Bonjour, Invité · Connexion · Inscription
Pages : 1

Anubis · Je viens d'arriver, je paye ma tournée !!

29-09-13 22:42:32

29-09-13 · 5

  

Salut

Et vous vous préférez surfer sur lequel

- Tekalombre
- Tekalaube
- Dirty Monkey
- Electroziq
- Tekitawa
- Teknotrok
- Dataswap
- Rave On Core
- MST
- Epsylonn
- Trip & Teuf
- Bass Expression
- Icilombre
- Techno World
- TranceGoa
-...

J'ai mis les mort aussi, et encore que ce que je connait...

Dernière modification par Anubis (30-09-13 15:00:45)

lapin · Administrateur

30-09-13 00:07:17

11-07-11 · 13 872

  81 

Bon je doit avouer que là ?? Topic à Troll c'est pas possible ? Adam c'est toi ?

Bref peu importe je vais pas faire mon modérateur mais toujours est il que tu nous place dans une situation un peu délicate là ..

Le but de BE n'est pas d'opposer untel vs untel et nous vs les autres forums encore moins. Donc le concourt de qui est mieux que qui... Heureusement que le sujet ne porte pas sur l'orthographe cela dit.

Et dans le même temps vous avez bien le droit de discuter ensemble des forums, et de nous critiquer également, comme tu l'a souligné dans ta (fausse ?) présentation en évoquant la liberté d'expression (elle a bon dos) même si je doute de tes intentions ...

Tu semble viser particulièrement un forum avec cette démarche, nous ne sommes pas là pour réglé des comptes donc dans l'éventualité
ou les modérateurs choisiraient de laisser ce topic je t'invite à faire attention à ce que tout sa ne déborde pas.

lapin en direct du code d'urgence 426 Merci Anubis !!!

TeKnOZiK · Orange Bud

30-09-13 08:51:24

08-10-11 · 2 068

  47 

Oula  , oui comme le dit Lapin , c est un peu le topic inutile ,
mais bon aller jme jettes dans le piège et puis comme mon rôle est aussi celui de surveiller ce genre de chose , allons y ,

alors sur la forme , ; Merci de faire un effort parce que la franchement , c est une parodie SMS ton message , franchement ..le respect passes aussi par la !

Sur le fond : bon bah c est net , jvois pas l intérêt de classé , comparé , choisir parmi ces forums , chacun a son histoire , son rôle , bref certains n ont rien a voir les uns avec les autres , j comprends pas le but de la manœuvre ,
hormis chercher la polémique , et puis franchement  se demandé si l on préfères purée jambon , ou steak frites ....

et puis concernant la liberté d expression , tant que cela est fait avec discernement et bonne foi , y a pas de lez , mais la jvois pas en quoi on touche a la liberté , au contraire je trouve cela plus que réducteur ...

bref , on va pas y passer la journée , mais saches Anubis , que sur bass Ex le but de la communauté  n est pas de divisé , bien au contraire , mais qu on ne fait pas la courses aux membres non plus , la qualité a toujours prévalu sur la quantité , c est pourquoi la libre expression est de mise , dans le respect de tous , mais comme pour tout il y a des limites ..


enfin ici on parles culture , musique , on ne demande a personne de Préféré Bass Expression ,  la diversité est un bienfait et l on souhaites a chaque forums de pouvoir s épanouir , sans entrer en compétition !

Ps : je comprends que ce type de sujet ai été supprimé d autre forum , puisque l intérêt est médiocre !

néanmoins si d autres souhaites posté leur avis sur le fond , why not , et comme dit plus haut si il s avères que ce post prends une mauvaise tournure , c est sans complexe que le staff le supprimera .

sans-t12.png

Nevrakse · Moderateur

30-09-13 09:00:01

16-10-11 · 4 285

  28 

D'accord avec ce qui a été dit plus haut,topic a surveillez.Le staff de BE ne souhaite pas que des "forum techno" soit dénigré.Parlez,critiquez,argumentez OK,mais si il y'a débordement ou simplement des membres qui "descende" purement et simplement des forum ou font des comparo (chez BE y'a ca,ya pas ca chez untel alors c'est mieux),je serais le 1er a locké le topic si c'est pas déja fait.

