#46 25-10-13 11:25:37

lapin
Administrateur
Implication :   76 

Re : [Audio] Interview : Mrik du Furious Sound System pour Bass Expression

Ba en tout cas si quelqu'un en a fait une copie sa serait bien de la mettre à disposition du coup. Appel d'urgences smile

0 

#47 25-10-13 11:30:43

boitadent
Bass Traveller
Implication :   

Cela ne serait pas celle-ci par hasard ?

http://www.dailymotion.com/video/x6dqyw … 1-12_music

0 

#48 25-10-13 11:35:43

lapin
Administrateur

Si tout à fait . Merci bien pourtant il me semblé avoir zyeuter sur Dailymotion..

0 

#49 17-12-13 13:20:22

lapin
Administrateur

Dernière vidéo de l'année pour la chaîne du forum avec la mise à disposition de l'interview pour tous via Youtube. Merci à Mrik et bonne écoute ou réécoute à vous.

On a cherché à avoir une interview avant la fin de l'année à vous offrir, malheureusement sa c'est assez mal goupillé, rendez vous donc en 2014 avec quelques interviews qui s'annoncent déjà comme très enrichissantes.

0 

#50 23-11-14 22:41:16

ArtekNologik
Je viens d'arriver, je paye ma tournée !!
Lieu : Marillac le Franc
Implication :   

En train d'écouter!
Bon interview.
Et très bonne idée wink

Dernière modification par ArtekNologik (23-11-14 22:41:53)

0 

“Si vous avez l’impression que vous êtes trop petit pour changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique. Vous verrez lequel des deux empêche l’autre de dormir”
Dalaï Lama

#51 24-11-14 16:51:53

lapin
Administrateur

Merci à toi pour ton retour ^^

0 

#52 28-10-15 02:26:28

lapin
Administrateur

Furious Sound System - SpaceLab
Début 1999 - Portugal

58aee61179d9.th.pngf8e8a86084d0.th.png3589f6d6e0cd.th.png

edf125c7604a.th.png93b2f23b6e86.th.pngbff6ea929baa.th.png

ff9509644f24.th.png4fd297ffbe27.th.pngf13447ee4fd5.th.png

L'histoire qui va avec ces photos

lapin : Et sur quelle soirée toi tu a envie de revenir ?

Mrik : Ba écoute, il y a quelque chose qui a été très important pour moi en tout cas, c'est genre les soirées que l'on a fait au Portugal ...
Donc on s'est retrouvé à peu prêt un an dans un Massive entrepôt, c'était pleins de petits entrepôt autour d'un seul grand. C'était un mec qu'on connaissait à la base car en fait on été déjà partit
là bà en 1996 pour faire une fête de fin d'année, on été partit là ba avec les Teknocrates..

lapin : Pour le nouvel an ?

Mrik : Oué exactement c'était Nouvel an 96 je croit ... Ont avaient fait sa à Faro donc sur l'extrême pointe du Portugal, et en fait moi je suis remonté avec une partie des Teknocrates par ce que j'avais des trucs à faire mais  le son a continué et à rencontré les Spiral, Total Resistance, Facom , Alien Pulse, Kamikaze ...
Qui étaient autour de Lisbonne, et donc en fait on est resté avec eux et on a organisé plusieurs fêtes, c'était des fêtes genre on se mettait 3 Sound System d'un côté, donc y'avait Spiral Facom et Total Resistance ... Et de l'autre côté on étaient avec Kamikaze, Alien Pulse ..
Et donc il y a eu pas mal de soirées comme sa de faites, et en fait pendant tout ce moment là, surtout mes potes, on fait pleins de connaissance avec des portugais des mecs qui n'avait jamais vu sa, c'était vraiment le nouveau truc...

_Xj9NU.jpg

lapin : Vous avez amené la vibe un petit peu, au Portugal ...?

Mrik : Il y avait déjà des fêtes qui se déroulaient, des fêtes commerciale car il y a pas mal de DJ aussi là ba mais disons qu'il avait jamais vus
encore de nomades qui voyageait avec un son, qui vivaient en camion, qui fesaient pété pendant une semaine au bord de la plage des trucs comme sa, il y avait pas quoi ...
Donc de Fil en aiguille on est repartit là ba en fait deux ans après et donc on a retrouvé les mêmes mecs et donc ils avaient un entrepôt dans lequel ils skwattés et puis voila on est resté là ba ... En fait c'est pareil on à refait une party du nouvel an avec les Foxtanz et on est restés là bà nous, eux sont repartis et ouai on est resté un an dans cet entrepôt là.
Et là ou c'était vraiment important pour moi c'est que c'est vraiment les premières fois ou ont avaient vraiment le temps et où on se donnait les moyens de pouvoir faire vraiment beaucoup de déco, de pouvoir répété des sets , de pouvoir vraiment travaillé ...
Ont avaient la place et le temps de monté le son tout le temps tu voit, le son était tout le temps monté, donc tu voit de faire pleins d'essais, de mettre ci comme sa, les déco dans s'importe quel sens ... J'ai eu le temps là bà de faire de grande déco , de faire de grande toile,voila donc c'était vraiment super enrichissant et on a vraiment sentit qu'on fesait grandir  un public et que même si ont étaient dans un petit bled en face de Lisbonne , disons que d'une poignée de personne on est arrivée à faire des soirées à 2- 300 - 400 personnes.
D'ailleurs le nombre était peu important mais disons qu'on arrivait à faire des chose que l'on voulait vraiment faire en fait ... C'était vraiment on voulait avoir des light comme ci comme sa, d'avoir des déco posés comme sa et donc voila, c'est un truc que tu peut pas trop faire en Région Parisienne, ou tu a le stress de tu sait jamais si la place va tenir jusqu'à ce que les flics arrivent ou que là fête commence...T'a pas vraiment le temps de te posé vraiment, de monté des décos ou quoi ou qu'est ce ... Donc pour sa c'était vraiment bien, de savoir ce dont on été capable et puis voila à notre tour d'entraîner d'autres personnes là dedans et de ...

_3SBVk.jpg

lapin : De faire évolué le mouvement ...?

Mrik : Voilà exactement, et sans prise de tête, sans dire nous on vient de là c'est comme sa que l'on fait et puis c'est tout... Nan bref c'était vraiment à la cool...

lapin : Bon enfant et pas Star System ...?

Mrik :  Exactement, et d'ailleurs ces gens là ont continué à faire des fêtes et maintenant ils ont un Sound System et ils font pété des fêtes là ba et voilà. ..

lapin : Et c'était qui si c'est pas indiscret ?

Mrik :  Non , y'avait Spacelab c'était le premier qui était là ba

_l7h4y.jpg

0 

#53 11-12-15 12:27:48

MannaM
Bass Addict
Implication :   

Merci Lapin
Belle interview
Mrik et les Furious en général avaient vraiment une très bonne mentalité

0