Bonjour, Invité · Connexion · Inscription
Pages : 1

TeKnOZiK · Orange Bud

16-07-12 14:25:55

08-10-11 · 2 068

  47 

Antifa, Gangs ...





et pour complété cela , l article de Mcboulette : https://www.bassexpression.com/viewtopi … 856#p18856

Dernière modification par TeKnOZiK (18-10-12 08:06:03)

sans-t12.png

mcboulette · Compte mis en Parking

16-07-12 15:16:19

16-07-12 · 240

  

C'est sympa comme reportage , on entend pas souvent ces témoignages , cependant on oubli juste de dire qu'a cette époque bcp de skin co' antifa, ce sont aussi fait péter la gueule gratos...

"La musique commence là ou s'arrête le pouvoir des mots." R.Wagner

Abalam · Bass Addict

16-07-12 15:18:53

29-04-12 · 359

  

Merci à toi TeKnOZiK pour ce post et essayer de clarifier ceux que sont les vrais skin , car beaucoup confondent....
Les skin sont contre le racisme et que les fascistes ayant le style des skins sont des Boneheads (qui signifie crétin ou crane d'os ) .
Après il y a beaucoup d'amalgame avec les skin tout comme avec les anarchistes , les gouvernements ( et les extremistes de droite ) ont bien réussit à faire peur avec ses deux mouvements qui eux , ne sont rattachés à aucun parti politique et viennent des classes sociales populaires .....Tout simplement des prolos big_smile

Le premier film que tu nous partages je le connais , mais le deuxième non , je vais me faire un plaisir de le mater wink

Et les skin ne sont pas comme on l'entend bien souvent !!!




J'en fait passer 1 autre wink

Skinhead attitude (en 7 parties ):



et si vous avez l 'occase de lire le pays merveilleux des skinheads et bien faite le  big_smile

Dernière modification par Abalam (17-07-12 14:56:58)

mcboulette · Compte mis en Parking

16-07-12 17:22:35

16-07-12 · 240

  

merci pour toutes ces précisions essentielles

"La musique commence là ou s'arrête le pouvoir des mots." R.Wagner

yoî · Sound System

16-07-12 19:49:59

17-11-11 · 237

  

le premier reportage ,
vraiment interressant,surtout pour toutes les personnes qui ne connaisse pas le réel sens du mot skinhead.
deja vu y'a un bout de temps,mais je connaissais pas les autres videos,merci.

le man que l'on voit avec son t-shirt south side 13 il est chaud comme la braise,
pim pam poum coup de boule rotatif,gros kick dans ta face il m'avait fait delirer. big_smile

respect les gars !!!!!!

la vitesse de la lumière est supèrieure a celle du son,
c'est pour ca que tant de gens parraissent brillants avant d'avoir l'air con!!!!
ko37_m10.gif

TeKnOZiK · Orange Bud

17-07-12 13:49:47

08-10-11 · 2 068

  47 

merci Abalam pour le complément d informations wink

sans-t12.png

UncleDim · Orange mécanique

17-07-12 14:27:01

14-07-11 · 1 488

  49 

Un reportage que j'avais trouvé interressant aussi :







Abalam · Bass Addict

17-07-12 14:54:13

29-04-12 · 359

  

Ah la la , Tonton t'es dans les Vap 'eur' , je l ai posé plus haut wink ... big_smile

TeKnOZiK
merci Abalam pour le complément d informations wink



De rien TeKnoZiK , c'est le plaisir de partager de bons docu , afin de faire passer le message et arreter les amalgames faites sur des mouvements qui sont trop peu connu wink

En tout cas merci à toi pour le doc sur les black Dragon , j ai bien aimé leur mentalité et la conclusion du doc ....Surtout la discussion par rapport au pseudo nouveau rappeurs , si seulement les mentalités pouvaient changer et voir ça partout , il y aurait déjà un grand changement. Un peu ce qui manque aujourd'hui dans le monde de la free.

Que l'on arrête de se balancer les merdes et que l'on communique un peu plus !! jeunes et jeunes depuis plus longtemps. Surtout ne plus se manquer de respect avec les discours de legal - illegal. Il est vrai que les anciens ont connus des choses et d'autres qui essaient tant bien que mal de faire des choses. Mais c'est à nous de faire passer le message et de montrer la bonne voix à la relève... Respectons nous et avançons vers le même chemin , Respect , Communication , et Solidarité ....!

Dernière modification par Abalam (17-07-12 15:13:47)

TeKnOZiK · Orange Bud

21-01-13 22:19:15

08-10-11 · 2 068

  47 

[ DOCUMENTAIRE ] - Gang Story







Coup de projecteur sur un sujet rarement abordé, les Gangs en France. Souvent médiatisé, ce phénomène est pourtant très mal connu, compte tenu de la méfiance des principaux intéressés à témoigner et du caractère parfois illégal de leurs actions. Ce phénomène est aujourd'hui présent dans les affrontements entre quartiers, mais il est la conséquence d'une histoire que beaucoup ignorent.

Pour un documentaire inédit diffusé sur Planète +, Kizo est allé à la rencontre des principaux chefs de gangs de ces quarante dernières années. Ils commentent les raisons de leurs actes et nous expliquent pourquoi ils se sont livrés à des « guerres » provoquant violence et mort. Ils racontent aussi comment ils s'en sont sortis et quelles sont les perspectives selon eux pour la nouvelle génération qui se dessine aujourd'hui. Un sociologue et des journalistes apportent également leur éclairage qui permet de comprendre le fonctionnement des gangs selon une approche scientifique.

Une recherche toute particulière a été réalisée pour retrouver les rares images d'archives existantes. Elles ont le plus souvent été recueillies auprès des gangs eux-mêmes et sont pour la plupart inédites.

sans-t12.png

Nass · Discovore

21-01-13 23:24:30

11-11-11 · 735

  12 

Ils sont bien foutu les 2 gangs story , je les ai téma la semaine derniere j'ai bien aimé

pedro83 · Sound System

22-01-13 01:55:28

26-10-11 · 1 214

  18 

tres bon les 2 merci

MikeIceland · Compte mis en Parking

22-01-13 02:16:59

31-10-12 · 39

  

Excellents reportages, je connais le premier depuis un bout de temps, et coïncidence, je l'ai maté dans la soirée avec un pote, avant de voir ce post ! Oo
Y'a quand même des mecs sacrément tarés dans ces bandes ! ^^

bobasse · Je viens d'arriver, je paye ma tournée !!

30-01-13 15:01:42

29-01-13 · 9

  

Un docu qui m'a fait frissonné sad NO PASARAN!