Bonjour, Invité · Connexion · Inscription
Pages : 1

lapin · Administrateur

05-05-15 12:33:25

11-07-11 · 13 872

  81 

La "dissidence" et dieudonné prennent l'eau !!
3215196969_1_6_G1oplNAV.jpg



Alors pourquoi ce tout petit article ? Car en temps qu'admin modérateur, les principales prise de tête ayant eu lieu sur BE avec des membres, et ayant entrainer des ban ont eu lieux autour des vidéos de dieudonné et de la dieudosphère !!


Or depuis quelques temps, la dissidence comme aiment à s'appeler ceux qui suivent la galaxie Soral, Dieudonné Chouard etc prennent l'eau pour le plus grand bonheur de gens comme moi, qui à travers l'engagement politique de Dieudonné et ces nombreux dérapages, ont été amener à faire un choix quand à accepter ou non la présence de leur vidéos par ici... Souvent sous la critique d'ailleurs, surtout pour un espace ce revendiquant libre, cela à amener quelques frictions...


Pour résumer l'histoire en trois 4 liens sans aller plus loin :

1- Interview Laurent Louis  :



2- Vidéo d'Axo



3- Réponse via un article IGNOBLE et honteux de Quenel + par Patrice Allègre (Tueur et violeur en série) à la vidéo de Laurent Louis

http://quenelplus.com/a-la-une/droit-de … ouis.html/

*Article édité en fin de journée dont voici un screen. Nous relayons cet "édito" uniquement à but informatif, car c'est l'un des points cruciaux de ce mini article.
19dc699b4b0e.th.png

4- Tentative de justification autour de l'ananassurance :

http://quenelplus.com/a-la-une/lananass … naque.html


Voila comme je sait qu'il y a beaucoup de dieudonniste ici et dans le milieux techno tout court, comme l'a révéler récemment assez maladroitement un article des Parasites Antifa, il est donc important de montrer que l'ensemble ce désagrège à la vitesse grand V .... Donnant raison, notamment sur l'article publié en réponse à la vidéo, à la modération de notre espace ou il est depuis un moment déjà inacceptable de propager les vidéos de la galaxie Dieudo.

Dieudonné a perdu de nombreux abonnés à ces réseaux sociaux ces derniers jours, et la déception est énorme pour nombre de suiveurs ...

Si vous êtes fan du personnage, c'est le moment de penser à prendre vos distance, ou du moins à comprendre que des espaces comme le nôtre ne peuvent plus accepter et sous aucun prétexte les vidéos et autres issue de cette mouvance...

Akki · Bass Jedi

05-05-15 19:11:11

14-05-13 · 418

  

J'ai pas regardé les vidéos, ni cliqué sur les liens, j'ai toujours pensé que tout son petit bordel pour se faire remarquer ne lui servaient qu'a se faire de la pub et à vendre ses merdes.

C'était très constructif, je sais.

lapin · Administrateur

05-05-15 19:20:27

11-07-11 · 13 872

  81 

De toute façon l'article honteux sur Quenel + a été édité, vu qu'il leur été impossible d’assumer un tel "édito" !!

La fronde est vraiment massive devant ce qui était écrit.

Filou Radikal · Sound System

05-05-15 19:43:54

27-05-13 · 275

  

M**** j'aurai du prendre le temps d'aller voir... J'ai partagé ton article wink

lapin · Administrateur

05-05-15 20:00:04

11-07-11 · 13 872

  81 

Ajout d'un screen de l'article, relayer uniquement à but informatif, car c'est l'un des points cruciaux de ce mini article. N'oubliez pas qui est censé l'avoir écrit : http://fr.wikipedia.org/wiki/Patrice_Al%C3%A8gre car sa ajoute un peu de piquant à l'ensemble.

Edit : Merci pour le partage en tout cas, chacun est libre ensuite de ce faire sa propre opinion, simplement un éclaircissement s'imposer.

Dernière modification par lapin (05-05-15 20:03:29)

lapin · Administrateur

05-08-15 18:26:19

11-07-11 · 13 872

  81 

On rigole en ce moment sur FB

b33be54375ea.png

36f0b4977f85.png

Kévin · Bass Explorer

05-08-15 19:43:10

26-04-15 · 39

  

le complotisme est une maladie

Dernière modification par Kévin (05-08-15 19:54:14)

FACE2... · Ripeur / Uploadeur

05-08-15 19:49:24

02-04-12 · 553

  36 

mouais, genre l'air de rien, j'ai chier dans dans mon froc maintenant je peut serrer les fesses.

