Bonjour, Invité · Connexion · Inscription
Pages : Précédent 1 2

Filou Radikal · Sound System

05-02-16 19:30:04

27-05-13 · 275

  

Latignass · Bass Addict

05-02-16 19:33:56

12-09-12 · 315

  

wow le lieu il force le respect puré ca va se dérouler dedans la soirée ou les images c'est pour faire baver??

Salut c'est Jean kevin j'ai 14 ans et demi et jkiff les teufs lol
[ Mixcloud ]    [ Soundcloud ]    [ Facebook ]

Filou Radikal · Sound System

05-02-16 19:42:47

27-05-13 · 275

  

ça va se dérouler dedans, 25€ en prévente LA soirée, des artistes sortis de nul part, un budget inimmaginable pour être reglo point de vue sécu...

Patrimoine historique, jeunesse dorée, et conflits d'intérêts... Voilà les "Performance" .... OFF IS GOING ON


j'ai lu Teknofric, on est dans le thème.

Cet endroit est demandé par des assos 25 fois par an, et à Rouen, c'est pas comme si il y avait des dizaines d'endroits de ce genre, que le milieu de la free s'efforce à ne pas trasher... Voir les rends plus propres qu'à son arrivée.

Et là on a un collectif sorti de nul part, qui nous ponds un massive project en mode VIP...

Je suis pas certain qu'ils aient les mêmes contrôles à la sortie que nous, alors qu'on sait tous la quantité de coke et de MD qui va tourner là dedans...

TEKNOFRIC, j'aurai pas dis mieux

Dernière modification par Filou Radikal (05-02-16 19:43:22)

Exofog · Bass Addict

06-02-16 17:23:22

31-01-16 · 352

Jvoulais dire ça depuis longtime. ...heretik étaient mort  en tant que tel  (popof à 15000$ la soirée  et un ou deux de temps en temps en soirée. .)
Et là, ils raparaissent  en collectif , parlent même  de la ségrégation  (oui mes fweres ^^) de la teuf libre . Etc , etc. ..
Ils étaient où ?
Bref , le revival argenté attire et fonctionne en ce moment.  Enfin, ils peuvent tous en vivre !!
Mais le public y est pour quelque chose je pense. ..  quand tu lis sur le net  "heretik depuis le temps que je veux les voir "   / non, mais c'est normal que tu les ai jamais vu  comment te dire ? ??? 
Certains jeunes pensent qu'ils ont toujours fait des soirées, etc.mouais, ils étaient bien caché !
Ils hésitent pas à s'approprier  "l'histoire " de la teuf, alors que j'ai en tête d'autre nom.
Je reviens pas sur ce qu'ils ont fait à une époque et qu'ils ont bien existé ^^ mais y a un gros gros trou et si certaines choses se sont améliorées ou détériorées, bah,  ils y sont pour rien. ...
Bon , Laurent garnier, j'aime bien le personnage même si j'avoue que l'époque de la boissiere est révolue. Et effectivement, il a toujours un bon set , il triche pas le garçon.

Quand on naît con...
On est con ...

sam · Bass Jedi

06-02-16 22:57:40

11-01-12 · 637

  10 

j'attaque pas la qualité de ce que fait garnier, je respecte à fond, c'est un boss et depuis longtemps, c'est juste que ça devient trop cher d'aller voir certains artistes.

Faut pas déconner quand meme! Après ouais je suis d'accord avec john faustus, faut bien payer les intermittents, tout ça pas de problème, mais plus le temps passe plus les soirées légales augmente, comme tt le reste me direz vous.

Après mettre un peu d'éthique dans ce qu'on fait ça coute pas un rond, mais ça ferait pas de mal. Bref, à ce rythme là,ça va finir "à la johnny hallyday" quoi, 50 euros pour un show...les boules

alors peut etre qu'un nouveau truc va arriver, qui chie sur la tek et son bizzzz, bref l'histoire se répète et des nouveaux mouvements naissent!

je comprends que les vieux schnock de la tek free ou pas aient plus envie de s"emmerder, mais de là à ne plus prendre de risque, il y a une différence.

Havohej · Sound System

07-02-16 08:17:57

30-07-15 · 105

  

Mais toujours pas de "fuck heretik" en off.

"Picture the scene...it’s bank holiday weekend, the weather has been beautiful, the night is warm, windows are open but you can’t sleep over the thudding bass from an illegal rave. "
Le Lapin Blanc

lastico · Bass Traveller

07-02-16 15:26:36

23-06-15 · 143

  

GrosGogol
Mais toujours pas de "fuck heretik" en off.


ha ouai pour leur 20 ans ça serait pas mal lol. Un peu comme les troubles fêtes  quand ils ont commencé à l'époque, un gros son qui s’installerait sur le parking de leur zénith et qui fout le bordel en off toute la nuit. Limite ça pourrait être tenu par leurs enfants wink

Lutin Hakor Daesound · Je viens d'arriver, je paye ma tournée !!

12-02-18 20:32:10

12-02-18 · 14

  -1 

BOYCOTT TON ANUS QUAND TU TRAVAIL TU ATTEND TON SALAIRE ALORS POURQUOI PAS LES ARTISTES