#1 18-03-17 22:32:23

Schranz for life
Bass skwatteur
Lieu : Bzh
Site Web

Besoin qu on m aide problème configuration mp3 mini mk2 sur ableton 9

Salut à tous donc j ai acheté un mpk mini mk2 j ai ableton j ai donc voulu l utiliser comme surface de contrôle et je m en sort pas je voudrais savoir comment fait on les réglages pour que le mpk contrôle ableton Ét enfin avec j ai eu hybrid3 qu en pensez vous ? Merci de vos reponse

0 

Le gras c est bon

Module de réponse Facebook
Nous vous conseillons vivement d'utiliser un compte au contenu non sensible. Le forum ne saurait être tenu responsable de la sécurité de vos données lors de l'utilisation de ce module.

Pour rejoindre la communauté dans un environnement sécurisé et profiter des nombreux autres avantages, Inscrivez vous et participer via le forum.

#2 19-03-17 12:24:59

Panoramix Ledruide
Bass skwatteur
Lieu : ALBI
Implication :   
Site Web

Re : Besoin qu on m aide problème configuration mp3 mini mk2 sur ableton 9

salut, si ça peut t'aider. par contre, google trad^^

https://translate.google.fr/translate?h … rev=search

Dernière modification par Panoramix Ledruide (19-03-17 12:36:09)

0 

Prototype personnel de Dieu, mutant à l'énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d'une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.......

#3 19-03-17 12:45:24

Schranz for life
Bass skwatteur
Lieu : Bzh
Site Web

Merci je prend!!! Je commence tout l nstalle depuis le début histoire d être sur de sur d avoir rien oublié

0 

Le gras c est bon

#4 19-03-17 16:22:29

Panoramix Ledruide
Bass skwatteur
Lieu : ALBI
Implication :   
Site Web

t'as du trouver, mais au cas ou... vu que les vidéos fonctionnent pas dans la page traduite.

http://www.akaipro.com/kb/article/2100

0 

Prototype personnel de Dieu, mutant à l'énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d'une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.......

Pied de page des forums

BE 3.0 brought to you by : FluxBB

Legal & DMCA