Bonjour, Invité · Connexion · Inscription
Pages : Précédent 1 2 3 4 Suivant

UncleDim · Orange mécanique

27-10-14 19:01:11

14-07-11 · 1 488

  49 

Merci pour ton retour et content que cela réponde à ta requête. smile

lapin · Administrateur

28-10-14 13:00:42

11-07-11 · 13 872

  81 

Bon et alors les vip comme TeKnOZiK ou Vasektomior, et le canal historique de BE vous en pensez quoi messieurs ?

N'hésitez pas à nous laisser votre avis car bon on aimerait bien avoir plus de point de vue de ceux qui nous suivent depuis la version 1.0 smile ...

RitualKore · KRS System

28-10-14 13:14:51

03-09-13 · 1 971

  21 

Comme Nasua j'étais un peu perdu au début , maintenant je commence un peu à m'y faire . J'aimais bien comme c'était avant aussi ...

misterfree · Compte mis en Parking

28-10-14 13:15:25

10-12-12 · 963

  10 

J'ai mis un petit pouce vert roll ,n'ayant pas encore les nouvelles technologies,iphone ou tablette ,mais le rendu est nikel,  UncleDim c'est "déchirer " Merci !

²niou · Sound System

28-10-14 14:49:52

03-01-14 · 122

  

j'aime beaucoup ce nouveau portail ! mais j'aime surtout qu'il soit complètementaire avec la vue "forum"

la gestion des filtres a vite répondu a ma frustration de voir remonter des fils de discussion que je suis pas forcément.

vue que je bouge pas mal ca permet de garder un oeil sur les sujets et la vie du forum avec une présentation pas dégueulasse et qui passe bien sur les appareils mobiles avec en 1 coup d'oeil ce qui m'intéresse. alors que la vue forum permet de continuer d'explorer le forum dans ca globalité et de retrouver facilement un sujet ou une catégorie particulière que j'ai l'habitude de retrouver sur un pc.

²niou / Revolte6Tm

UncleDim · Orange mécanique

28-10-14 22:31:09

14-07-11 · 1 488

  49 

@RitualKore : et oui les goûts et les couleurs ça ne se discute pas smile, c'est pour ça que tu peux toujours, si tu n'aimes pas le nouveau portail mettre en favoris la page https://www.bassexpression.com/forum.php directement smile

@misterfree : merci pour ton retour smile

@²niou : Merci également pour ton retour smile et d'ailleurs ce qui suit devrait te contenter encore plus (enfin j’espère).

Lapin souhaitait pousser la fonctionnalité de "filtre", moi je souhaitais mettre un système de navigation. Toujours est-il qu'un compromis a été trouvé et ce "filtre" est devenu un outil vous permettant de naviguer dans les différents forums de bassexpression.
Par ailleurs si un seul forum est choisi, il vous est possible d’ouvrir une nouvelle discussion (bonne idée Lapin).

acaf96d325c6.jpg

Tant qu'à écrire plein de mots ces derniers temps, les topics des présentations et téléchargements sont exclus.

N'hésitez pas encore et toujours à faire vos retours / remarques ...

Dernière modification par UncleDim (28-10-14 22:38:01)

KA.PICK · EnvironMentally Green

28-10-14 22:55:33

04-09-12 · 1 779

  45 

Ont peut naviguer sur tout le forum en étant sur le portail. Sa c'est bon

« Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme comme elle est, infinie. » William Blake

UncleDim · Orange mécanique

28-10-14 23:23:38

14-07-11 · 1 488

  49 

merci du retour smile

AntiBioT3k · Membre +

29-10-14 13:06:42

28-10-11 · 535

  13 

Très réussi ce nouveaux portail smile

La seul amélioration que je trouve qui pourrais être faite serrais de pouvoir voir les topic avec des messages non lus comme sur le portai forum wink

A part sa vraiment bien foutu!!!
Merci encor a l'équipe pour ces avancés  et ces innovations qui permettent a BE d'être un forum toujours plus agréable big_smile

c030 BIG UP c030

Kassoul · Bass Explorer

29-10-14 19:24:16

24-04-14 · 55

  

