#46 17-01-17 01:59:40

Schranz for life
Bass skwatteur
Lieu : Bzh
Site Web

Re : Hack de Teufeurs.eu et détournement de compte sur BE

Nevraske éthique c est un gros mot pour ces gens là mdr mais quelle affaire !! Aussi peu intéressante soit elle!!!

0 

Le gras c est bon

#47 17-01-17 07:34:53

Havohej
Sound System
Lieu : Complétement à l'ouest.
Implication :   
Site Web

En vrai Lapin, j'imagine que t'es un homme bon et tout, mais s'il te plait... Verrouille ce topic.

Chaque putain de post écorche mon seuil de tolérance.

C'est extrêmement (x1000) honorable de ta part de donner sa chance à chaque protagonistes sa chance de s'expliquer sur cette affaire mais là on commence à circlejerk.

ceuX qui furent impliqué dans Teufeurs.fr(eu/com/net/) ne méritent déjà pas d'être des nôtres (quoi que ça signifie) mais là, ce qui est proposé c'est le putain de pompon... C'est moche mais "censure"...

Dernière modification par Havohej (17-01-17 07:36:35)

0 

"Picture the scene...it’s bank holiday weekend, the weather has been beautiful, the night is warm, windows are open but you can’t sleep over the thudding bass from an illegal rave. "
Le Lapin Blanc

#48 17-01-17 13:17:00

Detrak
Je viens d'arriver, je paye ma tournée !!
Implication :   

Déjà pour transférer un nom de domaine cela peut prendre de huit à dix jours lien ,
de plus Mr Killian aurait pu récupérer son compte ovh très facilement  car son email n'était elle pas piratée.
Il l'a montré lui même étant donné qu'il y a accès...

Edit by lapin : pas de Nom de famille.

Dernière modification par lapin (17-01-17 15:29:28)

1 

#49 17-01-17 14:03:07

moukitooo
Bass Traveller
Implication :   

tout simplement abject balancer le nom de famille des gens

Dernière modification par moukitooo (17-01-17 16:12:18)

0 

#50 17-01-17 15:28:54

lapin
Administrateur
Implication :   76 

Tout a été dit de toute façon.

Aucune raison de le verrouiller mais merci de veiller à faire des UP utile svp.

0 

#51 17-01-17 15:36:02

Gabralkhan
Je viens d'arriver, je paye ma tournée !!
Lieu : Reunion
Implication :   

Bah je suis plutôt d'accord avec Havohej sur la fermeture du topic, je pense que suffisament a été dit la dessus par tout le monde et que ce n'est pas allonger le débat qui apportera quoi que ca soit de plus...

Je déplore un peu que on doive prendre une double peine en étant à la fois victime du hack et des DDOS, et en plus conspué comme si on était a l'origine de tout ca, ou qu'on l'avait cherché ou provoqué d'une manière ou d'une autre.

Que des gens aient des choses a reprorcher a Killian c'est une chose mais ca ne justifie en rien tout ce bordel qui affecte surtout les simples users et la communauté.

Enfin bon l'administration de "Teufeurs" est sûrement au moins responsables des failles de sécurité qui pouvait exister dans le système des sites "teufeurs", ca c'est sûr.

Encore toutes nos excuses de la part de l'équipe de l'ex "Teufeurs" à la communauté BE et aux admins que ces histoires, dont "Teufeurs" a été la cible principale vous aie affecté, au moins les dégats semblent avoir été relativement limités pour BE au final, c'est déja ca.

A toutes fins utiles, comme je le disais dans le post précédent, "Teufeurs" et les différents sites qui dépendaient de l'entité "Teufeurs", comme "son2teufeurs" sont en reconstruction sous le nouveau nom "teknoides" avec un portail "teknoides.fr" , on avait l'espoir que ca puisse calmer les choses mais apparement non puisque les DDOS continuent aujourd'hui.

Dernière modification par Gabralkhan (17-01-17 15:37:15)

0 

#52 17-01-17 21:46:28

lapin
Administrateur
Implication :   76 

On avait dit Up utile en voilà un .

Contacter cette après-midi en MP par Sorry le hackeur pour un échange sur Youtube Live, je décide de m'y rendre, celui-ci promet alors de répondre à toutes nos questions. On y retrouve Killian et des membres du nouveau teufeurs ainsi donc que Sorry cagoulé. On a essayé de comprendre de discuté, et on a eu pas mal de soucis pour arriver à se comprendre. Malgré tout celui-ci endorse l'entière responsabilité de l'intrusion sur BE sans en dévoiler l'origine. Il en profite pour dédouaner Skydown qui lui aussi nie être l'auteur de l'intrusion et nous dit l'avoir avouer pour déliré...

