrire grâce à votre compte. Se connecter avec Loginza

#61 19-01-17 04:45:16

Gabralkhan
Je viens d'arriver, je paye ma tournée !!
Lieu : Reunion
Implication :   

Re : Hack de Teufeurs.eu et détournement de compte sur BE

Bon, ben BassExpression je crois que je vais vous laisser continuer votre enquête et votre article tranquille...c'est bon, je vous laisse vous amuser avec ces gens, ca fait deja plusieurs semaines qu'on se tape ces explications foireuses, a moitié tordues et ce genre de bordées d'insultes dignes d'une cours de récréation de Collège venant de ces gens qui soit disant sont animés des meilleures intentions...Et on a toujours une bonne explication supplémentaire bien foireuse et alambiquée, qui au passage permets de ne rien assumer...c'est pas moi c'est l'autre, c'est pas de ma faute, pour ca je sais pas, ca se justifie a cause de Killian pour des raisons obscures que personne comprends a part les personnes concernées, etc...

Bon courage a vous si votre relation avec eux est amenée a se poursuivre, je vous conseille amicalement de faire attention quand même, parce que je n'ai pas l'impression qu'ils aient tres bien pris votre petit article et son contenu ainsi que la révélation de certains noms ou nicks.

En tous cas je vais me répéter mais l'ensemble des sites "Teufeurs", vu ce qu'il en reste et l'état global des sites c'est fini, donc l'ex-teufeurs ne se battra pas dans une guerre débile pour des noms de domaines "teufeurs" .je sais pas quoi, la communauté "teufeurs" qui existait depuis 3 ans se reconstruit sous le nouveau nom "Teknoides".

La structure des différents sites, notamment ceux rapport a la musique au son, et a la diffusion radio devrait rester la même avec la declinaison de la marque "teknoides" comme ca l'était pour "teufeurs", mais il reste pas mal de travail et tout ca risque de rester en travaux dans les prochaines semaines, car il y a en plus des choses qu'il faut profiter pour revoir et mieux organiser, ne serait ce que la sécurité globale des sites pour eviter de revivre ce genre d’épisodes et perdre des heures de travail.

Maintenant on va passer a une phase plus intéressante à mon sens, à savoir est ce que ces gens sont capables de construire une communauté, la développer et l'animer, puisque le nom "teufeurs" semblait être le principal enjeu de ces histoires, sans essayer de détruire d'autres communautés pour alimenter la leur.

La plainte au niveau de la Police suit son cours mais après 6 bonnes semaines de bordel (parce que les histoires de DDOS et autres on commencé bien avant les hack du 1er Janvier ou l'achat d'un domaine "teufeurs.fr" le 20 Décembre), ca commence a vraiment bien faire d'être constamment bloqué dans le développement de la communauté de notre côté surtout que pas mal de choses avaient été amorcée fin 2016 et on du être reportées ou mises en pause.

Apparemment à part rager quand les sites sont down et attendre que ca passe on peut pas faire grand chose, sauf tomber vraiment dans le dur ou alors s'abaisser a faire la même chose pour faire chier, donc bon c'est quand meme injuste que "teufeurs" n'aie pas d'autre solution réaliste ou pratique  que de changer complètement de nom et d'abandonner la marque "teufeurs", et aucun moyen éthique ou légal de lutter, mais bon je suppose que c'est le genre d'épisode qui rappelle que la vie en général est rarement "juste"...

Dernière modification par Gabralkhan (19-01-17 05:06:18)

1 

#62 21-01-17 04:20:38

KOSMIKSHAPE
Bass skwatteur
Lieu : bzh
Implication :   
Site Web

le fait de parler de "marque" associé a "teufeur" me fait mal au coeur , c comme si j'associais "marque" et "benevolat" , quel etait le but de ce site ? ou plutot ces sites ? developper la marque , faire de la money ? lorsque je vois les videos qui circulait sur la page facebook on etait loin de l'esprit free ... quand on voit l' admin qui mets une video qui n''a rien a voir deja avec  la teuf  et qui commente selon ces mots " 12 minutes de grands k-ssos du nord, cette vidéo est unique xD "  on peut se poser des questions sur l'ethique et de la defense des valeurs de la teuf ...... et pour moi le foutage de gueule gratos et le jugement d'autrui , je vois pas ce que ca a faire la , ni nulpart d'ailleurs ... enfin ca c juste mon avis , alors que votre site soit down me satisfait plutot.. car j'ai peur que vos intentions ne soient pas tres louables au final....

0 

#63 21-01-17 05:37:29

Gabralkhan
Je viens d'arriver, je paye ma tournée !!
Lieu : Reunion
Implication :   

Bah apres vous appelez ca comme vous voulez, le fait est que "teufeurs" etait constitué de plusieurs sites se declinant autour du nom "teufeurs", "son2teufeurs"; "radio teufeurs", etc... j'appelle ca une "marque" parce que c'est comme ca que ca s'appelle en marketing, en management ou en commerce international, plus exactement a "brand" en anglais si vous voulez, ou "branding".

Après appelez ca "trucmuche" ou "tarte aux poireaux" si vous préférez, si ca peut vous faire plaisir.

