Bonjour, Invité · Connexion · Inscription
Pages : 1

VnerYN3P · Je viens d'arriver, je paye ma tournée !!

07-07-12 15:42:19

26-06-12 · 12

  

Hello!

Voila j'ai un peu cherché et n'ai pas trouvé de sujet sur le forum permettant de poser un calendrier  des frees et soirées passées. Etant faignant et étourdis de nature, il est possible que je soit passé a coté! Mais dans le cas contraire j'en appelle à la mémoire collective pour essayer de poster les dates, les lieux et les sounds. Du taf en perspectives! Des que je remet la main sur mes fly et mes photos je mettrai les miennes, mais ne m'attendez pas pour commencer! Ça ressemblerais a une chronique et ça serais chouette!  Qu'en pensez vous?

Dernière modification par VnerYN3P (07-07-12 16:05:01)

Nerid · Bass Explorer

08-07-12 01:08:50

18-03-12 · 65

  

C'est pas un peu le principe des report? Après je comprend peut-être mal, mais il y a tout sa dans les reports je crois.

VnerYN3P · Je viens d'arriver, je paye ma tournée !!

08-07-12 02:57:42

26-06-12 · 12

  

Bah oui et non, les reporst c'est un topic par soirée, et d’après ce que j'ai vus ce sont des teufs récentes, moi j'imaginais plus un truc mettant la date la soirée le lieux le fly des tof le sound system bien sur, mais dans un seul et même topic et chronologiquement... et depuis les années 90! Un gros truc en sommes, bien compliqué!!

loulito the yob · Sound System

08-07-12 14:07:22

09-01-12 · 1 267

  19 

ça existe déjà sur le site Touarek

lapin · Administrateur

08-07-12 14:19:30

11-07-11 · 13 872

  81 

Salut à toi et merci d'avoir pris le temps de faire une suggestion pour amélioré BE.

Alors concernant les Archives, MayaBZH a déjà fait un travail considérable dans les deux posts ici : 

https://www.bassexpression.com/viewtopic.php?id=1052
https://www.bassexpression.com/viewtopic.php?id=1008

Ensuite, techniquement parlant, il ne serait pas très dur de retrouver pas mal de dates d'anciennes soirée, et de trouvée une organisation quelconque sous forme de calendriers.

Malheureusement c'est la matière première qui manque, telle que les photos, vidéos fly, qui donne l’intérêt à un post etc qui restent très dur à trouver, surtout pour les soirées assez anciennes ou seul 3boom et Parties.are.free conservent bien souvent les uniques exemplaires en circulations.

Ne souhaitant pas pompé le contenue de leurs sites, je voit mal comment obtenir un post intéressant....

Si tu possède une assez bonne mémoire et des photos ou vidéos de soirées passés tu peut en fonction de leurs dates choisir de les postés dans la rubrique "Archives Photos" ou "Report".

Si un jour le nombre de contenue originale devient intéressant, alors oui nous pourrions songé à mettre en place un calendrier, un peu à la manière de ce qu'a fait MayaBZH dans ces posts....

Voila j'espère avoir répondu à ta question.

FACE2... · Ripeur / Uploadeur

08-07-12 14:21:20

02-04-12 · 553

  36 

indexphprg.jpg

http://www.touarek.org/TEUF/index.php

il y des photos , des articles de presse et des flyers il manque juste des reports (dommage)

edit : oups trop tard

Dernière modification par FACE2... (08-07-12 14:22:37)

Free partie !! jamais revenue neutral