ça me semble presque aussi lourd de sens q'un bon gros "sieg hi" collectif roll

faut peut être réfléchir un minimum avant de faire des conneries dans le genre, l’interprétation et les conséquences qui s'en suive peuvent être lourde à assumer 11

Free partie !! jamais revenue neutral

demoniak01 · Sound System

06-08-15 14:21:03

19-11-12 · 219

  

dieudonné alain soral et jm lepen vous la mettes profond les" quenelles" arretez de diffuser des faux "mouvances antisystemes" qui ne sont que des tentative de rendre l estreme droite presque"amusante et bonne enfants " il y en a marre de tous ces gens qui se cache derriere leur ignorance pour jusyifier des actes pourri
jean marie gegene viens de feter son anniversaire avec dieudo et soral mais j ai pas compris qu ils étaient vraiment faf JMLEPEN mange avec kurt weldein ancien ss et pose avec ce joyeux luron en tenue noire ss"h boss" j ai pas compris que c était des nazi etc....IL faut ouvrir les yeux les oreilles entendre regarder ....
CA, les mecs qui monte des BAK et ceux qui utilise notre mouvance pour diffuser des idées nauséabonde les morts les cramés de 13 ans pauvre rave partie utopie au quelle j ai cru mais que j ai presque honte de revendiquer !!!
putain de vie hardcore pour voir une vibration positive etre devenu un media de diffusion de haine

Acid Brainstorming · Bass Addict

06-08-15 23:17:01

25-09-13 · 348

  

C'est vraiment bidon comme délire, je comprend même pas. J'ai des anciens voisins qui faisaient souvent ce geste, c'est normal c'était des supporters de foot ultra, des bons vieux beaufs de base...

Quand c'est trop bon, c'est pas bon.

voracious · VIP

07-08-15 08:46:41

17-06-13 · 973

  22 

On leur avait pourtant dit de pas prendre trop de drogue : ça rend parano, nerveux et violent...et influençable. Bon, la quenelle à Dieudo c'est de la philosophie de comptoir, donc ça correspond assez bien au niveau du teufeur de base au final (personne ne niera qu'il y a une espèce de béatitude idiote, constante - et le plus agaçant, très surjouée dans le raisonnement de beaucoup de personnes fréquentant les teufs). Mais bon, le clientélisme de beaucoup n'est plus à prouver.

Non, plus sérieusement, je commence vraiment à me poser des questions : y a déjà depuis quelques temps que j'en observe certains basculer dans ce genre de raisonnement foireux à base de "fuck the system" version mongolien dans le milieu free (qui du coup l'est de moins en moins).

Si tu veux vraiment faire tomber le système, il vaut mieux t'y prendre autrement. Manifester pour avoir le droit de faire la fête dans un champ en friche c'est bien, manifester pour défendre le droit des musulmans, des roms, ou whatever c'est mieux. Mettre des flyers expliquant comment se défoncer sereinement c'est bien, mettre des feuilles d'informations sur comment faire en cas de harcèlement sexuel au milieu de la soirée c'est mieux.

Bon après rien d'étonnant : la beauferie s'y est généralisée depuis un moment déjà (eh oui, les "petits pois" ont grandi maintenant, tandis que les plus jeunes réclament du hardstyle et de l'electrotek qui ressemble de plus en plus à de l'EDM...les instances culturelles des deux dernières décennies s'étant appliquées à empêcher tout accès facile à la techno, c'est normal), donc faut pas trop s'étonner de voir ce genre de choses.

En fait, c'est dingue à quel point ce mouvement se ringardise à mesure qu'il fait des concessions et que ceux qui y ont crus au début abandonnent (y'en a encore?). Quand les vieux de la vieille disaient il y a déjà quelques années que ce mouvement était mort, ben...c'est que c'est vrai. Je ne sais même pas s'ils avaient conscience que la free deviendrait peu à peu tout ce contre quoi ils avaient lutté à ce moment là. La dernière fois que je suis allé à une teuf en France, j'ai eu l'impression d'être à une soirée cosplay. C'était assez embarrassant au final. Et je comprends finalement de mieux en mieux ceux qui ont fait le choix de reprendre la route des clubs (même si je ne suis pas forcément un fan pour autant).



L'autre jour j'ai revu cet épisode de South Park où des Hells Angels arrivent en ville : ils n'impressionnent plus personne et font des bruits de motos avec leur bouche pour signaler qu'ils sont là (vu que personne n'en a plus rien à foutre), et le seul qui trouve ça cool...c'est Butters. Y a un peu de ça.

Akki · Bass Jedi

07-08-15 11:35:19

14-05-13 · 418

  

Plus ou moins d'accord avec tout ce qu'a balancé voracious...
Ca devient de plus en plus malheureux.