Bonjour, Invité · Connexion · Inscription
Pages : 1

Drop7 · Je viens d'arriver, je paye ma tournée !!

05-03-13 04:44:41

05-03-13 · 18

  

Salut à tous !!


En espérant que cette demande est bien placée dans le forum, je n'ai pas voulu la mettre à la suite des 70 et quelques pages dans le post "oldies"......


Voilà, ça fait un bon moment maintenant que je suis à la recherche d'une k7, à l'époque (2oo1 si je me souviens bien) je l'avais récupéré sous le nom arakneed, mais je doute fortement que ça soit une de leur k7 (j'ai déjà fait des demandes auprès d'eux, ça ne leur dit rien...)

Voilà, cette k7 commençait par un skeud à l'ambiance dark, particulière, plutôt drum/jungle. J'aurai un synthé sous la main et surtout de quoi le faire écouter ici je pourrai faire la mélodie de la bassline... Voilà pour le skeud d'intro. Le second est un FKY, d'ailleurs il y a énormément de FKY dans cette k7, mais c'est bien un mix.

Ce deuxième skeud donc, c'est le TAPAGE NOCTURNE 01 - A1 What did you say (mon préféré parmi toutes les plaques d'FKY au passage), et le DJ faisait une accélération au moment du break plein de bubulles.... et ça repartait assez speed, en 45t certainement.

Ensuite je n'ai pas la playlist exacte, mais je peux déjà vous dire qu'il y a aussi les FKY REBUS / COSMOS / PEUR BLEUE dans le lot. L'intro avec le TAPAGE NOCTURNE ensuite et cette fameuse accélération devrait vous dire quelque chose si vous connaissez cette k7, sans avoir besoin d'en dire plus.... (de toute façon, je pourrai pas ^^)

Si quelqu'un peut m'aider, je lui en serait définitivement reconnaissant ^^

S'il y a une section spéciale pour ce genre de recherche, je ne l'ai pas trouvé (peut-être que j'ai pas les yeux en face des trous ce soir ^^), mais peut-être pourriez-vous me l'indiquer si elle existe ??

Merci d'avance !!!!

kLem

yvan.m · Bass skwatteur

05-03-13 22:49:51

11-02-13 · 222

  

non desoler ca me dit rien de rien desolé

Drop7 · Je viens d'arriver, je paye ma tournée !!

29-04-15 03:31:25

05-03-13 · 18

  

Je repasse par ici, pour faire un petit UP !! je ne désespère pas de retrouver cette k7 !! !=)

Drop7 · Je viens d'arriver, je paye ma tournée !!

06-03-19 13:47:58

05-03-13 · 18

  

Salut à tous !!

J'ai finalement retrouvé cette fameuse k7, c'était un mix de Chesco (le exp1)


Aujourd'hui je recherche un mix enregistré sur CD à l'époque (99/2000) avec beaucoup de vinyles Alchymist dedans, Aywax, j'ai déjà cherché et écouté les mixs alchymist 01.02.03 06 sans succès....
Est-ce que ça parle à quelqu'un ?

jefbzh · Membre +

06-03-19 20:26:16

26-05-14 · 1 001

  10 

salut
ca serait pas un mix de totem liberté abusive ou regarde joel infrabass
vibes

"Les jeux d'ordinateur n'ont pas de répercutions sur la santé des enfants, je veux dire si Pacman nous avait affecté étant gosses, on courrait tous dans une salle obscure, en bouffant des comprimés et en écoutant de la musique répétitive..."

Drop7 · Je viens d'arriver, je paye ma tournée !!

08-03-19 03:03:28

05-03-13 · 18

  

Yes, je vais étudier cette piste, je te remercie ! Si c'est ça, je le ferai savoir !