Bonjour, Invité · Connexion · Inscription
Pages : Précédent 1 2 3 4 5

KOSMIKSHAPE · Bass skwatteur

10-11-16 01:15:51

23-11-13 · 250

  

totalemnet d'accord avec voracious , suis vraiment sur la meme longueur d'ondes ;p
le buzz fuzz  d-leria est une bonne ref underground mais  ce qui suis n'ai pas adequate pour une free , enfin cela n'engage que moi



et c'est pas parce que qu'il y a un pied distordu que c'est du hardcore , ou alors il faut passer ce truc pour se fendre la gueule mais musicalement ca a plutot sa place en boite de nuit

stay underground !!

Dernière modification par KOSMIKSHAPE (14-11-16 22:51:58)

lapin · Administrateur

10-11-16 01:30:18

11-07-11 · 13 872

  81 

Je pense qu'il serait bon de dépassionner un peu le débat... Entre les sarcasmes des uns les provocations des autres ect on en arrive à exténuer notre pauvre Nevrakse et à perdre de vu l'objectif d'un débat comme il devrait l'être par ici.

Je vous invite donc tous à calmer un peu le jeu et à revenir au sujet. Pour ceux aux points de vue irréconciliables, sachez que c'est le lot de chacun, on ne peut pas être d'accord sur tout, cependant inutile de tomber dans la caricature ou l'invective pour tenter de faire passer un message. Je rappel que nous avons tous ici beaucoup plus en commun que nous n'avons de différence et que s'entre-déchiré pour un sujet quel qu'il soit ne fait le jeu que de ceux qui souhaiteraient voir notre unité ce fissurée.


Merci

lapin · Administrateur

10-11-16 22:29:55

11-07-11 · 13 872

  81 

Je cite 69db des Spiral Tribe lors de son interview publiée il y a quelques jours :


"La Free Party: ça a toujours été là, si on parle comme ça évidemment que ça a toujours été là... En fait le truc qui est dingue avec les soirées gratuites c'est quand tu commence à "définir soirée gratuite". Il faut ce rendre compte que depuis le début de l’existence tu a eu les gens qui invitaient les gens à venir faire la fête et c'était une soirée gratuite (rires) ... Du coup tu voit ça existe depuis toujours. Et il faut vite mettre les choses dans une boite tu vois.. Et  des fois quand un truc devenait très populaire et commencé à avoir pas mal de force et que tout le monde commence à suivre, on commence de suite " Ha soirée gratuite = hardtek hardcore frenchcore dans les champs avec ketamine ou juste rien.." Non Mais laisse tombé !! Soirée gratuite c'est soirée gratuite c'est libre tu voit !! Et ce n'est pas tout le monde qui décide ce que c'est..."

Personnellement j'aurais pas dit mieux.

ici à 9 minutes : https://vimeo.com/190524764

SLEDGE · Bass Green Card

10-11-16 22:34:50

08-05-12 · 2 188

Voilà histoire de participer au debat sans trop l'avoir suivi (je m'en remet donc au titre du topic)

Le hardstyler, c'est comme le chasseur, il y a le bon ou bien le mauvais... tongue

Dernière modification par SLEDGE (10-11-16 22:44:13)

The Bass Airline Cie...

MannaM · Bass Jedi

14-11-16 22:28:19

02-06-15 · 433

  

Les propos de Fanch sinatra
"Ce week end une free en IDF : j ai vu un pingouin, une licorne rose et même pas le moindre ... (vrai) chien !"
et la vision de cette photo (provenant de VICE ) m'ont fait faire une étrange corrélation
mais là je pense que j'ai trouvé le déguisement idéal pr tout teuffeur en manque de sensation forte
venus-berlin-2016-605-1476728283-size_1000.jpgresizeoutput-quality75.jpg
Et comme on dit
si on se la met le samedi
autant se la mettre bien profond à fond
ça sert à rien 8

Dernière modification par MannaM (15-11-16 16:55:27)

KOSMIKSHAPE · Bass skwatteur

14-11-16 22:50:37

23-11-13 · 250

  

perso , jme la mets plus tt les week-end mais quand jme la mets ca fait grave plaisir ;p
j'ai honte...ok , je sors  smile

MannaM · Bass Jedi

15-11-16 17:04:52

02-06-15 · 433

  

Bon hier j'ai pas précisé à quel animal je pensais
et c'est vrai que c'est ptetr pas évident au premier coup d'oeil
mais étant breton ça m'a fait penser direct à une hermine
A quand une licorne hermine sur une free,ce serait le rave

STYLE HARD for life