Bonjour, Invité · Connexion · Inscription
Pages : 1

lapin · Administrateur

19-09-16 21:41:54

11-07-11 · 13 872

  81 

Groseille Crew / Mg3s / Sal'Chimist : 3000 raveurs dans une carrière 
243ffae0645d.jpg




Ce week-end, entre 1500 et 3000 personnes se sont rassemblées autour de la musique techno, sans autorisation, sur le site de la carrière de La Bouëxière. La rave party a troublé le sommeil des riverains du Bois de Chevré.

Une rave party a troublé le sommeil des riverains du Bois de Chevré, le week-end dernier. Démarré dans la nuit de vendredi à samedi, vers 3 h du matin, dans la carrière appartenant à la société Baglione, ce rassemblement a duré jusqu’à la fin de la matinée du dimanche. La soirée était organisée par les sound system Rave-Voltés / S-Kro / Mg3s / Lzh / Sal'Chimist / Z'alignés Libertek / Groseille crew / SDK / 340 / 4-1 / Horizon Vertical / Green Goblins / Myzantrop / Muscanoiz / SHK Tribe / Opak & Joker's.

9398af059e5a.png


Samedi en fin de matinée, le maire et deux adjoints se sont rendus sur place. « Nous avons constaté l’importance des installations : 5 murs de son et environ 250 véhicules et 800 jeunes. [...] Le samedi soir, au plus fort de l'événement, nous avons constaté une augmentation du nombre de véhicules et de jeunes présents, estimés environ à 3 000. »

18149e99abbd.jpg
Photo by Bryan


Le dimanche en fin de matinée, la police municipale s’est rendue sur place. L’adjointe Aline Guilbert et le maire ont constaté que la musique avait été coupée et le rangement du site commencé.



Le responsable de la carrière d’extraction de pierre et de granulats sable et de granulats a déposé une plainte. En juillet, une précédente rave sauvage s’y était déjà tenue. Le portail devrait être modifié, pour éviter toute nouvelle intrusion.



6decf73ac583.png




Source : Ouest France, Groseille Crew, Z'alignés Libertek

Konish_SLR · Sound System

19-09-16 22:35:03

30-09-15 · 411

  

lapin
Le portail devrait être modifié, pour éviter toute nouvelle intrusion.

Oh con si on veut passer on passe gadjo !! wink

lapin
les sound system Ravoltés / S-Kro / Mg3s / Lzh / Sal'Chimist / Z'alignés Libertek / Groseille crew.

J'me permet d'y ajouter 340 Sound System et Hautes Fréquences wink

J'me permet un p'tit report :
17h le samedi, on se chauffe avec le collègue sudiste, j'appel Atchoom a la barre ! On est vers Rennes donc après 30min de route a peine on débarque sur le site. Carrière bretonne pleine de charme, le parking c'est a l'arrache.
Sur le premier plateau on y retrouve Z'alignés Libertek, un peu plus loin 340system & Rave-Voltés (patate les sets tribe et acid) et pour finir le plateau, Hautes Fréquences & j'sais plus qui.. bien joué la scène punk en début de soirée le samedi, si la free c'est l'ouverture, l'éclectisme doit être de rigueur !!
Sur le second plateau, on y retrouve Groseille Crew avec 24mhb46, une frappe visuelle.. Et comme si ça suffisait pas, S-kro - LZH - Mg3s - SDK - Sal'Chimiste, qui nous pondent 30 MHB4818 du tonnerre !!

Pour ma part, niveau sonore c'était le feu, merci a tout ceux qu'on bien voulu sortir de la traditionnelle "Bretagne Zone Hardcore" wink
Le public correct, site propre dans l'ensemble, certes y a des fois ou on repete et tout, mais bon, c'est partout pareil hé...
Et mention spéciale à toute l'équipe de la muraille de MHB, j'ai pas fini d'vous dire merci et d'applaudir vot' taf wink GROS GROS THANKS BOYZ !!!
Atchoom et moi même nous sommes régalés a clôturer ce week end sur vot' façade, 2h de live où on a vraiment pu s'donner corps&âmes !!

J'laisse deux trois photos et une tiote vidéo
(Crédits Facebook, de la part des collègues)

iv

14322739_10210152008465518_7347643257729764988_n.jpg?oh=e8932d65c1c4660e64e84b4ef045471f&oe=587B9957

Et pour ceux qui ont FB pour lire la vidéo --> Live Aliens Berserkers (Atchoom & Konish)---> https://www.facebook.com/etienne.lrdtit … 292123519/

lapin · Administrateur

19-09-16 22:57:46

11-07-11 · 13 872

  81 

Merci pour le report les photos et la vidéo, bien le son il envoi d'ailleurs votre live, je l'ai intégré à ton post ^^.

Et de grosses façades de sorties effectivement.

Petit NB : apparemment c'est Horizon Vertical et non pas Hautes Fréquences.

Ce qui nous donne : Ravoltés / S-Kro / Mg3s / Lzh / Sal'Chimist / Z'alignés Libertek / Groseille crew / SDK / 340 / 4-1 / Horizon Vertical.