On perd rien et on y gagne.
Franchement nickelou ce portail.
Et le filtre, c'est de la boulette pour suivre l'actu forum par forum, surtout si on a été absent plusieurs jours. Vraiment souple.

lex UncleDim et bravo-encouragements-994

UncleDim · Orange mécanique

29-10-14 20:39:04

14-07-11 · 1 488

  49 

@AntiBioT3k : Tu parles de cette page => https://www.bassexpression.com/search.p … n=show_new on est d'accord ? Si oui je ne suis pas contre, à voir comment l'incorporer.  On verra aussi ce qu'en pense Lapin et le staff avant que je me lance dans un dev.

En tout cas merci à toi et Kassoul pour votre retour qui fait plaisir à lire smile

RitualKore · KRS System

30-10-14 13:10:50

03-09-13 · 1 971

  21 

Merci pour l'info Uncledim ! Après c'est pas que j'aime pas le nouveau portail ,  je m'en servirai si je suis pas devant le site pendant quelques temps afin de retrouver des vieux sujets que j'aurai raté mais c'est vrai que l'ancien était bien aussi car j'avais directement une vue d'ensemble des sujets. (C'est bien quand on y est tous les jours) . Merci à toi A +

nasua · Membre +

30-10-14 18:25:11

03-06-13 · 616

  15 

bon ba ce nouveau portail c'est juste le temps de s'y faire parce que en fait il est plus que bien !!!
merci encore pour tout le boulot qui a été fait et longue vie au forum !

lapin · Administrateur

30-10-14 21:06:08

11-07-11 · 13 872

  81 

Avec cette mise à jour du filtre permettant une navigation quasi complète via les tuiles, je doit dire que le portail prend toute sa dimension.. La version 3.0 de Bass Expression ne vole pas ce nouveau numéro de version en proposant un surf novateur et une nouvelle hybridation jusqu'alors inexplorée par les forums du genre qui contribue une nouvelle fois à nous démarquer de nos confrères.   

Cela permet à Bass Expression de pouvoir également se montrer attractif pour de nouvelles personnes pas forcément familiarisées avec les forums ou peu attirer par ces derniers, mais aussi sur de nouveaux supports qui sont aujourd'hui, qu'on le veuille ou non, un vecteur de visite important sur n'importe quel site web. Tout cela sans renier aucune des précédentes modifications qui restent accessible via le forum.

Ce nouveau portail est aussi, nous l'espérons, un moyen pour BE de récupérer plus d'activité au quotidien sur le forum, qui ne ce limite plus en visibilité aux 10 topics actifs, mais plus simplement au nombre que vous déciderez d'afficher à l'instant T.


Ce portail était un risque à prendre, et cela fait plaisir de voir des retours principalement positifs, et même des personnes comme Nasua qui en restant ouvertes d'esprits, finissent par y trouver du positif, voir d'avantage.

Encore un grand bravo à UncleDim pour le taf, un grand merci à tous pour avoir pris le temps de nous laisser vos retours.


@ UncleDim : On va voir sa wink



----

TeKnOZiK · Orange Bud

30-10-14 22:34:02

08-10-11 · 2 068

  47 

Oui  , assez surpris en entrant ici la dernière fois :
jme suis dit
" ayé on est racheté par un tout nouveau site d actualités " Teknokultur 2020 "  smile
... mais comme y avé toujours pas de pub , me suis dis BE a encore du faire un Lifting , pour plaire aux jeunes wink

en tout cas ,
Belle innovation , y a pas a dire sa a de la gueule , visuelle et fonctionnelle !

j avoue que par habitude je file direct sur le forum ... ,
mais pour les news utilisateurs ou les gens de passages ,
cela donne certainement une lisibilité différente , l' interface est sympa  ,  un rapide aperçu des Sujets , cela est sans doute plus attrayant , que la page d accueil du forum .
Après , est ce que sa va attirer le chaland , sais pas ...

M enfin quand on peut faire joli , innovant , pratique,  et pas cher , que demande le peuple !

Big Up aux techniciens pour la mise en place !
Uncle & Lapin On Top !

Merci de rafraichir régulièrement ce bon BE !

sans-t12.png