Bonjour, Invité · Connexion · Inscription
Pages : Précédent 1 2

KA.PICK · EnvironMentally Green

14-09-15 21:18:22

04-09-12 · 1 779

  45 

jabbajabba

j ai essayé de faire ca bien ...


Il est très bien se wild techno, tu a bien fait de nous le partagé wink

« Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme comme elle est, infinie. » William Blake

jefbzh · Membre +

15-09-15 19:04:29

26-05-14 · 1 001

  10 

yes ca envoi bien ton post
c'est vrai un ptit comment ca fait du bien et en plus c'est merité et varié
vibzz chez toi et merci pour l'ecout
le prochain ?

"Les jeux d'ordinateur n'ont pas de répercutions sur la santé des enfants, je veux dire si Pacman nous avait affecté étant gosses, on courrait tous dans une salle obscure, en bouffant des comprimés et en écoutant de la musique répétitive..."

jabbajabba · Bass skwatteur

15-09-15 20:01:49

17-05-12 · 234

  12 

merci a vous pour les encouragements ...
Content que ca vous plaise big_smile

jabbajabba · Bass skwatteur

15-09-15 20:40:55

17-05-12 · 234

  12 

allez vous m avez chauffé ...:p



Spoiler

Untitled             FKY                    FTSK03                       
Digging The Lake     Snoof / Brosda         Deltaplanet 01               
Dark Notes           Sam-C                  Swan Songs EP                 
Untitled             Keja                   3672*1 17                     
Caverne              Mydriaz                Untitled                     
Zuur                 Kevin McKie            Acid Universe 01             
Untitled             Keja                   3672*1 17                     
Untitled             Ling Ling              FTSK03                       
Cortex Cerebral      Butwin vs Minijack     DSP 19                       
Tordu                Arzhur                 01Rec V1.1 (Techno-Tribe)     
Ritual Lesson        M4RTY                  Galvanik 01   

Dernière modification par jabbajabba (21-09-15 08:52:36)

jabbajabba · Bass skwatteur

17-09-15 21:27:57

17-05-12 · 234

  12 

j ai encore chaud



Spoiler

Untitled                          FKY                  RPS01                             
Beyond Techno (Original Mix)      Alen Milivojevic     Yin Yang Bombs: Compilation 11     
They Ar Sick                      Djayleson            Hypnotik 12                       
La Truelle Volume 01              01Rec                01Rec V1.1 (Techno-Tribe)         
Areo 6B                           Acid Up Dub          Galvanik 02                       
Acid Raver Forever                Acid Up Dub          Galvanik 02                       
Eternal Conspiracy                Alextrem             Little Freaks Party               
Untitled                          FKY                  RPS01                             
Insane Flanger                    Primate              Okuma 01                           
Okuma'r Sharif                    Kuluk                Okuma 01                           
Untitled                          Little Guy           Nazdar Bazar 05                   
Vous Ne Ferez Pas De Vieux Os     Hors-System          Untitled                           
Untitled                          Ling Ling            FTSK03                             
Hypnotyk (Use Your Third Eye)     Pandro               Ovnivor 12                         
Tordu                             Arzhur               01Rec V1.1 (Techno-Tribe)         

Dernière modification par jabbajabba (21-09-15 08:53:29)

jabbajabba · Bass skwatteur

17-09-15 21:41:06

17-05-12 · 234

  12 

et un ptit dernier pour la route


Spoiler

Untitled                   Nox Dkdance25                 Babylon Feedback 01           
PSS                        FKY                           Play 03                       
Pi                         Mis Gato , Arzhur , 01Rec     01Rec V1.1 (Techno-Tribe)     
Emoties                    Kevin McKie                   Acid Universe 01             
Acid Raver Forever         Acid Up Dub                   Galvanik 02                   
Curley Where Are You ?     25eme Dimension               Fragment Of Memory           
Eternal Conspiracy         Alextrem                      Little Freaks Party           
Desert Highway Star        Emel                          Koncept Kore 002             
Caverne                    Mydriaz                       Untitled                     
Benfull Wind               Sitry                         Untitled                     
Primordial Scream          Wante                         Deltaplanet 02               
Untitled                   FKY                           Nazdar Bazar 05               
Untitled                   FKY                           FTSK03                       
Dataflow                   ACW                           Untitled                     
Radiolog                   Alextrem                      Cerebral Noise 04             
Insane Flanger             Primate                       Okuma 01                     
Dark Road                  Ptit Louis                    Ovnivor 12             

Dernière modification par jabbajabba (21-09-15 08:54:09)

sam · Bass Jedi

17-09-15 23:06:50

11-01-12 · 637

  10 

j'ai parcouru vite fait les trois derniers mix, et bien ça donne envie d'écouter ça très attentivement! tribe acid sauce hollandaise, ça sonne très bien, vais dl le tout c'est sur! merci beaucoup jabba!

et les petites photos, sympa aussi.

Dernière modification par sam (17-09-15 23:09:39)

sam · Bass Jedi

20-09-15 09:10:09

11-01-12 · 637

  10 

je me suis régalé! finement mixé tout ça, des petites galettes psyché et punchy, vraiment ça fait du bien d'entendre du son tribe comme ça, encore original et créatif!

je suis intéressé pour connaitre un peu tes réf jabba, labels, artistes, joués pour ces trois mixs.

en tout cas merci, et aussi est ce que tu joues avec un sound system ou tu mixes juste pour le plaisir perso?

ton son mériterait d'etre balancé sur une bonne façade non de dious!

jabbajabba · Bass skwatteur

21-09-15 08:50:59

17-05-12 · 234

  12 

Merci ca fait plaisir de voir que ca plait big_smile
je te colle les refs en spoiler avec les mixs (tu vas voir c est assez classique finalement)
La seule règle que je me suis imposé c est de bien choisir les tracks avant de mixer
Ca m est arrive de jouer en teuf mais surtout entre potes et puis vu mon grand age je sors plus trop en tekos ( meme si ca m arrive encore, le rhytme est moins soutenu ...)

jefbzh · Membre +

21-09-15 18:01:31

26-05-14 · 1 001

  10 

Ca m est arrive de jouer en teuf mais surtout entre potes et puis vu mon grand age je sors plus trop en tekos

lol les vieux sont de sortit et moi qui me croyait djeun's  76 c'est du cru ca vibzz chez toi jabba wink

"Les jeux d'ordinateur n'ont pas de répercutions sur la santé des enfants, je veux dire si Pacman nous avait affecté étant gosses, on courrait tous dans une salle obscure, en bouffant des comprimés et en écoutant de la musique répétitive..."