6fran · VIP

20-09-16 00:22:19

31-08-15 · 734

  11 

Merci pour le report Konish, et bien joué pour le live les gars, ça pète bien comme il faut!!

Quelle orgie de MHB en tous genres à ce multi, c'est abusé ^^

Ça me ferait presque regretter de pas avoir bougé, parce que franchement avec un peu d'organisation ça l'aurait fait! Et vu ton feedback je crois que j'aurais pas été déçu... M'enfin ça sera pour une prochaine!

Alchimists · Sound System

20-09-16 07:48:44

09-04-13 · 123

  

lapin
Merci pour le report les photos et la vidéo, bien le son il envoi d'ailleurs votre live, je l'ai intégré à ton post ^^.

Et de grosses façades de sorties effectivement.

Petit NB : apparemment c'est Horizon Vertical et non pas Hautes Fréquences.

Ce qui nous donne : Ravoltés / S-Kro / Mg3s / Lzh / Sal'Chimist / Z'alignés Libertek / Groseille crew / SDK / 340 / 4-1 / Horizon Vertical.




yep lapin je confirme au niveau du "deuxieme niveau"

connexion entre les ravoltés 340 et 4-1 ss       et le mur d'a coté :  HV crew myzantrop greens goblins

[-  4-1  Suck System  -]

lapin · Administrateur

23-09-16 15:59:49

11-07-11 · 13 872

  81 

Merci des précisions



Rave-party à La Bouëxière, près de Rennes : les riverains excédés
2ce1cb86fd87.th.jpg4b7e07911148.th.jpg91e1f939c5cc.th.jpg097d0ed4b510.th.jpg


Une rave party a perturbé les riverains du village de Chevré durant deux nuits, à La Bouëxière.




Le week-end des 17 et 18 septembre 2016, le village de Chevré était à nouveau sous les feux des projecteurs. Mais cette fois-ci, c’est la consternation chez les habitants, qui souhaitent porter plainte pour avoir subi les nuisances sonores d’une rave-party organisée illégalement sur un terrain privé, dans la carrière.

Dans la nuit du vendredi 16 septembre au samedi 17, un impressionnant convoi de véhicules pour « installer cinq murs de sons s’est engagé sur les routes », expliquent les élus. Alertés, les gendarmes ont suivi le convoi pour le bloquer et interdire l’accès à la carrière. Mais « ce rassemblement non programmé nous est tombé dessus, nous n’avions aucune visibilité », précise le lieutenant-colonel de La Follye de Joux, commandant de gendarmerie de Rennes.

a6b666416bc9.jpg


Pour des raisons de sécurité, au niveau de la départementale D106, le représentant préfectoral a donné ordre de « laisser faire la manifestation », précisent les élus qui se sont rendus sur place à plusieurs reprises.
« Ma fille a cru qu’un DJ s’était installé dans notre jardin »

Entrés de force en brisant le portail, les fêtards étaient près de 300 la première nuit, puis au minimum un millier dans la nuit du samedi au dimanche (3000 selon la mairie). Les nuisances sonores ont donc pris de l’ampleur au fil du week-end, résonnant dans les communes environnantes ! « J’ai été subitement réveillée à 4 h du matin dans la nuit du 17 septembre, même ma fille a cru qu’un DJ s’était installé dans notre jardin », témoigne une Bouëxièraise.

eee5a86347d8.jpg



La compagnie de gendarmes de Rennes et un escadron étaient sur les lieux. Ils ont déployé un hélicoptère le samedi pour surplomber le site.

    « Nous devons faire face à des personnes qui rejettent le système, ne respectent pas l’autorité. Ces personnes se mettent en danger par l’absence de mesures de sécurité et sanitaires (utilisation d’alcool et de stupéfiants) et je comprends aussi le mécontentement de la population », ajoute le lieutenant-colonel.

Les militaires ont constaté une cinquantaine d’infractions lors des contrôles des véhicules (alcool, stupéfiants, absence de port de ceinture) dont une infraction avec rébellion vis-à-vis des forces de l’ordre.

Le lendemain, « les élus ont rencontré le responsable de la carrière pour qu’ils renforcent l’entrée du site et le maire a demandé au sous-préfet qu’il y ait un site départemental déterminé pour ce type de manifestation », précise Isabelle Dédelot, adjointe.

Les élus de la minorité réagissent aussi face à cet événement et demandent une action ferme. « Nous avions mis en avant les risques en matière de sécurité que présente ce lieu un peu à l’écart », rappelle Philippe Blanquefort.



Source : Le journal de Vitré, Photos by Elfeyte pictures et merci à Bastien pour les flyers

azotlikid · Sound System

24-09-16 19:19:13

12-06-16 · 37

  

En fait avec les Horizon Vertical c'etait Opak & Joker's plutôt ^^ (celle fois c'est certain c'est les copains et on aurait du etre de la partie avec eux mais finalement pas dispo)

le monde appartient aux rêveurs qui prennent la peine de réaliser leurs raves