Nous avons donc été obligé de modifier l'article au vu de ces éléments. Pour ceux qui auraient des doutes voici 15 minutes issues de l'entretien, la version complète de l'échange sera je l'espère mis à disposition bientôt.

Pour ceux qui croit à un sketch, figurez-vous que moi aussi j'ai eu l'impression d'être happé dans un univers parallèle.

0 

#53 18-01-17 01:03:01

Schranz for life
Bass skwatteur
Site Web

Non mais là je suis désolé du up inutile que je poste mais la!! Hey quand même c est ouf leur truc !!^^ Ét bin moi qui été anti Facebook ba la je vais finir par vivre reclus dans une prairie parce que la c est d une tristesse
Bienvenue dans la 3eme dimension de la bêtise humaine pouahhhhh lapin t as du bien halluciné ^^^^^^^

0 

Le gras c est bon

#54 18-01-17 02:07:46

Kilian DeciBass
Bass Explorer
Lieu : Finistere
Site Web

Petit UP qui je pense est bon a prendre en considération, le service OVH utilise une base de données MongoDB qui apparement n'était pas bien protégée comme d'autres sites, ça BDD aurais été piraté (aux alentours du 1er de l'an) et bloquée et le(s) hackeur(s) aurais pu avoir accès à toutes les informations sur les clients d'OVH, je ne dis pas que ce sont les même personnes qui sont responsable de ce hack mais dans se milieu les informations se revendent très vite, je vous laisse l'artcle ici.

EDIT : https://twitter.com/0xDUDE/status/813865069218037760
la première information concernant ce hack date du 27 décembre, donc le hack a surement eu lieu avant et les informations sur les clients d'OVH on du circuler avant le 1er janvier

Dernière modification par Kilian DeciBass (18-01-17 02:14:27)

0 

Sound System : DeciBass
Sound Cloud : Kilian DCB
MixCloud : Kilian DCB

#55 18-01-17 12:40:51

Schranz for life
Bass skwatteur
Site Web

Pour moi tout ce que t expliques c est du chinois, tout les machins dd,on,ww enfin bref toute vos dobes j Y pigeque dalle!!! Ét a vrai dir je m en branle mais comme il faut vous voyez pas le vieux déballage de merde inutiles il serait temps de grandir ! A bonne entendeur salut!!!!

Dernière modification par Schranz for life (18-01-17 13:09:32)

0 

Le gras c est bon

#56 18-01-17 14:00:07

Kilian DeciBass
Bass Explorer
Lieu : Finistere
Site Web

Je confirme juste l’hypothèse du piratage du site, mais tkt pour moi aussi cette histoire pue la merde, c'est juste une embrouille entre gamins, mais vu que je bosse dans l'informatique, ça m'intrigue toujours de savoir comment les hack ont été fait wink

0 

Sound System : DeciBass
Sound Cloud : Kilian DCB
MixCloud : Kilian DCB

#57 18-01-17 14:23:53

IVO
Sound System
Lieu : |¤o°|OO||OO|°o¤|
Implication :   15 
Site Web

quelles sont les valeurs defendues par le monde free party?
est il demandé ailleurs ....
comment se retenir de faire un lien direct ici ?? ....
un up inutile pour soutenir BE et lapin seul dans cet ... aller, je prefere pas avoir de mots ...

0 

.^o GRAVOS MC ° SC1 ° SC2

#58 18-01-17 16:59:23

Schranz for life
Bass skwatteur
Site Web

Ivo le lien est plus que directe !!! C est tout à fait le reflet de ce qui se passe aussi bien dans Ét én dehors de la teuf

0 

Le gras c est bon

#59 18-01-17 20:56:47

Gravity
Bass Addict
Implication :   

si OVH avait été Haché ca se serrait...Désolé mais le coup du masque anonymous face au grand banditisme avec un parlé wesh wesh ca mérite une palm d'or^^

on est pas dans la merde avec cette génération!

ps: killian,pour une infection SQL viable sur OVH je crois que peu de monde savent faire....par contre perdre un nom de domaine....

Dernière modification par Gravity (18-01-17 22:14:12)

0 

#60 18-01-17 21:14:18

johnfaustus
Bass skwatteur
Implication :   

teufeur.cac

0 

Pied de page des forums

BE 3.0 brought to you by : FluxBB