Le but de BE est bien de proposer du contenu,des archives,ou simplement un bon moment à la communauté,et surtout pas d'être "plus fort" que les autres.

kohlanta · Bass Traveller

30-09-13 09:56:30

11-04-13 · 117

  

On peut toujours jouer à " Qui a la plus grosse ?" Non?

AntiBioT3k · Membre +

30-09-13 13:55:40

28-10-11 · 535

  13 

Oulah, alors je ne suit pas un modo, et je n'ai peut-être pas voix au chapitre, et j'ai encore moins de problèmes avec la libre expression, mais il me semble que le sujet profond de se topic est vraiment inutile et provocant pour être provocant...

Il me semble que comparer les différent forum juste pour les comparer est assez inutile et hors de propos surtout sur un des forum cité sur la liste... et comme dit kohlanta :

kohlanta
On peut toujours jouer à " Qui a la plus grosse ?" Non?


au pire on pourrais éventuellement discuter des éventuels "bons points" des différents forums mais la dans ce topic j'ai l'impression que le but de descendre certain forum par rapport a d'autre, se qui n'est vraiment pas dans la philosophie du forum (en tout cas j'espère tongue )

Et alors la dernière phrase sous forme de psedo menace:
Anubis
Sur un autr forum que je citeré pas car il se reconaitron le sujet a été enlevé, voyon si ici cé mieux.

Genre si le topic est supprimé je vais aller vous pourrir sur un autre forum... roll

Tout sa pour dire que  je pense que ce topic n'a rien a faire sur le forum, en tout cas sous cette forme...
Enfin tout sa c'est mon avis perso bien sure.

Anubis · Je viens d'arriver, je paye ma tournée !!

30-09-13 15:03:12

29-09-13 · 5

  

Désolé pour les fautes c'est corrigé:) et j'ai même changé le titre vu que tous le monde m'acuse de vouloir foutre le bordel.Après si vous voulais l'enlevé ...Si on pe pas en parlé ici, ou ont pe ?


PS non c'est pas Adam moi c'est simon et jsuis pas un fouteur de merde jsuis normal.

TeKnOZiK · Orange Bud

30-09-13 15:54:57

08-10-11 · 2 068

  47 

Alors Simon , Merci pour la correction , néanmoins

déjà on t accuses pas , pas de parano inutile , ta le ressentit de membres sur la pertinence de posté ce sujet  ,
c est ça la libre expression !

et puis les préférences de chacun en matière de surf  se font sur des critères subjectifs et personnels donc en gros chacun fait comme il lui plait et va ou il veut ...

notre regret est de voir que certains en sont encore a chercher des divisions alors que la plupart des forums liés a cette culture c est un peu la même famille tout ça !

a l heure ou l on divise tout et tout le monde , notre mot d ordre serait plus la Solidarité voit tu ! ,
c est pourquoi ici nous ne sommes pas dans un délire de comparaison .

bref  ceux qui se dises " normal " sont parfois un brin zarbi ! moi j dis smile

sans-t12.png

kohlanta · Bass Traveller

30-09-13 16:13:48

11-04-13 · 117

  

Merci de préciser votre age,sex,ville après votre choix de façon à pouvoir établir les statistiques nécessaire a cette enquête....
Pour ma part :www.cetaitmieuxavant.org
28ans,homme,Rouen pour 35cm.. Je crois etre dans les normes du coup

WaWaN · Ti Punch

30-09-13 19:02:09

07-02-12 · 1 712

  27 

Bon, qui fout ce sujet à la poubelle? car inutile et puérile!

J'ai vu des gens qui me disaient :"continues a faire le con, cest bon d'etre con, cest bon d'etre con..."
Et des fois j'entendais, cest con d'etre bon...

Nevrakse · Moderateur

30-09-13 19:11:50

16-10-11 · 4 285

  28 

Surtout que y'a certains forum qui n'ont rien a voir : Forum de troc et d'échange de vinyl,forum d'organisation de voyage en bus pour event,forum clairement typée info et sono,etc ...comment faire un comparo de forum qui n'ont rien a voir ensemble?

Pour le reste je l'ai déja dit plus haut,ca sent le dénigrement....certains admins des forum cités plus haut on un compte ici....tu crois qu'il vont le prendre comment si ils voient que y'a un topic qui les dénigrent en public ???

Bref je prefere locker,rien contre toi personnellement anubis...mais pas envie de donner une mauvaise image sur une mauvaise interprétation du topic.