Bonjour, Invité · Connexion · Inscription
Pages : 1

Konish_SLR · Sound System

09-10-16 19:51:16

30-09-15 · 411

  

Aliens Berserkers



Duo Live


Composé de :
ATC
Konish -Citrus Krew-



C'est donc fait !
Après de longs mois à en discuter, Atchoom a fini par monter en BZH pour réaliser ce projet commun !
On ne lâche pas nos envies perso', on oublie pas le sound, rien de tout ça ! Par contre on s'entraide pour pouvoir sortir des lives de l'espace.. wink

On a commencé a liver ensemble durant le mois de Juillet.
Depuis, on a réduit les 1200kms qui sépare Nice de Rennes, et on est a fond sur cette collab' qu'on espère, nous mènera loin !
Tous les deux bercés par des influences communes autant sur les artistes que dans les styles, il était évident qu'on ne tarde pas à mélanger nos grooves.
Techno, Tribe, Acid (parfois HardCore pour ma part, très peu pour l'sudiste), tout y passe !

Pour l'instant, on tente de se lancer petit a petit.
On donnera plus d'infos (mais j'sais pas si c'est nécessaire ^^) en temps et en heures.
Pour ce qui est des dates on partage l'info une fois qu'on reçoit l'accord des crews qui nous invitent wink

J'laisse ici un lien pour notre page FB et du SoundCloud !

https://www.facebook.com/Aliens.Berserkers

6fran · VIP

09-10-16 20:25:16

31-08-15 · 734

  11 

Allez c'est bon ça!! Tous mes vœux de réussite les gars, faites nous bien raver! Bien sympa le premier son en tout cas smile

Big up!

lapin · Administrateur

14-10-16 14:17:30

11-07-11 · 13 872

  81 

Pas mal du tout la track !! C'est pas la formation en vidéo partagée sur un report dernièrement ?

Beau projet en tout cas, à suivre avec attention. N'hésite a à nous tenir au jus.

Ps : une raison pour le choix de cette section . La section découvertes artistes serait sans doute plus adapté ?