Bonjour, Invité · Connexion · Inscription
Pages : Précédent 1 2 3

Gravity · Bass Jedi

15-10-17 18:47:22

25-08-12 · 629

Dapres moi il n'y a rien de politique dans ce mouvement et encore moins PUNK....La teuf c'est tribal et sectaire quelque part! on aime tous ce la coller avec les potes ....aucunes idéologies juste du plaisir!

ps:j espéré qu il y en a pas un qui sort un sujet sur "quel est votre plaisir en teuf"

Dernière modification par Gravity (15-10-17 18:55:55)

SLEDGE · Bass Green Card

15-10-17 19:52:07

08-05-12 · 2 188

-respect du son
-dose d'humilité face a plusieurs kw de puissance
-créativité
-partage
-unité
sont des fins qui nécessitent des moyens... a mon sens aucun moyens ni aucune fins ne justifient que quelqu'un soit mis en marge de la société a vie ou presque.

Je me suis tjr posé la question : est ce que le sacrifice fait parti de ces ideaux ?

C'est comme tout : il y a le bon et le mauvais. Je pense que les deux pôles cohabitent en teuf. C'est grave.

The Bass Airline Cie...

Gravity · Bass Jedi

15-10-17 20:09:43

25-08-12 · 629

hummm on est plus dedans sledge....le sujet c'est pas utopie tekno mais real free party^^

SLEDGE · Bass Green Card

15-10-17 20:23:27

08-05-12 · 2 188

premier tekos en 95 et c'etait la fete et le spectacle avant tout... c'etait Comment se defouler dans une unité qui sort du commun deja connu. Avec toutes les psychés adaptée a toutes les defonces... Il y avais aussi du respect et de la confiance.. Voilà comment j'ai perçu mes premiers pas dans la free vibe.

comment je perçois celle de maintenant ? : T'a une caisse, une bonne santé ? : ramene ta carcasse pour gonfler les rangs des revoltés. tu es fragile et pauvre : ne viens pas. c'est pas une generalité. heureusememt qu'il ya encore des sounds qui propagent la bonne vibe. Mais ya tjr eu une tendance éliminatoire en teuf... ça c'est pas cool.

The Bass Airline Cie...

IVO · Sound System

15-10-17 20:41:22

05-11-14 · 2 121

  15 

je vais me repeter mais "tribal" et "se la coller" etc (et quasi tout le reste en free) ... c'est (moralement?) (politiquement) incorrect.
donc, voulu, conscient, ou pas, c'est politique (idéologique ?).
donc, mm involontairement, le pire kétaminé dans la boue "défend" des "valeurs" ....
mouarf ?? tongue

SLEDGE · Bass Green Card

15-10-17 20:50:58

08-05-12 · 2 188

En general, le pire ketaminé dans la boue crois et a le choix entre deux choses : soit il crois qu'il est immortel (et il donne l'exemple(ce qui fait de lui un defenseur anticapitaliste)) soit il est conscient de se suicider... Dans les deux cas ça fait peur a tout le monde... c'est pas le but du jeux. le but c'est s'amuser et se defouler raisonnablement. Pouvoir retourner chez soit sans que les voisins ou bien les parent se demandent "qui c'est celui là qui se fait passer pour notre fils ?"... Hardcore !

The Bass Airline Cie...

Gravity · Bass Jedi

15-10-17 21:02:23

25-08-12 · 629

hank tu pars en sucette....on s'en branle du coté politique,moderne, quand tu es devant un gros set tekno les pieds dans la boue et la tete dans les etoiles tu penses a rien d'autres....

Dernière modification par Gravity (15-10-17 21:03:17)

IVO · Sound System

15-10-17 21:06:20

05-11-14 · 2 121

  15 


les pieds dans la boue et la tete dans les etoiles tu penses a rien.


c'est ptet ça qui les emmerde tant ^^

Gravity · Bass Jedi

15-10-17 21:07:41

25-08-12 · 629

sledge élu  sam de BE^^ Evidemment pour les abus après ca va avec l'age....

Gravity · Bass Jedi

15-10-17 21:12:29

25-08-12 · 629

t'ain je t'ai appelé hank et t'as pas grogné....surpis je suis ^^

IVO · Sound System

15-10-17 21:26:34

05-11-14 · 2 121

  15 

la tactique du scorpion. never forget. kill soon as you can.
end of flood ///

lysergyk · Bass Explorer

16-10-17 11:30:17

05-05-12 · 84

  

Perso, je n'y ai jamais trop vu de message. Pour avoir commencé en 98, a l’époque ça semblait déjà plus un moyen de vivre en marge, qu'avait trouvé certains, qu'un mouvement véhiculant certaines valeurs bien spécifiques. Si message il y a, alors je le vois comme un refus ou disons une tentative de ne pas rentrer dans le moule, une sorte de contestation a base de musique païenne et profane (dira t-on! lol) pour résister tant bien que mal au "another brick in the wall" que l'on nous impose a tous les étages. Mais ça, ça existait déjà bien avant, avec ou sans additifs, ça n'est pas particulièrement lié aux teufs.

Tant que ça restait a petite échelle dans l'ensemble, et que les fly se passaient d'une teuf a une autre ou entre "potes", c'est resté zen et ça rassemblait surtout des gens qui voulaient s'amuser, discuter et peut-être rêvaient (avec parfois un peu d'aide roll) d'un autre monde ...comme chantait l'autre. La musique était hardcore (et pas que) mais les gens pas spécialement. Pas vraiment de revendication (politique ou autre) a mon sens, plutôt l'attirance d'un concept de vie alternatif, avec les limites que cela impose. Comme un retour au source, mais de manière temporaire pour le plus grand nombre.

Même si l'on trouve encore quelques teuf a l'ancienne, depuis qu'internet/les media s'en sont mêlés et ont rendu ça accessible a "la horde", sous l'effet de meute, le modèle alternatif est bien vite parti en vrille pour rester poli big_smile...j'attends de voir ce qui lui succédera d'ici une petite 10aine d’années. Des phénomènes de résistance, il y en toujours eu et il y en aura toujours. Sans remonter bien loin, les artistes de théâtre et autres ménestrels étaient déjà des marginaux, alors les travellers, punks, rockers, jazzeux etc., ne manquent pas de prédécesseurs. 
Ceux qui ont lancé ce mouvement ont bien vieillit. La grande majorité ont quitté les forets et pics montagneux et sont passé a autre chose (au sens d'un autre format) et s'il le font encore c'est en comité restreint...s'il y avait un quelconque message a la base, il a été bien dilué et il ne faut plus le chercher la...ça relèvera bientôt du domaine de l’archéologie! tongue

"When I'm Being Pushed...I push Back!"