Bonjour, Invité · Connexion · Inscription
Pages : 1

Vicious Vicky · Je viens d'arriver, je paye ma tournée !!

14-03-17 20:46:41

06-03-17 · 13

  

Salut à tous et toutes!

Ce samedi  18 mars 2017, auront lieux dans plusieurs grande villes de France " Les Manifestives" qui revendiquent le droit à la fête libre, l'arrêt des confiscations des sonos et bien sûr montrer aux "Monde" qu'ils se font une mauvaise image d'un milieu plus underground. Cette manifestation sera composée de chars et plusieurs sound system seront représentés dans un parcours qui débutera à 14 h.

Pour ma part je participerais à celle de Toulouse^^

Si vous voulez comme moi distribuer quelques flyers, parce que plus on est de fous plus on rit, je vous laisse la plaquette à imprimer:




Manifestive flyers

Merci encore!

Ne suis pas comme un mouton, Libère ta tête, Libère la fête, Libère le son!

JeanSchlag · Bass Explorer

15-03-17 11:34:48

08-01-17 · 22

  

Pour ma part je suis bénévole a celle de Clermont Ferrand, ce soir c'est collage d'affiche, je trouve sa super important de s'investir un minimum pour défendre notre passion commune: la Free Party

Vicious Vicky · Je viens d'arriver, je paye ma tournée !!

15-03-17 15:02:45

06-03-17 · 13

  

Oui je trouve aussi que c'est important bien que je ne sois pas encore allée en teuf, je suis du milieu métal à la base et je suis assez proche du milieu des "Camtars" depuis quelques temps et ça m'a ouvert à de nouvelles choses^^

Du coup je me suis reconnue dans cet univers alors autant le défendre car il y a des choses bien plus grave qui se passent dans le monde pour qu'on emmerde les gens qui font la fête dans leur coin!

Vicious Vicky · Je viens d'arriver, je paye ma tournée !!

15-03-17 15:42:19

06-03-17 · 13

  

Voilà le parcours vient de tomber  :

Parcours Manifestive Toulouse


Ne suis pas comme un mouton, Libère ta tête, Libère la fête, Libère le son!