Bonjour, Invité · Connexion · Inscription
Pages : Précédent 1 2 3 Suivant

lapin · Administrateur

23-03-12 00:29:27

11-07-11 · 13 872

  81 

Content que sa te plaise car sa a été longuement réfléchie ...

A.KÖR3 · Banni(e)

23-03-12 01:40:46

19-03-12 · 736

  10 

lu aussi voter pour moi +1 xD

Gu1ll2um3 · Compte mis en Parking

23-03-12 04:53:24

09-02-12 · 63

  

lapin
Site développé sur un CMS réputé pour sa sécurité.



Effectivement! mais etes vous certains que les diverses modifications faites ont été proprement écrites elles ;-) y'en a 2 ou 3 qui pourraient faire peur... et! sans meme parler des services "externes" utilisés ici ou la...

kaou · VIP

23-03-12 07:03:14

14-07-11 · 1 297

  14 

Gu1ll2um3

Effectivement! mais etes vous certains que les diverses modifications faites ont été proprement écrites elles ;-) y'en a 2 ou 3 qui pourraient faire peur... et! sans meme parler des services "externes" utilisés ici ou la...



Pourrais tu être + explicite à propos des modifs, tout conseils est bon à prendre wink

Quand aux services externes, on en reviens toujours à l'utilisateur, en effet les inscriptions peuvent se faire via facebook qui est, nous le savons tous, peu regardant quand à la vie privée de ses utilisateurs.

Maintenant libre à chacun de ne pas mettre ses infos perso sur sa page FB et d'éviter toutes applications demandant d'avoir accès à ses infos...

Gu1ll2um3 · Compte mis en Parking

14-04-12 22:10:07

09-02-12 · 63

  

kaou
Pourrais tu être + explicite à propos des modifs, tout conseils est bon à prendre wink



apparemment au moins 20 ou 30 modifications ont été faites et meme si certaines ne touchent pas directement au coeur du script d'autres oui wink et la messagerie interne ou le chat par exemple y'a quelques temps (ca a peut-etre changé depuis) nécessitaient une certain nombre de "correction"

mais comme je n'ai aucune idée du travail d'intégration qui a été fait ici wink je n'ai pas dit que c'était troué ici

par contre le nombre de modif' me parait important et difficile a maintenir a jour... dans le temps wink reste que la encore une fois ce n'est pas impossible a faire c'est juste que alors peut-etre un autre script aurait été plus adapté a ce que vous recherchez! au final

kaou
Quand aux services externes, on en reviens toujours à l'utilisateur, en effet les inscriptions peuvent se faire via facebook qui est, nous le savons tous, peu regardant quand à la vie privée de ses utilisateurs.

Maintenant libre à chacun de ne pas mettre ses infos perso sur sa page FB et d'éviter toutes applications demandant d'avoir accès à ses infos...



Je ne parlais pas de ce que fait (ou pourrait faire) Faceb**k avec les données perso' de ses utilisateurs mais du fait de déléguer l'identification (et éventuellement plus encore) des gens inscrits de ce forum a d'autre(s)

ceci dit dans votre cas je suppose que ca en intéresse beaucoup wink et que ca vous priverait d'un nombre certain de visites
mais si les développeurs du script n'intégrent pas de tels services (comme Login'Za et autres) par défaut! c'est peut-etre que y'a une raison


bref chacun place ses priorité comme y l'entend wink mais c'est inutile de se prendre la tete avec la "sécurité" si par ailleurs on laisse des fenetres grande ouvertes

Gu1ll2um3 · Compte mis en Parking

14-04-12 22:14:01

09-02-12 · 63

  

Et d'ailleurs si ca s'arretait aux utilisateurs de Faceb**k ca serait bien wink mais grace aux divers boutons que vous insérez y peuvent tracer meme ceux qui n'ont pas de compte chez eux

lapin · Administrateur

14-04-12 23:41:38

11-07-11 · 13 872

  81 

Gu1ll2um3
kaou
Pourrais tu être + explicite à propos des modifs, tout conseils est bon à prendre ;)



apparemment au moins 20 ou 30 modifications ont été faites et meme si certaines ne touchent pas directement au coeur du script d'autres oui ;) et la messagerie interne ou le chat par exemple y'a quelques temps (ca a peut-etre changé depuis) nécessitaient une certain nombre de "correction"

mais comme je n'ai aucune idée du travail d'intégration qui a été fait ici ;) je n'ai pas dit que c'était troué ici

par contre le nombre de modif' me parait important et difficile a maintenir a jour... dans le temps ;) reste que la encore une fois ce n'est pas impossible a faire c'est juste que alors peut-etre un autre script aurait été plus adapté a ce que vous recherchez! au final

kaou
Quand aux services externes, on en reviens toujours à l'utilisateur, en effet les inscriptions peuvent se faire via facebook qui est, nous le savons tous, peu regardant quand à la vie privée de ses utilisateurs.

Maintenant libre à chacun de ne pas mettre ses infos perso sur sa page FB et d'éviter toutes applications demandant d'avoir accès à ses infos...



Je ne parlais pas de ce que fait (ou pourrait faire) Faceb**k avec les données perso' de ses utilisateurs mais du fait de déléguer l'identification (et éventuellement plus encore) des gens inscrits de ce forum a d'autre(s)

ceci dit dans votre cas je suppose que ca en intéresse beaucoup ;) et que ca vous priverait d'un nombre certain de visites
mais si les développeurs du script n'intégrent pas de tels services (comme Login'Za et autres) par défaut! c'est peut-etre que y'a une raison


bref chacun place ses priorité comme y l'entend ;) mais c'est inutile de se prendre la tete avec la "sécurité" si par ailleurs on laisse des fenetres grande ouvertes



Décidément chez toi le troll plus qu'une passion, un art de vivre.

Comment dire autant n'importe quoi en si peu de ligne ? C'est affligeant.

Sait tu seulement de quoi tu parle ? Car franchement on diré pas.

lapin · Administrateur

02-06-12 17:21:18

11-07-11 · 13 872

  81 

Mise à jour du Règlement :



L'usage d'une signature dépassant les 130 pixels (Hauteur) par 370 pixels (Largeur) est désormais interdit ceci afin de ne pas gêner la lecture du forum.

A.KÖR3 · Banni(e)

02-06-12 17:41:51

19-03-12 · 736

  10 

bouhhh dictature ^^

UncleDim · Orange mécanique

02-06-12 20:09:20

14-07-11 · 1 488

  49 

Peux tu la modifier en conséquence stp ?

A.KÖR3 · Banni(e)

02-06-12 21:22:04

19-03-12 · 736

  10 

j'ai deja modifié lapin m'a mp en milieu d'aprem big_smile

UncleDim · Orange mécanique

02-06-12 21:52:59

14-07-11 · 1 488

  49 

Elle fait 166*400.

A.KÖR3 · Banni(e)

02-06-12 23:11:33

19-03-12 · 736

  10 

voila

guits39 · Bass Explorer

20-08-12 12:40:50

20-08-12 · 76

  

lu et approuvé !!

Va savoir ! , Guits live

REEPAIL · Sound System

28-02-13 16:23:48

25-02-13 · 140

  

c lu et approuvé signé et tamponner et envoyé c est bien comme principe aux moins çà évite les conflits ils faut des règles ! sinon c est le bordel!!

A FORCE de teufé, le teufeur,  veux teufé !!!