Bonjour, Invité · Connexion · Inscription
Pages : Précédent 1 2

Le Pyong De Yang · Bass skwatteur

27-11-15 22:42:39

15-09-14 · 285

  

Raoul_Radikal
mais de façon générale je pense que la musique doit donner à voir



Oh que ça fait du bien de lire ça ...

Et sinon, concernant la Trap, même si j'aime le Miami Bass et la 808, là ce n'est plus du tout la même chose. Tellement superficiel et mainstream ...
... mais au second, voire troisième degré, certains trucs sont fun, et je suis sur que j'arriverais a bouger mon booty dessus (bon ... après quelques mètres cube de binouse par contre, he he).
Après, faut dire que j'aimais bien le (ou la ?) grime, et tous ces trucs british bass.

voracious · VIP

27-11-15 23:25:40

17-06-13 · 973

  22 

Autant le genre ne me dérangeait pas trop au début, autant après une année et demie en Bulgarie je n'en peux vraiment plus : le style est hyper populaire (apparemment beaucoup en Serbie, aussi, de ce que j'ai cru comprendre) et se mélange avec l'atroce Chalga (la version bulgare du turbo folk yougoslave : ça ressemble à de la zik de resto kebab, mais avec des paroles de cul), on en entend donc dans la plupart des boites de nuit ou autre du même genre, et là pour le coup c'est souvent abominable puisque c'est donc de la musique de gros kéké (enfin plutôt de la musique de Kiflas, selon le terme local).