Bonjour, Invité · Connexion · Inscription
Pages : 1

audiogenic · Bass Explorer

26-05-14 15:52:10

19-12-13 · 57

  

tracker-400px.jpg

TRACKER, c'est un label actif dans la nébuleuse TECHNO depuis 4 ans, producteur d'artistes tel que Lowkey & Kardinal,
Noisebuilder du collectif Heretik, Da Fresh, producteur et remixeur de talent..
Vous l'avez compris, Tracker propose un concentré d'artistes incontournables de la scène Techno Française.

La Chaîne Youtube TRACKER RECORDS est à présent disponible, avec tout le catalogue du label disponible en free streaming :

>>> http://www.youtube.com/user/TrackerRecords <<<

Retrouvez toute l’actualité du label Tracker sur : http://www.facebook.com/TrackerRecords
et sur : www.audiogenic.fr

lapin · Administrateur

27-05-14 16:39:54

11-07-11 · 13 872

  81 

Bon je pense que je n'aurait pas de réponse comme d'hab, mais je tient à vous félicitez de l'initiative, qu'on aime ou pas, c'est franchement cool de voir certains labels faire des paris risqués dans l'intêret de chacun qui plus est quand certains grand nom accepte de ce prêté au jeux.

Pour ma part je pense "reconvertir" la section  "Stream @ home" quasi inutile en une section dédiée à la présentation des chaînes Youtube. Car beaucoup de chaîne Youtube méritent que l'ont parlent d'elles mais très peu d'endroits existent pour en faire un peu de promo ou tout simplement présenté ces coups de coeur, en parlé et réunir les administrateurs des pages qui peuvent comme nous en ce moment être confronté à des soucis  d'ordre technique et vouloir informé les gens ou se renseigner... Bref à voir si l'idée peut séduire.

Désolé c'est un peu HS mais juste pour dire que ce sujet sera déplacé dans cette section je pense à terme vu que la présentation du label est un peu juste pour avoir pleinement sa place ici wink ..

audiogenic · Bass Explorer

03-06-14 11:50:35

19-12-13 · 57

  

Je te remercie pour ton message.
Et je suis bien d'accord avec toi, une section dédiée à la présentation des chaînes Youtube serait une excellente idée!
Bonne continuation! smile