Bonjour, Invité · Connexion · Inscription
Pages : 1

lapin · Administrateur

15-02-17 22:33:15

11-07-11 · 13 872

  81 

Présentation du Staff de Bass Expression




Après une fin d'année 2016 et un début d'année 2017 poussif qui ont vu l'arrivée de plusieurs nouveautés au sein du forum, il était primordial de renforcer l'équipe afin de pouvoir répondre au mieux aux besoins de chacun. Petit à petit de nouveaux membres du staff ont fait leur apparition, d'abord dans l'ombre le temps d'évaluer pour chacun la pertinence de l'implication, puis au grand jour une fois les projets lancés. Et c'est donc grâce à leur motivation pleine et entière basée sur le bénévolat qu'aujourd'hui l'équipe en charge du forum est plus forte et diversifiée que jamais. Et pour pouvoir vous proposer le meilleur nous avons donc :


5b772743ade8.png



- Nevrakse : Fidèle depuis le tout début du forum, il est le modérateur principal sur Bass Expression et aide également depuis un moment sur les réseaux sociaux pour une plus grande efficacité.

- 6Fran : Journaliste sur Bass Expression depuis un moment maintenant il nous apporte également des conseils avisés. Un peu en retrait ces derniers temps pour des raisons indépendantes de sa volonté, nous lui envoyons tous notre soutien.

- Manzanitek29 : fraichement arrivée en tant qu'archiviste, mademoiselle, la seule de l'équipe, est en charge d'ajouter du contenu à ces dernières. Elle contribue également en apportant de nombreuses vidéos et photos que vous pouvez retrouver sur le forum. Indispensable à la réussite de ce module, ce poste est l'illustration de la volonté de l'équipe de se renforcer en multipliant les recrutements.

- lapin : Administrateur du forum et en charge des réseaux sociaux.


e696feda8735.png



- Kmiekio : La branche internationale du staff de Bass Expression, avec notre ami polonais qui rejoint le staff en tant que graphiste pour la chaine de TV. Vous avez d'ailleurs déjà pu admirer sa vidéo d'ouverture de la chaîne, ainsi que son mix animé via Kinect. Il est en charge de l'habillage de la chaine et des émissions. N'hésitez pas à lui souhaiter la bienvenue.



En complément sachez que des recrutements sont ouvert pour plusieurs postes en lien avec l'ouverture de la TV, que ce soit des "playlisteurs", des gens pour les montages, le graphisme etc, et enfin des créateurs de contenus. Si l'un de ces profils vous correspond et que vous souhaitez aider, n'hésitez pas.

derrick · Bass Explorer

15-02-17 23:26:18

25-07-16 · 29

  

Merci à tous pour ce beau boulot smile

SLEDGE · Bass Green Card

15-02-17 23:51:08

08-05-12 · 2 188

Il est où PPDA ? lol

Sans dec' bien content de vous avoir pour nous chouchouter smile

Bien sympathique équipe que voilà...

Alors a bientôt et pour longtemps ! wink

The Bass Airline Cie...

mans · Bass Traveller

16-02-17 11:38:44

26-05-16 · 134

  

une belle équipe de choc!!!bravo pour tout ce que vous faites!!

6fran · VIP

16-02-17 12:16:29

31-08-15 · 734

  11 

Merci à vous pour votre confiance et pour votre soutien infaillible!

Et j'en profite pour souhaiter la bienvenue à tous les nouveaux membres du staff, j'ai nommé Manzanitek 29, FunkyLsk et Kmieko!
Merci pour votre implication et le boulot que vous fournissez au quotidien pour faire évoluer BE et la TV!!

Mention spéciale pour UncleDim, notre développeur préféré sans qui tout ceci ne serait pas possible wink

Nevrakse · Moderateur

16-02-17 13:23:08

16-10-11 · 4 285

  28 

Merci à tout les membres de BE smile

Kastete · Bass Explorer

26-03-17 10:57:45

22-02-13 · 71

  

Merci a vous pour votre énorme taf.

voracious · VIP

30-11-17 11:56:22

17-06-13 · 973

  22 

Yo, un petit passage par ici pour vous dire que j'ai décidé de quitter le staff de BE.

Bon je vais pas vous en chier une pendule et faire dans l'effusion de pathos comme ça se fait parfois. De toutes façons, je ne postais presque plus rien depuis quelques mois déjà, donc c'est une décision assez logique au final.

Je dirais quand même merci (ou plutôt "big up") à Lapin, Dim, Nevrakse et aux autres membres de l'équipe arrivés plus récemment (6fran, Manza...j'ai moins eu l'occasion de discuter avec vous, mais le coeur - le foie - y est) de m'avoir fait confiance et soutenu du temps où je suis arrivé et jusqu'à maintenant.

Et merci à tous ceux qui ont réussi à me supporter ici, vous avez bien du courage haha. En tout cas, j'ai fait de très bonnes rencontres ici, dont certaines ont même découlées sur de vraies amitiés IRL, et j'ai pris un vrai plaisir à écrire certains certains trucs ici. Bon voilà, aujourd'hui j'ai un peu la flemme des forums et réseaux sociaux, et je suis repassé du coté Punk/New Wave de la force, du coup l'Electro est passée en second plan de mes écoutes...plus trop la foi de blablater dessus donc. Il est temps de passer à autre chose.

Enfin bref, je vais quand même repasser de temps en temps par ici de toutes façons, ne serait-ce que pour répondre à tous les mps qu'on m'a envoyé ces derniers mois (désolé je m'en occupe), et ptêt aussi pour vous présenter des projets sur lesquels je bosse à l'occasion, on verra. 

Banzaï !

lapin · Administrateur

30-11-17 12:06:20

11-07-11 · 13 872

  81 

Bonne route l'ami smile A bientôt et un grand merci pour tout.

c030

jefbzh · Membre +

30-11-17 20:59:27

26-05-14 · 1 001

  10 

yes merci voracious et bonne route
la bonne vibes

"Les jeux d'ordinateur n'ont pas de répercutions sur la santé des enfants, je veux dire si Pacman nous avait affecté étant gosses, on courrait tous dans une salle obscure, en bouffant des comprimés et en écoutant de la musique répétitive..."

6fran · VIP

30-11-17 22:53:15

31-08-15 · 734

  11 

Merci pour tout Voracious, te souhaite plein de bonnes choses pour la suite !

Dernière modification par 6fran (30-11-17 22:56:31)

Nevrakse · Moderateur

01-12-17 13:49:11

16-10-11 · 4 285

  28 

Bonne continuation à toi smile

Manza · Archiviste

18-12-17 22:47:10

19-07-16 · 71

  

On a pas vraiment eu l'occasion de travailler / d'échanger ensemble, mais bonne continuation à toi Voracious smile

Croustibat · Je viens d'arriver, je paye ma tournée !!

19-12-17 10:56:55

02-09-17 · 6

  

Merci le staff continué comme ça !

Un pessimiste, c'est un optimiste pragmatique!