Non c'est sûr le gros débat central de tout ca c'est pas le hack, les DDOS ou le comportement général de ces gens, c'est si un des modérateurs a appelé la mosaïque des différents sites de "teufeurs" une "marque", et si c'est moral et en adéquation avec l'esprit "teuf", woohooo la je sens qu'on est descendu au fond du problème c'est clair.

Apparement on ne s'entends pas vraiment sur ce qu'est une "marque" ou une "brand" en anglais, après je suppose que chacun a ses définitions mais une "marque" ca n'est pas forcément a vocation "commerciale" pour vendre des produits, une "marque" c'est d'abord un structure et une organisation permettant d'exprimer une identité, de véhiculer un message ou de développer des déclinaisons sur une thématique, par exemple le "WWF", "Sea Sheperd" ou beaucoup d'autres organisations caritatives ce sont des "marques", pourtant elles n'ont pas pour but de faire de l'argent mais de servir des causes, mais elles gèrent leur identité et l'image de leur "marque" d'une manière très similaire à une marque "commerciale"

Donc ce n'est pas parce que on parle d'une marque ou une "brand" qu'on est automatiquement un gros enculé, Amnesty International, le WWF, Medecins Sans Frontieres, les restaus du
Coeur, ce sont des "marques" et je vois pas trop pourquoi ils devraient en avoir honte, je suppose que tout est affaire de vocabulaire.

Mais enfin bon, c'est quand même ironique de se retrouver a parler de la définition de "marque" ou de "brand" dans ce sujet, apparemment le seul truc qui a choqué certains dans cette histoire et cette enquête c'est le vocabulaire que j'ai employé dans mes posts pour parler de "teufeurs", tout le reste est apparemment tout a fait normal...Au temps pour moi, j’étais pas sur la même page aussi, moi je m’étais arrêté au fait que hack et DDOS c'est interdit et que le reste n'est ni très moral, ni fair play, et que le comportement de certaines de ces personnes dans ce dossier était suffisamment extrême et débile pour parler de lui même, méa culpa...

1 

#64 21-01-17 07:10:56

IVO
Sound System
Lieu : |¤o°|OO||OO|°o¤|
Implication :   15 
Site Web

ou c'est justement de tout voir comme des marques qui est représentatif du pb justement ... tongue
question de valeurs donc qui peut justifier des comportements ?

citation-albert-einstein-45804.png

0 

.^o GRAVOS
"Le fascisme n’est jamais accidentel ou spontané : il est la réponse du capitalisme à la crise."
- Larry Portis - Qu'est-ce que le fascisme ? -
!!!! AUX GUILLOTINES CITOYENS !!!!

#65 21-01-17 13:10:38

johnfaustus
Bass skwatteur
Implication :   

Des barres la comparaison lol  WWF, amnesty international etc ils se sortent les doigts du Q et envoient du concret
"teufeurs" c'est une page fakebook remplie de débilité, un chat de kikoos et un site où 90% du son (et du nom xD) est pompé ailleurs
Au pire arrête de chialer avec ton hack et ton ddos et passe à autre chose, tu sais très bien que c'est pas arrivé sans raison

0 

#66 21-01-17 13:17:49

lapin
Administrateur
Implication :   76 

Bon SVP Up utile ou rien ...

On va pas refaire la roue.

0 

#67 21-01-17 15:07:29

KOSMIKSHAPE
Bass skwatteur
Lieu : bzh
Implication :   
Site Web

Yes d'accord avec ivo et johnfaustus , je n'appelle pas ca des marques mais plutot des assos , et a vrai dire je comprends tres bien pourquoi ce genre de choses vous est arrivé , tout n'arrive pas par hazard ;p
d'ailleurs vous auriez pu trouver un autre nom que "technoide" , je ne sais pas tekos.fr , party-animal.fr ou encore  aaaallezzzz.fr , voir lemonde-des-vrais-teufeurs.fr , enfin je trouve que vous avez manqué d'inspiration sur ce coup la

0 

#68 22-01-17 14:37:29

Gravity
Bass skwatteur
Implication :   

et ce fameux denis de service est il identifié? et tu as porté plainte?

il me semble que pour une ddos il faut des bot....avez vous identifié le malaware?

ps: prends contact avec l'hebergeur du serveur(ovh)

Dernière modification par Gravity (22-01-17 14:45:51)

0 

#69 22-01-17 14:48:54

Latignass
Bass Addict
Lieu : Paris
Implication :   
Site Web

Serieux vous en avez pas marre de remonter ce topic
et si on l'enterrait...
Putain 5 pages de conneries... pour un fait diver de merde...
Désolé que nevrakse se soit fait hacker son compte BE
mais le reste on devrait s'en battre les couille, c'est pas nos histoires, qu'on les laisse entre trous du culs...
Teufeurs... bande de bouffons!!!

0 

Salut c'est Jean kevin j'ai 14 ans et demi et jkiff les teufs lol
[ Mixcloud ]    [ Soundcloud ]    [ Facebook ]

#70 06-11-17 14:54:31

lapin
Administrateur
Implication :   76 

23031490_739704782905775_1442708885915403680_n.jpgoh14ddb43ecb449b1097fec683a45a9ef4oe5A6F8F17.jpg

0 

Pied de page des forums

BE 3.0 brought to you by : FluxBB